Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 25 26 27 ... 33 34
Team Blue Eyes
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 21:12

L'originalité fait tout 😉

Bien joué à toi, c'est un beau parcours !!

Quels étaient les Decks joués par les autres membres de la team ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 21:24

Phil' = Burning Abyss


Yacine = Qliphort


Chris = Satellaknight Burn


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2014] à 21:25

Salut a tous voila mon petit report


Je jouer burning abysses.


Round 1 :


Je joue contre contre 1 burn qui jouer avec des monstre comme triceratops il aura pas aimé virgile je gagne 2.0 il fera une bonne remonter dans le classement après moi GG a lui.


1.0


Round 2 :


Je joue contre evil a la première manche je commence avec 5 mp je tempo mais je la conséde avant qui les pu voir se que je jouer.La 2eme je la gagne assez facile il a pas grand chose moi une super main. 3eme il a une bonne main moi pas il me gere moi je gère tout c'est mp me reste 100 lp mais je remonte et fini par win. A la fin du duel il ne connaisez pas le meta du coup je lui est expliquer comment se jouer mon jeu pour c'est prochain duel au cas ou.


2.0


Round 3 :


Je joue contre shadoll chaos, je le gere assez bien tout c'est gros thon mais je vais faire le miss play qui me coutera la game j'oublie d'activer mon effet de scarm, 2ème je peut aboslument rien faire il a eu trop de truc fort main de départ je perd donc 2 à 0 mais je resort de se duel très dessus car si je fait se miss c'est a cause t'une broutille mais bon.


2.1


Round 4 :


je joue contre shadoll la version je sais pas la première j'ai une main trop fort mais je vais lui faire souffle d'aile du phoenix mon adversaire la remet dans le deck et non sur le dessus vu que c'était une mp je pouver pas savoir se que c'était obliger d'appelé un arbitre il prendra game lost encore désolé je n'aime pas gagner comme sa meme si la première je la gagné quoi qu'il arrive 1.0 la 2eme j'aver une bonne main lui moyen je gagne 2.0 encore désolé pour le game lost.


3.1


Round 5 :


Je joue contre qliphort la première j'ai une main pourri je vais la conséder rapidement afin qui ne sache pas se que je joue 0.1 la 2eme je la gagne grâce a fire lake +souffle d'aile il avait activer 2 sentinelle 1.1 la 3eme je la gagne à fire lake il abandonne juste après sont activation victoire 2.1 avoir abandonné ma surement fait win car il a pas pu sider.


4.1


Round 6 :


Je joue contre Shadoll artifact je me souvient plus comment sa se passe je win c'est tout se que je peut dire.


5.1


Round 7 :


Je joue contre qliphort la première je la perd par otk tour 2 je croit pas de mp full monstre dur 0.1, la 2eme j'ai une bonne main je fait 1 spé de graff il me fait max c je normal scarm et je pose fire lake et souffle d'aile il m'active 3 habileté de l'invocation c'est juste abusée je ne geré pas je perd 2.0.


5.2


Round 8 :


Je joue contre Shadoll artifact je suis complément fatigue mais je ferait une open pleaides 3 matos je remonte a chaque fois sont monstre qui la poser car je sais qu'il joue shadoll (je l'avez vu jouer a coté de moi juste avant du coup je side sans avoir vu de carte, même si j'avez un doute si c'était bien lui que javez vu je me suis dit allez en verra),1.0 la 2eme j'oubliré un effet de scarm me reste que 100 lp il veut a tout prix piocher sont caius mais le piochera pas beaucoup de chance sur se coup la 2.0 avec 2 3 miss mais bon beaucoup fatiguer a cette round.


Je fini du coup à 6.2 rate de peu le top dommage mais j'ai ma qualif je fini 13ème donc cool.


Les + :


+1er fois que je joue burning abysse IRL

+Les lots qui était vraiment bien 9 booster à la fin 5 Nech + 4BP j'ouvre virgile et raigeki cool ^^.

