Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck aile noire
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:05

Voici Mon deck aile noire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

-que pensez vous du deck?

-en cartes magie je peux changer quoi car je trouve que c'est pas top?

-niveau monstre est ce que sa va? pareil pour l'extra deck?


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:21

Niveau monstre j'aurai enlever les Elphin pour rentrer Dragon Armé Des Ténèbres et Aile Noire – Zephyros l'Élite qui peuvent etre bien utiles.


Ensuite niveau magie un tourbillon noir c'est trop peu il t'en faut au moins 2 je pense et voir pour rajouter

1 Invitation Des Ténèbres qui me parait indispensable dans un deck qui ne joue que des monstre tenebres ^^ ( je pense que tu peux enlever graal, tenue ou lance)


Sinon niveau side je pense qu'un Armades, Gardien Des Frontières peut etre une bonne option dans ce format


http://blueyes.forumactif.org/

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:24

Salut, tout d'abord, enlève les deux elphin et les trois bouclier d'argent, joue tourbillon noir à 3, vent d'argent est useless, joue invitation des ténèbres, tu peut passer attaque d'icare à 3 et enlever illusion des ténèbres. Tiens tu peut t'inspirer de mon deck aile noire: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ailes-noires-8/


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:29

salut

le truc c'est que tourbillon est limiter à deux ^^ ensuite le dragon armée j'aime pas car j'ai jamais reussi à l'invoquer le fait qu'il faut juste avoir trois monstre ténèbres dans son deck c'est chaud .

enlever lance , graal et tenue je trouve que sa peux sauver lors d'un duel.

niveau extra deck armades je le recherche mais il est difficile à avoir ( en meme temps son effet est cool ^^)


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:36

Citation de brado Le [21/10/2013] à 12:29

salut

le truc c'est que tourbillon est limiter à deux ^^ ensuite le dragon armée j'aime pas car j'ai jamais reussi à l'invoquer le fait qu'il faut juste avoir trois monstre ténèbres dans son deck c'est chaud .

enlever lance , graal et tenue je trouve que sa peux sauver lors d'un duel.

niveau extra deck armades je le recherche mais il est difficile à avoir ( en meme temps son effet est cool ^^)


Tourbillon n'est pas limité à deux, DaD est pas facile à invoque je te l'accorde, si tu veux vraiment jouer un deck aile noire avec DaD il faudrait éruption des ténèbres, sacrifice inutile…. et lance, tenue et graal sont des magies rapides qui font souvent des mains mortes au début de parties, c'est mieux de jouer quelques pièges du style avertissement divin à la place


servadac
Membre
Messages : 161


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:38

Depuis la banlist de septembre 2013 tourbillon noir est de nouveau autorisée a 3.


Concernant DAD, je pnese que ailes noires est un deck qui gere assez bien son cimetierre ( notemment avec blizzard vayu et zephyros) et donc DAd sort plutot assez facilement a mon gout.


Apres niveau graal, tenu ou lance, personnellement je ne mettrai que 2 lance au pire si tu veux a tout prix les conserver mais je pense que ca peut ralentir le deck.


Niveau piege je pense aussi que tu peux enlever illusion des tenebre pour mettre attaque d'icare a 3 et aussi rajouter 2 chaines demoniaques qui peuvent etre bien utiles


http://blueyes.forumactif.org/

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:41

ok je vais mettre dad pour l'essayer .

d'apres vous j'ai un tournois samedi la plupart des mec joue maitre dragon ( pour changer ^^) je devrais utiliser mon deck aile noire ou mon deck colonie du mal?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:41

je te conseillerais d'ajouter gladius, toujours sympa pour gagner une invocation et kochi l'aube car, même si son effet est nul, il est bien pour sortir un zerofyne ou bien un synchro 8 en combo avec bora

Un appel de l'être hanté est toujours bien depuis l'interdiction de monster reborn

le maitre scarabée clé est très intéressant en combo avec le maitre des armures car il sera indestructible au combat et par les effets^^

et un avertissement divin et une attaque d'icare en plus ne ferait pas de mal je pense 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:43

Citation de brado Le [21/10/2013] à 12:41

ok je vais mettre dad pour l'essayer .

d'apres vous j'ai un tournois samedi la plupart des mec joue maitre dragon ( pour changer ^^) je devrais utiliser mon deck aile noire ou mon deck colonie du mal?


les deux sont sympas, mais colonie du mal à un sacrée avantage: Ophion !


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
[Avancé] Deck aile noire posté le [21/10/2013] à 12:45

ouais je pense que je vais jouer colonie du mal comme ça leurs dragon resterons bien sage 😈


Pages : 1 2