Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Numéro S39
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 17:45

Salut vous en pensez quoi de lui????


http://yugioh.wikia.com/wiki/Number_S39:_Utopia_One


Moi je le trouve pas forcément fort avec son effet transforme, et je pense qu'on peut l'utiliser qu'en dernier recours si l'adversaire a un Xyz "imbattable"


Bon apres c'est vrai que l'effet animé est cheat 🙂


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grimmjow-hunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 17:50

lol il ets tros cheat tu as vue l'episode 121 ?

la ou le montre


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 17:52

L'épisode 121 a ce que je sache c'est utopie roots 😉


Et la je parle de son effet en réalité, pas dans l'anime


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grimmjow-hunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 17:54

a merde dsl 🙁


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 17:55

Pas grave 😉


Mais j'ai mis le lien tu peux aller voir et dire ce que tu en penses


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grimmjow-hunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 18:01

oui c'est pour le dernier recours

mais j le veux quand meme 🙂


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 18:03

Ouais je trouve pas qu'il est fort à la limite si c'était détruire tous les monstres adverses plus 300 fois le nombre

Ou tous les monstres invoques spécialement et l'atk du plus gros monstre en dommage


La il serait bien


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grimmjow-hunter
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 18:05

oui mais il est quand meme classe c deja sa lol 🙂


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 18:38

il apparait quand le numero s39


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Numéro S39 posté le [15/10/2013] à 18:52

Manga seulement.


Pages : 1 2