+L'organisation

+La qualif au 1er régio 13eme

+Les Recup mais 2 dante qui me manquer avant le tournoi et après …

revoir la team (Supersonic18 qui win alain ly avec un deck qu'on a bien tafé )

+2 de la team qualif

+Tout mais adversaire assez sympas dans l'ensemble


Les – :


-Rater le top de peu

-L'absence d'Anto

– compétence de percé pas utile a mon gout


Je remercie Brice2durtol de m'avoir prêter un 3ème dante car sa ma beaucoup servie, merci à toi .


Voila ma decklist sera sur ma chaîne YouTube demain et sur celle de la Team Blue Eyes pour se que sa intéresse


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [18/11/2014] à 00:01

ma video de report http://youtu.be/YGa668-gtLk


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [18/11/2014] à 15:12

Je vous poste le report de Yacine.


Je fais un report de mon premier régio de la saison 2014/2015 a Vernon. 167 joueurs se sont déplacés pour cet événement ou s annonce un très bon niveau

Je joue qliphoth prêté par Walkirie


—-


Round 1 : Shaddoll (contre loan un pote parisien très régulier a ultrajeux)

Manche 1 : 2 mathématicien + faucon et vanity auront raison de moi

Manche 2: je win sans trop de pb il a une mauvaise main

Manche 3 : il touche 2 erreurs main de départ que je ne pourrais pas gérer , mon déck est bloqué il l emporté sans pb gg a lui


0-1


—-


Round 2 : fire fist axis 4

Joueur super cool avec qui j ai pu apprécié un bon match , il découvrait l archétype et les pendules

Manche d 1: je win avec difficulté il me restait 800 mp et fallait que je lui inflige 8000 après avoir épuisé toutes ses ressources

Manche 2: très bonne main mais je paye pas mal de lp et la lance interdite sur l un de mes monstres lui permet de tenir un tour de plus , il pioche Raigeki et n ayant plus beaucoup de lp il gagne

Manche 3: je win très facilement et fée du vent gère ses doubles tenki/tensu


1-1


—-


Round 3: qliphort

Manche 1 : il gagne facilement j ai pas grand chose

Manche 2: je win Grace a vanity

Manche 3 : sens unique pour moi j open tool, 2 typhons, vanity , trappe sans fond


2-1


—-


Round 4: mermail

J ai honte de ce match

Manche 1 : main très mauvaise, il open marksman tués et fée

Manche 2: j ai une main intéressante mais il open 2 marksman qui gère mes mp et j ai fait 2 missplay successif dont j ai honte je perds rapidement


2-2


—-


Je ne peux plus espérer le top mais je me bat pour la qualif et les boosters

Round 5: shaddoll / Lightsworn

Manche 1 : j open tranpolynx/tool je sort Shell qui perce def dragon et qui reattacque il ne peut pas gérer gg

Manche 2: je ne sais pas trop ce qu il joue mais je m en doute vu le tas de 50 cartes , je m tard a voir du burning ou du ls, il open raiden et meule que des mp !

J ai tool et encore trampolynx je fais killer qu il ne pourra évidement pas gérer


3-2


—-


Round 6 : sattelchevalier

Manche 1: il joue la magie rapide qui spe un tellzrknight depuis le déck mais en contre partie il ne peux pas spe d autres monstre tant que le monstre invoqué sur son terrain est la ( sauf les tellar)

Je joue donc la dessus en plaçant vanity et skill drain qu il ne va pas gérer

Manche 2: encore skill drain mais cette fois ci j ai trop payer de lp et il gère ma skill drain top déck alsham et m inflige 1000 quand il me reste 800 lol

Manche 3 : encore skill drain , je sors rapidement la combo disk/saclifice/hélice et me place bien niveau pendulum


4-2


—-


Round 7 : yang zing

Manche 1: cérémonie sceau Mokuton =gg

Manche 2 : je touche un seul monstre (trampolinx et disk) et il gérera mes mp avec sa synchro et quand je piochais tool il eu un typhon

Manche 3 : très dur une mp sur le terrain tout dans mon extra et 2 en zone pendule

Il me sort un goyo a 3300 d attaque il a rien dans la main/pose , il attaque et ma mp était prison , le tour suivant je spe 5 monstres sur le field = otk gg


5-2


—-


Round 8 : shaddol

Manche :1 killer gagne

Manche 2: ses artefacts font la game

Manche 3: killer gagne


6-2 pour moi


—-


La plupart de mes adversaires ayant drop j ai un goal-average merdique, ce qui me classe 20eme de ce tournoi et j obtiens donc la qualif pour l Europe !!!


