Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
L\'ancien métagame
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 17:29

Voila je voudrais savoir quel deck on fais anciennement partis du top , mais qui ne sont plus trop joué , des deck toujours plutôt jouable bien sur..


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 17:31

Enfernite mais je crois que ça va redevenir joué


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 17:33

Enfernité ça va revenir ouai il parait , mais les avis sont partagés car an aout on parlais mais la on vois rien :/


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 17:55

synchro plante après je sais plu pour les autres


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 18:56

y'a pas sabre X ?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 19:01

il y a six samourais


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 19:09

heu six sams c'était y'a 2 mois que y'avait el portail donc vieux non.. et c'est toujours très fort , je parle de deck qui ont autrefois roulé sur les gens puis on pris la ban ou ne sont plus trop jouable dans le format


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 20:18

Il me semble que le Télé-DAD était proche du Tiers 0.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 20:56

L'ancien deck le plus jouable aujourd'hui est Sabre x , car rien n'est limité en soi, c'est juste un ruling qui a tout changé ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
L'ancien métagame posté le [14/10/2013] à 21:00

Citation de Daisuke-Aniki Le [14/10/2013] à 20:56

L'ancien deck le plus jouable aujourd'hui est Sabre x , car rien n'est limité en soi, c'est juste un ruling qui a tout changé ^^


OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS

sabre XXXXXXXXXX en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2