Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dragons du chaos =) help
DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[Avancé] Deck dragons du chaos =) help posté le [13/10/2013] à 20:38

Voici Mon deck dragons du chaos

Format : Avancé

Archétype : dragon chaos


Cartes importantes et thème du deck :

bls , dragon sombre


Fonctionnement du deck :


Mon budget : 200 euros


Mes questions :


bonjour, je souhaite me faire un petit deck tranquille chaos dragon =)

comment pourraiis-je l'améliorer?

il doit me manquer 2 3 monstres et surtout l extra deck ^^


merci =)


 » il était une fois, BLS »

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck dragons du chaos =) help posté le [13/10/2013] à 21:04

Bonjour,


On vois déjà un petit soucis c'est que tu n'a que 37 cartes dans ton main deck il te faut donc 3 cartes supplémentaire je te conseil de prendre 1/2 monstre niveau 4 pour les Xyz ou moins bien sur et un "avertissement divin" qui peut toujours servir…


Pour l'extradeck :


– Il y à "Numéro 104 : Mascarade" Xyz de rang 4 qui à un effet sympa qui annule l'activation d'un effet de monstre, puis d'infliger 800 points de dégats au LP de ton adversaire et tu peut aussi (j'en voie moins l'utilité) mettre la carte du dessus de ton deck au cimetière…


– Il y à également "Cowboy Gagaga" Xyz de rang 4 qui à lui aussi un bon effet comme durant la damagestep ou elle -attaque gagner 1000 atk et en faire perdre 500 au monstre advèrse ou d'infligé 800 dégats au LP de ton adversaire…


– Mais également "Numéro 10 : Illumiknight" qui à une bonne atk et te permet de piocher une carte en défaussant 2 cartes (en comptant le materiel)…


– Ou bien "Génie Reine Dragun" Xyz de rang 4 qui empèche tes monstre dragon de mourir au combat et de ramener tes "Dragon Des Limites Schwarzschild", tes "Dragon Pulsar de Lumière" et tes "Dragon à la Flamme des Ténèbres" si ils sont dans ton cimetière, je suis pas trops sur pour les flammes et pulsar car il est dit " vous pouvez les invoquer spécialement depuis la main" mais on est également sencé pouvoirs les invoquer spécialement autrement vu que ce n'est pas précisé…


J'ai pas d'autres idée pour le moment j'éditerais ou reposterais si j'en est d'autre…


Voila en espèrent t'avoir aidé,

Cordialement,

Pample


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[Avancé] Deck dragons du chaos =) help posté le [13/10/2013] à 21:19

Pample merci =)


pour l'extra deck je vais prendre un 2eme rang xzy de rang 4 je pense que je vais choisir Génie Reine Dragun.


ou je galère un peu c pour les 2 3 monstre qui me manque…??


des idées ?


je ne souhaite pas jouer de carte piège car ma stratégie et de jeté les cartes au cimetière =) et je trouve que avertissement divin c lent un peu =D


ptet pour la réserve ^^


 » il était une fois, BLS »

Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck dragons du chaos =) help posté le [14/10/2013] à 18:18

Bonjour,


Ce n'est rien =)


Je viens en plus de remarquer quelques chose, pourquoi avoir "Guide des Enfers" car le seul autre monstre de niveau 3 est de type guerrier et non demon…


En monstre cela dépend du type que vous chercher, mais je peut en conseiller quelques un :


– "Dragon Menottes" qui permet de faire baisser l'atk d'un monstre qui le détruit et de s'invoquer spécialement si le monstre auquel il est équipé donc qui est pas mal… (seul problème il est d'attribut VENT)


– "Ange Lumineux" qui permet lors qu'il est détruit de pouvoir invoquer un monstre lumière depuis votre deck donc d'invoquer illusionniste et les seigneurs lumière de votre deck… (et un monstre lumière de plus pour invocation Black Soldier ou Sorcier Chaos…)


– "Prophète de la Création" qui vous permettra lui d'ajouter un monstre de minimum niveaux 7 depuis votre cimetière à votre main en vous défaussant d'une carte…


– "Dragon Divin Apocralyphe" qui vous permet de prendre dans votre cimetière un monstre de type dragon en vous défaussant d'une carte…


Voila, si j'en trouve d'autre je vous fais signe, sachant que pour le moment je reste sur la base "Chaos Dragon" donc des monstres dragon d'attribut TENEBRE et LUMIERE avec après d'autre type de monstre….


Cordialement

Pample


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

DraG0u
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[Avancé] Deck dragons du chaos =) help posté le [15/10/2013] à 10:46

ange lumineux et pas mal !

je vais ptet mettre un deuxieme bus des enfers =))


 » il était une fois, BLS »

Pages : 1