Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck rock
yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck rock posté le [17/10/2013] à 16:55

Voici Mon deck rock

Format : Avancé

Archétype :

tentative de deck rocher, qu'en pensez vous, toutes les idées sont bonnes !!


………………………………………

New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck rock posté le [17/10/2013] à 17:58

Ce sont des vieilles cartes mais c'est celles que je jouais dans mon deck rock :mrgreen: :

Canyon et Statue de Pierre des Aztèques

C'est un bon combo 😆



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck rock posté le [17/10/2013] à 20:24

merci du conseil, je vais les tester


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck rock posté le [18/10/2013] à 04:51

up, j'ai ajouté redox, bête que je sui , je l'avais oublié !!

XD


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck rock posté le [18/10/2013] à 10:42

Alors Alors…

Ca a l'air d'être le foutoir dans ce deck :p

Donc je vais t'expliquer le principe d'un deck rocher efficace :3

Les cartes principales du deck sont les koa'ki meirus, à savoir Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru , Golem de Sable Koa'ki Meiru ainsi que Rempart Koa'ki Meiru , ces trois monstres à eux seuls restreignent énormément les possibilités adverses puisque chacun annule un effet de carte en se sacrifiant. Pour t'aider à neutraliser l'adversaire, tu auras besoin de Fossile Dyna Pachycéphalosaure qui te permet de gérer toute invocation spéciale ! Maître Légendaire du Jiu-Jitsu quant à lui te permet de gérer n'importe quel attaquant :3 Et enfin pour ne citer que les pilliers du deck, Golem en Briques est la carte principale de résurrection.

En magies, une carte obligatoire du deck est Solidarité car c'est bien beau de gérér les effets mais un cyber dragon et tous les golems mordent la poussière, donc tu comprendras qu'il faut réserver ton deck au type rocher, cependant tu peux te permettre de mettre certains monstres qui se retirent du jeu eux même comme Pendulier de Combat , il ne gène pas la solidarité et peut te protéger d'éventuels otk. Etant donné que tu n'invoques spécialement que très peu voir pas du tout par duel, Pot de Dualité est une option plus qu'intéressante à 3 Exemplaires,elle permet de faire tourner le deck beaucoup plus vite et de prendre l'adversaire dès le début, Appel de l'Etre Hanté quant à lui est également une bonne option de recyclage, surtout depuis le bannissement de Reborn 🙂

Voici un exemple de deck Rock stun http://www.youtube.com/watch?v=zHbUB3fdlgg note que celui ci ne joue pas solidarité mais joue Graal/Lance interdite 🙂

Voila voila j'espère que cela t'aidera ^^


thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck rock posté le [18/10/2013] à 10:54

La solution de Daisuke-Aniki est bien monté mais tu peux aussi le jouer avec Absorption de Compétence. (les effets des Gardien d'Onyx Koa'ki Meiru Golem de Sable Koa'ki Meiru Rempart Koa'ki Meiru fonctionnent sous absorption) Si tu veux de la puissance tu peux ajouter Barbaros, le Roi des Bêtes.


Redox, Maître Dragon Des Rochers te permettra d'avoir de la défense ou d'invoquer 2 monstres (l'un normalement l'autre par l'effet de redox) d'ou de faire des xyz


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck rock posté le [18/10/2013] à 16:05

je l'avais lancé, pour un deck ,que j'essayeais de faire avec les cartes que j'avais en ma possession, mais il m'a intérréssé, et donc je vais suivre vos conseils, d'ailleurs plus vers du solidarité, pour envisager de ne pas utiliser l'extra, par contre pour la premiere fois, je vais creer un vrai deck ivl, ouhou ça fait bizarre !

XD

merci pour vos réponse en tout cas


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck rock posté le [18/10/2013] à 16:21

ça y est up, d'ailleurs je m'étais trompé de roi des fées lol


………………………………………

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck rock posté le [22/10/2013] à 15:00

Ça y est dernière mise à jour, manque plus qu'à trouver 3 rempart

Qu'en pensez vous?


………………………………………

Pages : 1