Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Anti méta XYZ
Eleveman
Membre
Messages : 464


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti méta XYZ posté le [20/10/2013] à 11:40

Voici Mon deck Anti méta XYZ

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Coeur de Lion et Mur Numéro qui permettent a 80% une victoire du deck.


Fonctionnement du deck : Temporiser jusqu'à l'arrivée de coeur de Lion et Mur numéro


Mon budget :


Mes questions : Comment protéger le Mur numéro une fois sur le terrain, des idées d'améliorations?


thedarksphinx
Membre
Messages : 87


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti méta XYZ posté le [22/10/2013] à 14:23

Tradition Impériale protège les pièges continus sur le terrain


et


Mur de Lumière Révélatrice empêche les montres adverses avec moins de 1000*nombres de points de vie payé d'attaqué (cette carte est aussi protéger par tradition impériale


n'ayant que des faibles monstres en attaque (souvent 0) tu devrais essayer la Permutation de Créature (tu peux même prendre un numéro adverse Numéro 39 : Utopie, Numéro 11 : Gros Oeil,…)


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Anti méta XYZ posté le [22/10/2013] à 18:04

Salut tu peux mettre pour temporiser en 3 fois Limite de Niveau – Zone B sauf si a la ban list il a été limite je me souvien plus

Et tu pourrai mettre


Woùf es-tu ?

Et

Coeur de l'Eau Claire


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1