Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
rareté de cartes?
drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [21/12/2012] à 19:25

oui je pense aussi


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [21/12/2012] à 19:49

C'est quoi la carte ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

drapower
Membre
Messages : 208


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [23/12/2012] à 14:22

Esprit De La Terre Immortel Wiraqocha Rasca C'est celle là je pense qu'ils se sont tromper dans la rareté


Mieux vaux plus d’attaque que pas assez d’attaque. Un nom ne signifie rien tant que l’on ne connais pas son porteur.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [12/01/2014] à 11:56

Quelle est la meilleure rareté entre Secret Rare et Ultimate Rare?


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [12/01/2014] à 12:00

ultimate ça a la classe mais je crois que secret est plus fort


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [12/01/2014] à 12:14

Citation de Ryugan Le [12/01/2014] à 12:00

ultimate ça a la classe mais je crois que secret est plus fort


normalement commune => rare => super => ultra => ultimate => secrète etc…

mais depuis plusieurs années c'est les ulti qui coutent plus chers que les secrète, ça dépend faut voir mais normalement, et pour moi, c'est ulti plus chère.

ça a été fait justement pour etre plus rare que les ultra ou secrète et peser moins lourd à la balance pour contrer la technique de repérage de boosters.


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [12/01/2014] à 13:52

Citation de Tutiou Le [17/11/2012] à 14:07

On peut dire que tu es très chanceux ^^ Les Ghosts sont les plus rares. Je joue depuis 4 ans à Yu-Gi-Oh! et je n'ai jamais eu de Ghost ^^


J y joue depuis 7 ans et j en ai eu 4^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [12/01/2014] à 16:11

Je dirai que les Secrets Rares sont plus rares que les Utlimates, bien qu'il soit difficile d'en choper facilement 😕 Enfin maintenant c'est le bordel dans les extensions, certaines Secrets peuvent être des Ultis, pareil pour certaines Super etc… 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [24/01/2014] à 13:44

Normallement, pour moi, ulti est plus rare que secrète : c'est plus dur à avoir et ça a été fait justement pour etre plus léger que les ultras ou secrète tout en étant plus rare pour contrecarrer la technique de la balance.


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
rareté de cartes? posté le [24/01/2014] à 15:11

Alors moi en 2 semaines j'ai choper 1 star eater en ghost 1ere ghost et vrement magnifique le rendu *—* ) et il y a 2 jours j'ai choper un dracossac en secret et sa en 2 tin box diferentes ( blaster et tidal ^^ ) mais entre ces 2 rareté quel est la carte la plus coté ? Car je vois que sur se site dracossac est a 100 euros pile poile alors que le star eater en ghost est a une 50ene d'euros ^^'


jonathan rijel

Pages : 1 2 3 4 5