Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
rareté de cartes?
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [29/11/2012] à 18:06

Ah d'accord, juste de la chance alors ^^'


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [29/11/2012] à 18:18

c'est sur car avec des potes on essayais d'avoir num. c32 drako. veiss dans ca plus grande rareté et c'est pas moi q'est tomber dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [09/12/2012] à 11:43

pas cool les ghost ca moi ma meilleur carte vaut 120 euros et c'est meme pas une ghost c 'est une secret rare


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [09/12/2012] à 11:43

mais deja elle vaut plus que certaines ghost , la difference c juste la carte


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [09/12/2012] à 11:57

Bon j'ai la confirmation qu'on n'a pas une ghost en achetant une boîte: j'en ai acheté une de l'Ascension des Abysses et j'ai juste eu Abyssgaios en Ultimate.. Sinon oui c'est sur tout dépend de la carte, après des fois j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule dans les raretés: Soldat Géant d'Acier en secrète rare, cette carte vaut rien, alors que Sirènemure Abysslinde ou Abyssphère sont des cartes cheatées qui risquent même d'être touchées par la prochaine ban-list et elles sont en Ultra Rare: cherchez l'erreur..


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [09/12/2012] à 15:02

Citation de albandu78 Le [09/12/2012] à 12:43

pas cool les ghost ca moi ma meilleur carte vaut 120 euros et c'est meme pas une ghost c 'est une secret rare


Le prix d'une carte ne dépend pas vraiment de sa rareté mais de son utilité dans le métagame, plus les joueurs la veulent plus son prix sera élevé (ne pas vraiment prendre en compte les prix donné par ultrajeux lol)


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [21/12/2012] à 19:05

j'ai une carte dont je ne connais pas la rareté sur ce site elle est marqué secrete sauf que mes secrete n'ont d'habitude pas les etoiles renfonce dans la cartes qui a le cadre brillent j'aimmerait savoir sa rareté


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

dragoking
Membre
Messages : 119


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [21/12/2012] à 19:09

C'est une starfoil


drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [21/12/2012] à 19:10

je l'ai eu dans un booster

pouvoir de la poussiere d'etoile


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [21/12/2012] à 19:24

Alors ça doit pas être une star foil parce qu'il me semble qu'on en trouve que dans les battle packs


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Pages : 1 2 3 4 5