Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Blue Gravekeeper
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Deck Blue Gravekeeper posté le [13/10/2013] à 21:15

Voici Mon deck Blue Gravekeeper

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck Fonctionnement du deck :

Alors c'est un deck gravekeeper a propos duquel j'ai voulu pousser l'aspect contrôle du jeu grâce au Dragon Argent au Yeux Azur qui me permettrait de protéger un autre dragon qui serait bien utile pour protéger Vallée Mortuaire. Au pire j'ai le Maître scarabée clé si sa tourne vraiment trop mal pour le même objectif. Mis a part ça le reste est plutôt classique.


Mon budget :


Mes questions :

Alors qu'en pensez vous car j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose avec ce deck qui très franchement me passionne? De plus que pouvez vous me dire concernant le side? Je n'est pas trop de piste pour ce dernier donc j'ai un peu ce qui me passait par la tête ^^


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Blue Gravekeeper posté le [14/10/2013] à 14:29

Dans ton Side pourquoi un seul Fossile Dyna Pachycéphalosaure ? Perso j'en mettrais plus 2 si tu veux sider contre du méta 1 fossile ça fait light non ?


Sinon sympa ce deck, j'aime assez, ça a l'air de bien tourner, la vallée peut arriver vite en main. Le budget hors extra est-il élevé pour les protecteurs du tombeau ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Blue Gravekeeper posté le [14/10/2013] à 14:35

Le budget pour les protecteurs du tombeau n'est pas chère, rien que 3 deck marik et cela te donne presque toute les cartes du deck. Enfin dans mes souvenir lorsque j'ai créé un deck gravekeeper aucune carte spécifique à l'archétype ne dépassait les 10 euros (voir même 5 euros).


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Deck Blue Gravekeeper posté le [14/10/2013] à 15:24

En fait mdw78 j ai mis un peu des cartes comme ça (pour le sise)qui m intéresser et qui me sont passer dans la tête sans avoir un réel side. Je vois pas trop quoi mettre donc je travaille dessus ^^


Pages : 1