Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Un deck un peu bizarre.
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Un deck un peu bizarre. posté le [11/10/2013] à 22:43

Voici Mon deck Deck Roche

Format : Avancé

Archétype : Bonjour 🙂 alors voila je poste ce deck qui tien d'une vienne stratégie… avec les nouvelles cartes qu'y sont sortie, je me suis dis que cette stratégie pourraits vraiment etre interessant.


Mais quelle étais cette stratégie ? et bin enfete, le faite de retourner mes rochers en defense face verso a la fin du tour m'évite de sacrifiez mes monstres. ce qui sera plus dificille pour mon adversaire de plus qu'il seront également renvoyé en main.


J'ai ajouté des nouvelles cartes ( zone catapulte … )et je pense que je tiens une bonne recette.


J'aimerais vos avis 😀


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Un deck un peu bizarre. posté le [12/10/2013] à 08:24

SVP 🙁


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Avancé] Un deck un peu bizarre. posté le [12/10/2013] à 09:08

Je te conseille : plus de livres de la lune, moins d'ectoplasmer, et un Hieracosphinx ainsi que A Feint Plan pour protéger tes monstres face verso.

Et tu étais conscient de n'avoir que 2 monstres de niveau 3 avant de mettre tous ces Xyz ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Un deck un peu bizarre. posté le [12/10/2013] à 19:18

Alors moi j'ai plusieurs idée a te soumettre!


La première chose a savoir est si tu tien a jouez plusieurs Sphinx Gardien.

Soit tu le joue avec plus de carte qui vont avec genre Golem Factice serai parfait sinon tu joue moins avec et dans se cas tu en joue 1 de moins.

2 Gigantes peuvent aidée a accélérer le jeux car je trouve que sa manque un peu de patate! ainsi que ajouter 1 ou 2 Golem de Résurrection fais de super combos avec Zone Catapulte et Sacrifice Inutile (qui peu assi te servire a gerer ton cimetiere pour Golem en Briques) .

Pour sela vire les 3 Canons Intercepteurs Moai qui ne serve pas a grand chose je trouve!

Ectoplasmer je trouve que cette carte sans avoir en permanence un Soldat Géant d'Acier c'est tendre le bâton pour se faire battre!!

Comme les invocation spéciale c'est pas le fort de ton deck joue 2 Pot de Dualité voir 3 mais niveau place c'est tendu. Une Terra Formation pour accéléré la venu du terrain!

moin 1 Attaquez la Lune ! car tu aura moins de cible et avec tous se que tu a tu ne craindra pas trop les pièges.


Voila a toi de méditer sur tout sa et de me tenir au courant ! 😉


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Un deck un peu bizarre. posté le [13/10/2013] à 13:08

Oui merci sa ma beaucoup aidé ^^, je ne vois pu un seul défaut 🙂 Bien sur si quelqun a des cartes de ce deck qu'il me prévienne 🙂


Pages : 1