Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Diamond Dust
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Diamond Dust posté le [13/10/2013] à 12:13

Pourquoi tant de haine envers ce deck qui s'est mangé non seulement des soul drain , des mind drain des fissures des macros , mais aussi la banlist et à peine qu'ils peuvent respirer on les coule à nouveau avec une telle carte, c'est de l'archanement ou konami veut detruire ce deck au profit de vendre un autre ^^


Oh il est toujours fort. Hier au Metropolitan Master il est arrivé 3ème sur 30, battant un E.D. en top 4. Ils ont raison de s'acharner dessus, comme ça y en a qui vont arrêter le Deck pour faire E.D… 😕

Je ferai mon report du Metropolitain après, cet après-midi 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Diamond Dust posté le [13/10/2013] à 12:28

Citation de Tutiou Le [13/10/2013] à 12:13


Pourquoi tant de haine envers ce deck qui s'est mangé non seulement des soul drain , des mind drain des fissures des macros , mais aussi la banlist et à peine qu'ils peuvent respirer on les coule à nouveau avec une telle carte, c'est de l'archanement ou konami veut detruire ce deck au profit de vendre un autre ^^


Oh il est toujours fort. Hier au Metropolitan Master il est arrivé 3ème sur 30, battant un E.D. en top 4. Ils ont raison de s'acharner dessus, comme ça y en a qui vont arrêter le Deck pour faire E.D… 😕

Je ferai mon report du Metropolitain après, cet après-midi 😉


Je suis d'accord avec tutiou, meme si ce deck s'est pris la ban ou des cartes anti-jeu il reste malgré tout très puissant alors pour laisser respirer un peu les autres decks faut bien le tuer un peu pour que d'autres puissent s'affirmer


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Diamond Dust posté le [13/10/2013] à 12:42

quand on regarde le top 16 du ycs de san mateo on voit tout de suite quel deck respire xD 12 deck sur 16 sont des dragons ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Diamond Dust posté le [13/10/2013] à 13:19

Je vous signale qu'en OCG mermail roule sur tout donc il faut bien qu'il soit tué :3

Allez, Transplantation d'ADN en bonus track !


Pages : 1 2