Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Exodia
Brice81
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck Exodia posté le [21/10/2013] à 12:15

Voici Mon deck Exodia

Format : avancé

Archétype : pioche


Cartes importantes et thème du deck : S'approprier


Fonctionnement du deck : tu pioche, je pioche


Mon budget :


Mes questions : Que pensez-vous de se système ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Exodia posté le [21/10/2013] à 13:44

Si tu veux jouer avec la biblio fais un compromis entre dragon blanc et competeur magique =)

pierre légendaire, dragon blanc, sentinelle de la cloche que feu, transaction etc… =)


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Deck Exodia posté le [21/10/2013] à 14:30

Tu peux rajouter transaction du monde ténébreux pour faire piocher l'adversaire, ainsi que jour de paix


Brice81
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck Exodia posté le [21/10/2013] à 14:40

Merci pour les conseils ! Par contre je comprend pas pourquoi assimiler les dragon blanc au jeu Exodia ?


gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck Exodia posté le [21/10/2013] à 18:00

Tout simplement parce qu'il est joué avec transaction dans certaines versions, tu retrouves un move basique avec Cartes de l'Harmonie qui défausse Pierre Blanche Légendaire ce qui tuto dragon blanc que tu vas défausser avec transaction.


Perso je trouve pas ça assez stable mais bon, c'est un choix de jeu 🙂


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck Exodia posté le [21/10/2013] à 18:04

Ah oui au fait, je te conseil Espoir d'Évasion Gobelin Parvenu pour piocher de manière efficace, et pourquoi pas des Pendulier de Combat ou à la limite des Rugissement Menaçant plus utiles pour protéger ta bliblio que les épées de révélation de la lumière 🙂


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

Brice81
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Deck Exodia posté le [22/10/2013] à 02:29

D'accord je comprend, je vais rester sur ma version de jeu ^^ Je retient l'idée pour pendulier de combat et rugissement menacent 🙂 Merci !


Pages : 1