Merci a Phill et Bastien pour le deck tu mérites bien que je te lâches mon Dante !


Gg au score de la Team qui s imposé de plus en plus face aux bons joueurs

Magnifique weekend pour moi ! Je vais jouer fun et retenter l exploit de l année dernière


Un peu déçu de pas faire top mais bon le score était au rendez vous , le fair play aussi ( sauf en round 3) manquait juste Anto et c était parfait , tout comme la victoire d Alan sur Alain ly

Et tout comme fire lake sur Chris mdr


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [19/11/2014] à 13:54

Info à propos du Tournoi Interteam, dernier délai demain 23h, faites vite si cela vous interesse.


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [20/11/2014] à 11:23

Citation de Hakan_FR Le [19/11/2014] à 13:54

Info à propos du Tournoi Interteam, dernier délai demain 23h, faites vite si cela vous interesse.


Salut Hakan. Pour ma part je ne pourrai pas y participer. Il faudrait plus voir avec Walki éventuellement, mais je sais qu'il prépare déjà un autre W.C.Q donc je ne pense pas qu'il sera dispo également. Et pour Chris et Yacine je ne sais pas. Anto c'est sur qu'il ne pourra pas.


—-


Pour en finir avec la DRAGON'S CUP, j'ai fais un petit article pour synthétiser tout ça.


Yop!


Dimanche dernier a eu lieu la DRAGON'S CUP édition 2014 à Vernon.


Comme prévu, nous étions 4 membres à y participer: Yacine, Philippe, Chris et moi-même.


167 joueurs ont été annoncés pour ce tournoi, avec une dominante de Decks Shaddolls et Burning Abyss.


Le vainqueur du tournoi est Enzo Duval, avec son Deck Shaddoll Fact que j'ai été amené à affronter.


—-


Concernant les résultats de la Team:


Philippe – 13ème place – Qualifié – Deck Burning Abyss


Yacine – 20ème place – Qualifié – Deck Qliphort


Chris – environ 40ème place – Non Qualifié – Deck Stellaknight Burn


Alan – 60ème place – Non Qualifié – Deck Naturia Traptrix Shadoll


Voilà, donc nous avons déjà 2 qualifiés pour l'Europe sur les premiers mois de cette saison, ce qui est encourageant pour la suite des évènements.


—-


Vous pouvez retrouver nos différents Reports / Deck Profiles:


– Sur OTK EXPERT (Page 25 et 26) >> ICI


– Sur notre Chaîne Youtube en vidéo >> ICI


—-


Pour finir… Quelques photos souvenirs!




Je suis le Black sur la rangée juste derrière contre Alain LY




C'est qui qui? C'est Walki ^^ En orange.




Je suis de dos contre un des joueurs avec lequel j'ai fais convoiturage. C'était la Round 1




Phil' décidé à mettre une sacrée correction à son adversaire ^^




Swag le T-Shirt! C'est Romarick qui l'a conçu…




Yacine: "J'invoque Killer Apoqliphort… GG?" 😎  / Son adversaire: "Euh?!? WTF?" 😯




Phil' en Table 1 durant la Round 3. Enorme…  😉




L'adversaire de Yacine obligé de ranger son Deck face à Killer Apoqliphort… J'déconne!  😛




Shekhinaga c'est trop fort! 8)




Le vilain petit canard à gauche (Chris), il avait oublié son T-Shirt 🙄 Xd




Round 8: THE FEATURE MATCH DE l'ANNEE: Chris vs Moi. A ct'heure-ci on était dégouté xd  😡


Et pleins d'autres photos à retrouver sur le sublime Coverage d'OTK EXPERT: ICI


En espérant vous retrouver très prochainement pour de nouveaux tournois 😉


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [20/11/2014] à 12:39

Citation de Supersonic18 Le [20/11/2014] à 11:23


Citation de Hakan_FR Le [19/11/2014] à 13:54

Info à propos du Tournoi Interteam, dernier délai demain 23h, faites vite si cela vous interesse.


