Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Complètement de Mon Deck Ninja
suchorii.69
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Complètement de Mon Deck Ninja posté le [17/10/2013] à 21:45

Euh… J'ai pas compris, ta plus de conseils car ils est assez bien, ou il est n'est pas bien et tu peux pas me donné de conseils car il est autant mauvais que le premier ?


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Complètement de Mon Deck Ninja posté le [17/10/2013] à 21:48

Citation de suchorii.69 Le [17/10/2013] à 21:45

Euh… J'ai pas compris, ta plus de conseils car ils est assez bien, ou il est n'est pas bien et tu peux pas me donné de conseils car il est autant mauvais que le premier ?


ton deck n'est pas mauvais mais moi je ne l'aurais pas construit comme ça (goe goe le ninja courageux et ninja argent émérite ne te servent pas vraiment je trouve) mais bon après libre à toi de construire ton deck comme tu le veux, moi je t'ai déjà donner les conseils qui me semblaient etre juste mais tu en tiens compte ou pas c'est comme tu veux


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

suchorii.69
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Complètement de Mon Deck Ninja posté le [17/10/2013] à 22:23

c'est vrai " Goe Goe ( et ninja d'Or ) "je les ait pris car il PEUVENT être utiles.Mais Ninja argent émérite ! Ninja Hanzo et Ninja Argent sont les deux monstre principal de mon Deck.


PS : je fait souvent un Combo que j'ai inventé ( mais je pense que d'autre l'ont trouvé aussi )


Combo :


Main : Ninja Hanzo + Ninja d'argent (+ autre Ninja)


Cimetière : (Ninja Quelconque)


Deck : Super Métamorphose + Métamorphose + Hanzo


    Mettre Ninja Hanzo normalement au terrain =>


    Effet Hanzo : prendre du Deck Super Métamorphose =>


    Mettre Ninja D'argent en sacrifiant Hanzo (ou autre si déjà dans cimetière) =>


    Effet Ninja Argent : mettre spécialement tout les ninja de la main et du cimetière (Ninja Hanzo) dans le Terrain =>


    Effet Hanzo : prendre du Deck autre Hanzo ( ou autre Ninja si tous dans la main) =>


    Mettre normalement Hanzo =>


    Effet Hanzo : prendre du Deck Métamorphose.


Pendant le combo, vous pouvez faire d'autre chose en parallèle mais juste faire sa en priorité.( Exemple : Mettre les Ninja Dragon avec les Métamorphose et Super Métamorphose )


suchorii.69
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Complètement de Mon Deck Ninja posté le [18/10/2013] à 17:05

petit changement, je remplace Trappe par Hommage Torrentiel.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Complètement de Mon Deck Ninja posté le [18/10/2013] à 17:11

ton combo se produit en 2 tours (car ton ninja ragent faut que tu l'invoque normalement donc sauf exception il te faut 2 tours) donc ton combo est assez lent en + ne pense pas que ton adversaire va forcément te laisser faire ton coup donc déjà tu serai mal….


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

suchorii.69
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Complètement de Mon Deck Ninja posté le [18/10/2013] à 17:31

j'ai eu seulement 3 fois " Maestro Ninja Hanzo " et " Ninja Argent Émérite " Dans la main en même temps, et les trois fois mon combo a réussi ( 2 victoire et 1 défaite )


Mon Deck Actuelle : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-ninja-by-suchorii/


Pages : 1 2