Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dark Dragon
Darkass
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Dragon posté le [14/10/2013] à 13:27

Voici Mon deck Dark Dragon

Format : Avancé

Archétype : 9% Dragon, 1% Tonnerre


Cartes importantes et thème du deck : Dragon élémentaires, Dragon Sombre Métallique aux yeux rouges, dragon à la flamme des ténèbres ainsi ke les syntoniseurs pour l'extras deck.


Fonctionnement du deck : mieux invoquées, mieux protégées pour mieux détruire


Mon budget : je fais selon mes dragon ont besoins


Mes questions : est-ce possible d'avoir touts les noms des dragons dans le monde SVP, merci.


persévéré pr mieu etre déterminé

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Dragon posté le [24/10/2013] à 00:53

Trop de monstres à sacrifice qui donne trop de main morte ton deck est à 38 cartes met le à 40 cartes dans ton deck


jomylene
Membre
Messages : 150


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Dragon posté le [24/10/2013] à 01:55

Slt tu a beaucoup de dragon hyper puissant qui demande 2 sacrifice par invocation c cher payer vu ke tu na presk pas de monstre de nivo 4 ou moin… T monstre puissant seront quasi impossible a invoquer tu ora des main tro souvent lourde et tu te blokera toi meme dans ton jeux c dommage… Regarde les effet les plus interessan de t dragon et garde les mais enleve les otres et remplace les par des monstre ( dragon si tu ve ) a effet de niveau 4 et moin pr les invocation sacrifice 😉 tu vera quil existe baucoup de monstre relativement "faible" mais qui peuvent avoir des effet devastateur, apres tu peu oci trouver des dragon de niveau 4 max avec une belle puissance de frappe ex : dragon alexandrite qui a 2000 poin atk pour un niveau 4 …. 😉


jonathan rijel

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Dragon posté le [24/10/2013] à 01:59

Si tu es intéressé par un deck dragon puissant , le deck maitre dragon est le plus efficace en ce moment

Voici un exemple ➡ Mon deck maitre dragon/plante


Pages : 1