Salut Hakan. Pour ma part je ne pourrai pas y participer. Il faudrait plus voir avec Walki éventuellement, mais je sais qu'il prépare déjà un autre W.C.Q donc je ne pense pas qu'il sera dispo également. Et pour Chris et Yacine je ne sais pas. Anto c'est sur qu'il ne pourra pas.


—-


Pour en finir avec la DRAGON'S CUP, j'ai fais un petit article pour synthétiser tout ça.


Yop!


Dimanche dernier a eu lieu la DRAGON'S CUP édition 2014 à Vernon.


Comme prévu, nous étions 4 membres à y participer: Yacine, Philippe, Chris et moi-même.


167 joueurs ont été annoncés pour ce tournoi, avec une dominante de Decks Shaddolls et Burning Abyss.


Le vainqueur du tournoi est Enzo Duval, avec son Deck Shaddoll Fact que j'ai été amené à affronter.


—-


Concernant les résultats de la Team:


Philippe – 13ème place – Qualifié – Deck Burning Abyss


Yacine – 20ème place – Qualifié – Deck Qliphort


Chris – environ 40ème place – Non Qualifié – Deck Stellaknight Burn


Alan – 60ème place – Non Qualifié – Deck Naturia Traptrix Shadoll


Voilà, donc nous avons déjà 2 qualifiés pour l'Europe sur les premiers mois de cette saison, ce qui est encourageant pour la suite des évènements.


—-


Vous pouvez retrouver nos différents Reports / Deck Profiles:


– Sur OTK EXPERT (Page 25 et 26) >> ICI


– Sur notre Chaîne Youtube en vidéo >> ICI


—-


Pour finir… Quelques photos souvenirs!




Je suis le Black sur la rangée juste derrière contre Alain LY




C'est qui qui? C'est Walki ^^ En orange.




Je suis de dos contre un des joueurs avec lequel j'ai fais convoiturage. C'était la Round 1




Phil' décidé à mettre une sacrée correction à son adversaire ^^




Swag le T-Shirt! C'est Romarick qui l'a conçu…




Yacine: "J'invoque Killer Apoqliphort… GG?" 😎  / Son adversaire: "Euh?!? WTF?" 😯




Phil' en Table 1 durant la Round 3. Enorme…  😉




L'adversaire de Yacine obligé de ranger son Deck face à Killer Apoqliphort… J'déconne!  😛




Shekhinaga c'est trop fort! 8)




Le vilain petit canard à gauche (Chris), il avait oublié son T-Shirt 🙄 Xd




Round 8: THE FEATURE MATCH DE l'ANNEE: Chris vs Moi. A ct'heure-ci on était dégouté xd  😡


Et pleins d'autres photos à retrouver sur le sublime Coverage d'OTK EXPERT: ICI


En espérant vous retrouver très prochainement pour de nouveaux tournois 😉


J'adore les photos avec la réaction des gens devant Killer xD




walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [20/11/2014] à 14:15

J'ai une de c'est tête lol


Sinon je vous annonce que la Team Blue Eyes vient de s'agrandir de 1 membre sont nom est demonkyuubi, bienvenu a lui !


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [21/11/2014] à 21:06

La Team Blue Eyes aura 2 représentant au tournoi de se dimanche a St-Etienne, Demonkyuubi et moi-même pour se qui y seront pour ma part sa sera facile de me reconnaître grâce au photo


Pages : 1 2 ... 25 26 27 ... 33 34