Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Flip/Flap
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [13/10/2013] à 20:29

Voici Mon deck Flip/Flap

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Tous mes FLIPs et mes cartes qui empêchent d'attaquer.


Fonctionnement du deck : Je Flip, je Flap, l'adversaire rage, je suis content.


Mon budget : Toute pas cher, je peux toutes les avoir 😀


Mes questions :

Qu'en pensez-vous ?? Connaissez-vous d'autres cartes pour mieux bloquer l'adversaire ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [13/10/2013] à 21:42

marrant 😀


je pense que tu peux mettre


Ordalie du voyageur


Grenooooouillle… FLIP FLAP XD


Péage


mais une question, tu gagnes comment?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [13/10/2013] à 22:38

tu aurais pas copié sur mon deck par hasard ? ^^


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [14/10/2013] à 09:43

Je joue une version burn avec Tonneau Secret et Desserts Seuls. Je protège mes monstres des attaques adverses avec Frontière D.D. mais ça oblige de ne pas jouer d'autre magie sauf Pot de Bienveillance, ce qui n'est pas adapté à ton deck puisque tu joues essentiellement des magies.

Tu pourrais étoffer ton extra avec Numéro 30 : Golem Acide de Destruction, Zenmaines Automate et les autres xyz de rang 3 ça permet soit de te protgéer, soit de finir l'adversaire.

Pour faire dans le bien rageant pour l'adversaire il y a Xing Zhen Hu, Malchance.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [14/10/2013] à 10:23

@ Lomar84 : Pour Ordalie du Voyageur et Grenouille Flip Flap, je gère assez bien les monstres adverses. Je les mettrai pas, même si j'ai hésité porGrenouille Flip Flap. Quoique, il peut attaquer sous Limite de Niveau – Zone B. Je vais voir ça 😉 Je gagne en attaquant directement et avec Oiseau Furtif 😉 Ca marche bien.

@ Maxboyman : Absolument pas, je l'ai fait sur YGOpro sans regarder de Decklists 😉

@ HinoKaguTsuchi : Le Burn chez moi c'est Oiseau Furtif. Tes 2 Pièges me prennent de la place, et je préfère jouer les Magies pour me défendre et embêter l'adversaire. Pour l'Extra c'est vrai Zenmaines Automate peut être utile en cas de secours. Je le mettrai !!

Merci à tous !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [14/10/2013] à 10:30

Deck marrant x)

Enlève le lacooda et met 3 Ver – Lynx c'est beaucoup plus rapide :3


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [14/10/2013] à 20:35

Pour Ver – Lynx c'est une bonne idée. Je vais la mettre en 1 ou 2 exemplaires parce que je pioche déjà trop avec Des Lacooda x)

La Grenouille Flip Flap je la mettrai à la place de mon monstre qui renvoie en main (j'ai oublié son no x')).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [14/10/2013] à 21:00

Un Jour de Paix et Golem Factice peuvent etre pas mal !


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [16/10/2013] à 15:02

En fait lynx te fait piocher deux fois plus sans risquer de se prendre warning ou torrent en le flippant à chaque tour 😉


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
[Avancé] Deck Flip/Flap posté le [16/10/2013] à 19:34

En fait lynx te fait piocher deux fois plus sans risquer de se prendre warning ou torrent en le flippant à chaque tour


Mais sur Ver – Lynx, il n'y a pas écrit que la carte peut retourner face verso à la fin du tour. Contrairement à Des Lacooda, l'effet de Ver – Lynx ne dure qu'un tour je me trompe ? On ne pourrait le retourner qu'avec Le Livre de la Lune


Le flip ne dure qu'un tour si j'ai bien compris les règles


Sinon il est marrant ton deck 🙂 Contre un joueur qui joue Xyz, ca peut le rendre fou XD


Le fun avant la victoire !

Pages : 1 2