Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 33 34
Team Blue Eyes
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [23/01/2015] à 10:29

Quel rabat-joie xD


trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [23/01/2015] à 10:31

Ya plus aucune preuve x)

Moi je suis raisonnable, et oui :3


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [23/01/2015] à 10:32

Raiso… quoi?

xDD


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [27/01/2015] à 19:58

New vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eh6JCEI007o


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [01/03/2015] à 21:11

Voici mon deck profile pour le spirit beast https://www.youtube.com/watch?v=EV4surYOr5U


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) - Report SS18 W.C.Q Angers 21/03/15 posté le [22/03/2015] à 00:48

Yop!


On se retrouve pour un report du W.C.Q d'Angers auquel j'ai participé ce samedi.


89 joueurs annoncés pour 7 Rounds sans TOP.


Je joue ma compo Mon deck Naturia Shaddoll Trix modifiée depuis le W.C.Q de Vernon.

J'ai opté pour un metacall Nekroz / Qli avec des possibilités d'open Naturia Beast T0.


—-


Round 1: LS / Ruler [2 / 0]


Game 1: On a rien sur notre premier tour. Je m'installe avec N. Beast tour 3 et Armades Tour 5 pour win mon tour suivant.


Game 2: Il miss pensant ne pas avoir de quoi bannir ses 2 Wywern pour récup ses JD, mais il a oublié qu'il avait mill Blaster T0 et donc je rush rapidement pour éviter un carnage.


1 / 0


—-


Round 2: Nekroz [0 / 2]


Game 1: On ne touche rien sur les 2 premiers tours. A ce moment on discute des mains foireuses sur Devpro / DN, c'était juste la même là. Je placerai un Vanity sur Kaleidoscope, mais je ne toucherai pas de monstres avant 4 voir 5 tours pour finir avec un Raigeki sur le seul Mathématicien que je jouerai. Je concède.


Game 2: Je side comme un porc pour au final commencer avec une main out of time. Je concède rapidement, assez déçu sachant les possibilités d'open contre ce Deck.


1 / 1


—-


Round 3: Masked HERO [2 / 0]


Game 1: Il place son Terrain tour 3 pour un Dark Law le tour suivant. Mais j'avais économisé mon Raigeki donc, je rase et je win en faisant des tags avec l'Arbre Sacré N.


Game 2: Il start avec 4 MP sans monstres. Je soupçonne au moins 1 MST, donc je set Cherries et Arbre pour qu'il se fasse MST et pour tuto Bambooshoot. J'avais vu juste, et j'insta-win lors de mon prochain tour en l'invoquant sur 3 ou 4 M/P.


2 / 1


—-


Round 4: Qliphort [1 / 2]


Game 1: Il start avec Helix / Saqlifice. Je sens déjà la partie compromise. Je tenterai un BRD qui m'aurait donné un sérieux avantage, mais Fiendish Chain. Je concède quelques tours plus tard.


Game 2: J'open N. Beast T0 vs Main full Magie. >> Game 3


Game 3: Il open Scout, je n'ai pas une main à remonter son terrain. Donc je la perds logiquement.


2 / 2


—-


Round 5: Burning Abyss [0 / 2]


Game 1: Main injouable (3 dolls sur 5), je topdeck quand même la Shaddoll Fusion, qui se prendra Brouilleur Magique. Je concède.


Game 2: Voir Game 1


C'était assez flippant…


2 / 3


—-


Round 6: Spiritual Beast [2 / 0]


Game 1: Il open un Cannahawk, je décide de très vite m'installer avec N. Beast pour éviter un Emergency Teleport. Choix qui se révélera décisif par la suite…


Game 2: Il termine T0 avec Dolphin. Il laisse passer ma Shaddoll Fusion pour un Shekhinaga qui se fera detruire par le piège Spirit, mais que je reborn avec Redox. Il ne savait pas que Shekhinaga annulait l'effet de Défusion de son Dolphin, donc il a perdu énormement de CA. Je place N. Beast le tour suivant pour la game.


3 / 3


—-


Round 7: Tellarknight


Game 1: Assez serré, on se gère mutuellement a coup de Vanity mais je gagne à l'usure.


Game 2: Voir Game 1, mais je gagne durant les tours additionnels avec un Soul Charge (N. Beast / Arachnid / Scrap D. et 1 autre), et Space Time Trap Hole + Compulsory le tour suivant pour l'empecher d'XYZ.


4 / 3


—-


Voilà, j'ai sauvé les meubles mais c'est encore trop juste pour prétendre à la qualif.


38ème / 89


—-


Les +


– Les rencontres avec quelques joueurs d'OTK / Youtube / Devpro / DN

– Les trades (récup CCV)

– Quasiment aucun missplay


Les –


– Mains de départ assez désastreuses. Je touchais plus de dolls que Myrmeleo / Mathématicien


—-


Encore en réfléxion pour ma participation au CDF, j'espère quand même pouvoir le faire, donc au plaisir de vous retrouver là-bas 🙂


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [22/03/2015] à 01:00

pourquoi vous hésiter cdf? Beauvais c'est bien aussi ^^ et tu aurais pas jouer contre alain ly a 1 wcq ou 1 ycs ou 1 truc du genre car il avais jouer contre un naturia shadoll et je me demande si sa serais pas le tien ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [22/03/2015] à 01:54

Citation de nytack Le [22/03/2015] à 01:00

pourquoi vous hésiter cdf? Beauvais c'est bien aussi ^^ et tu aurais pas jouer contre alain ly a 1 wcq ou 1 ycs ou 1 truc du genre car il avais jouer contre un naturia shadoll et je me demande si sa serais pas le tien ^^


Si c'etait moi a Vernon en Novembre dernier.


C'est pas tant le fait que ca soit a Beauvais qui me fait hesiter, mais je ne sais pas si je serai dispo.


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [22/03/2015] à 02:33

Citation de Supersonic18 Le [22/03/2015] à 01:54


Citation de nytack Le [22/03/2015] à 01:00

pourquoi vous hésiter cdf? Beauvais c'est bien aussi ^^ et tu aurais pas jouer contre alain ly a 1 wcq ou 1 ycs ou 1 truc du genre car il avais jouer contre un naturia shadoll et je me demande si sa serais pas le tien ^^


Si c'etait moi a Vernon en Novembre dernier.


C'est pas tant le fait que ca soit a Beauvais qui me fait hesiter, mais je ne sais pas si je serai dispo.


A ok car il nous a parler de ton deck en gros et il as rien compris XD

et gg les 2015 msg ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [30/03/2015] à 15:31

GG SS18 pour ton score j'avez pas vu que tu l'avez mis là !


Pages : 1 2 ... 28 29 30 ... 33 34