Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 33 34
Team Blue Eyes
Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [27/10/2013] à 18:54

je vote Toujours croire en soi et en son Deck


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [27/10/2013] à 18:55

fun & stun pour moi 😉


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [27/10/2013] à 18:58

C'est noté!


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [27/10/2013] à 19:00

croire en soi ça va de soi xD ^^, croire en son deck n'est pas necessaire pour gagner, car si ton deck est bien construit et que tu es un bon joueur , tu peux jouer de manière à gerer correctement les ressources de ton deck de façon a augmenté les probas de piocher telle ou telle carte(ces manip sont faciles à faire quand on joue dragon par exemple ou tt autre cartes tutorisante ou augmentant la pioche).

Après c'est une belle devise 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [02/11/2013] à 10:39

A l'issue des votes, c'est la devise "Fun & Stun" qui a obtenu la majorité des voix!


Merci à tous les participants…


Du coup, ca y'est les T-Shirts ont été commandés avec cette devise. 🙂


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [02/11/2013] à 10:47

Sa va être cool je remercu tout le monde pour leur vote pour choisir notre devise


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
COVERAGE W.C.Q de VERNON (Team Blue Eyes) posté le [15/11/2013] à 13:09

Oyé! Oyé!


Comme certains le savent, ce week-end va se dérouler un des W.C.Q Régional les plus réputés de France: LE W.C.Q DE VERNON (plus connu sous le nom de "DRAGON'S CUP")


Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un W.C.Q Régional, pour faire bref, c'est un tournoi qualificatif qui permet aux joueurs les mieux classés d'obtenir leur invitation pour le W.C.Q Continental (Championnat d'Europe).


Généralement le niveau est très élevé et le métagame y est omniprésent.


Vous avez possibilité de suivre le Coverage de cet évènement sur la page d'accueil du site en cliquant sur l'article rédigé par Huyga.


—-


En plus de ce Coverage, la Team Blue Eyes vous propose de vivre cet évènement ICI via un Coverage en parallèle (beaucoup moins complet ^^") pour suivre nos premiers pas en tournoi officiel.


Cinq des six membres composant la Team y seront présents: Anto, Servadac, Walkirie, Crikozeer77 et moi-même. L'occasion pour nous de partager notre premier tournoi en commun et de faire nos preuves.


Comme vous le savez, le métagame actuel est très déssiné. Cependant, avec l'arrivée de l'extension Shadow Specters, nous sommes à l'abri de rien. Quels decks vont sortir du lot? Dragon Ruler va-t-il s'imposer de nouveau? Toutes ces réponses nous seront révélées Dimanche.


En attendant, pour se faire une petite idée sur les decks qui risquent d'être présents, j'ai fais une petite vidéo où je fais un classement sur la répartition des Decks, du plus représenté au moins représenté (vous m'excuserez j'ai complètement oublié de parler de Chevaliers Nobles dedans ^^" BOUH!).


Voilà, nous essaierons donc de vous tenir informer de nos résultats en temps réel, via le coverage ci-dessous.


En espérant que notre initiative vous plaira, nous vous donnons rendez-vous Dimanche au coeur de l'évènement (comment j'ai travaillé ma phrase 😛 ).


L'équipe Team Blue Eyes!


COVERAGE DE LA TEAM BLUE-EYES


Avant le Tournoi:


– Classement répartition des Decks >> >> http://www.youtube.com/watch?v=eO6Taic9EwI


Au coeur du Tournoi:


– Arrivée à 9h/9h30 à la salle, la team se regroupe. Au programme: Trades, Discussions et Délires…


– 11h: Reunion des arbitres


Après le Tournoi:


Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [15/11/2013] à 17:41

Tout est dit par Supesonic 😛

Sinon qui d'entre vous sera présent ?


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2013] à 12:02

Bon hello tout le monde !

Fin de la ronde 1:

Supersonic 0-1

Walkirie 1-0

Servadac 1-0

Crikozeer77 0-1

Et moi-même 1-0


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Team Blue Eyes (FR) posté le [17/11/2013] à 16:15

sa en es ou la ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 33 34