Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 31 32 33 34
Team Blue Eyes
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [11/10/2013] à 09:06

Citation de yota974 Le [11/10/2013] à 05:45

la chaine youtube est très sympathique, agréable à regarder, tu as parfaitement fait le tour du collossal fighter, très bien ficeler ! surtout en une seule prise ,XD

continuez c'est du très bon boulot

une idée comme ça, peut-être incruster un peu de texte, lorsque qu'avec la cam, on voit pas obligatoirement l'effet par exemple, mais ce n'est pas une necessité.

amicalement yota974


😆 A vrai dire, j'ai quand même fait pas mal de loupés avant de réussir cette prise.


A fil des numéros, je devrais normalement améliorer mon oral et mieux structurer la description de la carte.


"Card's Focus" pourra être présenté par n'importe lequel de nos membres, si l'envie leur prend, on veillera juste à respecter les étapes de description de la carte.


Pour le texte, à réfléchir… Ca nécessitera des petites retouches.


Citation de Daisuke-Aniki Le [10/10/2013] à 21:32

Allez une analyse sur les vers pour faire en beauté xD


Hey Daisuke! Si on te croise en compétition cette année, on te fera une interview et tu pourras nous faire un Deck Profile de ton Deck Ver ^^


Bon sinon, ce soir je compte présenter le second numéro de Card's Focus. Ca sera sur la carte Monde Zombie. Beaucoup de choses à dire dessus…


PS: Si quelqu'un dispose de SKYPE, ce soir en début de soirée je suis disponible pour faire un Duel IRL via Skype. Si va vous intéresse, prévenez moi…


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [11/10/2013] à 12:06

merci a tous pour votre soutien, ça fait vraiment plaisir.


N'hésitez pas a vous inscrire sur notre forum , vous etes tous les bienvenus.


Daisuke j'espere bien qu'on se rencontrera depuis le temps qu'on en parle ^^


http://blueyes.forumactif.org/

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [11/10/2013] à 12:16

On se croisera pour sur ! Je suis plus basé sur le pas de calais mais je pense que je serai présent au CDF , et puis oui pourquoi pas faire une vidéo du deck worm, vous aurez la version qui a top 😛 x)

J'ai vraiment hâte de voir la team Blue eyes en évènements, ça promet de beaux matchs surtout si on se croise lors des rondes ça sera énorme xD

La vidéo sur colossal était superbe, et j'attends avec impatience celle sur monde zombie :3

Je passerai m'inscrire sur le forum aussi 🙂

Par contre je n'ai pas skype :3


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [11/10/2013] à 12:29

Citation de Daisuke-Aniki Le [11/10/2013] à 12:16

On se croisera pour sur ! Je suis plus basé sur le pas de calais mais je pense que je serai présent au CDF , et puis oui pourquoi pas faire une vidéo du deck worm, vous aurez la version qui a top 😛 x)



j'espere voir tes worms faire top daisuke ca sera d'autant plus marrant de faire une video dessus ^^


Moi je suis pres de paris mais des que je pourrai je monterai sur le pas de calais pour faire un event ou deux histoire qu'on puisse se rencontrer.


Nous aussi on a hate ^^


http://blueyes.forumactif.org/

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [11/10/2013] à 21:17

Le 2ème numéro de CARD's FOCUS est désormais disponible.


Je parle de la carte: Monde Zombie


>> http://www.youtube.com/watch?v=k68NQm17-QQ


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [11/10/2013] à 21:32

merci en effet contre bujin bobo l'autre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [11/10/2013] à 21:53

Oui c'est un bon moyen de passer outre la défense du Deck.


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [11/10/2013] à 21:54

très bonne présentation de la carte, c'est sur que cela va en ralentir certain, d'ailleurs je te remercie, je vais directement le mettre dans le side de mon deck vers/zombie


………………………………………

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [14/10/2013] à 12:55

Salut salut!


Passionnés de Yu-Gi-Oh que vous êtes et nous aussi, La Team Blue Eyes se verra de temps en temps vous poser des questions sur vos attentes, vos envies sur le T.C.G Yu-Gi-Oh.


QUESTION DU JOUR:


– A la suite de la réforme sur la Banlist (3 Banlist par An au lieu de 2) favorisant donc des formats plus diversifiés, pensez-vous qu'à la prochaine Banlist débutant en Janvier 2014, Trishula, Dragon de la Barrière de Glace sera débannie? Pourquoi?


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [14/10/2013] à 13:01

en fait ça dependra essentiellement de l'impact dans les pays soumis à l'autre ban list, personnellement je pense que non il est encore trop tot d'après moi, ça depend aussi du méta prevu par konami, trishula peut il revenir si dragon est toujours la ? je doute un peu, deja que 6e sens augmente grandement les chances de victoire de ce deck.


Après personnellement je suis pour un retour de trishu, c'est une bonne carte et peut être joué dans plein de deck !


Pages : 1 2 3 4 ... 31 32 33 34