Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
necrofear?! Un jour peut être?!
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
necrofear?! Un jour peut être?! posté le [22/10/2013] à 21:34

Voilà jesavais pas trop ou mettre ça alors jeme suis dis que dans les discutions sa serait bien ^^


Est-ce qu'un jour il sera possible de faire un super avec comme super star dark necrofear?


Depuis tout gosse (ce fameux jour où j'ai vu Yugi vs Bakura a batailleville!) j'ai toujours bien aimé cette carte qui me faisait assez peur aussi^^


Alors selon vous ? Avec d'éventuelle extension serait-ce possible ou est-ce une carte morte?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
necrofear?! Un jour peut être?! posté le [22/10/2013] à 22:04

Le fait que son effet soit utilisable uniquement si elle est pétée par l'effet d'une carte "adverse", rend l'efficacité de la carte très limitée.


A l'epoque où les cartes comme hommage Torrentiel, Force de miroir, Trou Noir, Sakuretsu régnaient en maitre, elle avait beaucoup de chance d'etre detruite par des effets. Aujourd'hui avec les effets de bannissement,renvoi, etc, c'est beaucoup plus difficile de se la faire uniquement détruire (surtout que l'adversaire a juste a lire l'effet de Necrofear pour contourner son effet).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
necrofear?! Un jour peut être?! posté le [22/10/2013] à 22:08

Tu te fais un deck démon et ça roule ^^


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
necrofear?! Un jour peut être?! posté le [22/10/2013] à 22:49

Ça rentre dans Construction de decks…


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
necrofear?! Un jour peut être?! posté le [22/10/2013] à 23:51

Citation de Supersonic18 Le [22/10/2013] à 22:04

Le fait que son effet soit utilisable uniquement si elle est pétée par l'effet d'une carte "adverse", rend l'efficacité de la carte très limitée.


A l'epoque où les cartes comme hommage Torrentiel, Force de miroir, Trou Noir, Sakuretsu régnaient en maitre, elle avait beaucoup de chance d'etre detruite par des effets. Aujourd'hui avec les effets de bannissement,renvoi, etc, c'est beaucoup plus difficile de se la faire uniquement détruire (surtout que l'adversaire a juste a lire l'effet de Necrofear pour contourner son effet).



Son effet peu être activé même après la destruction via un combat ce qui la rend un peu mieux mais c'est vrai que les effets de bannissement et de retour en main sont son seul point faible. Après je me demande si ces effets sont si utiliser que ça dispositif d'évacuation forcée en une seul fois, soldat du lustre noir en une seul fois et les deck du méta ne semble pas retirer du jeu les cartes adverse.


Je pense qu'on peut toujours tenter mais bon es ce que ce sera vraiment efficace je ne pense pas, mais je la voie bien dans un deck fun basé sur les poupées ou marionnettes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
necrofear?! Un jour peut être?! posté le [23/10/2013] à 10:24

J'en avais fait un une fois, bien construit ça dégomme tout comme n'importe quel deck.

Et encore je l'avais fait fun le mien : j'avais mis les monstres démon du manga dedans xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
necrofear?! Un jour peut être?! posté le [23/10/2013] à 11:33

Tu joues ca dans archdémon avec 3 Effondrement


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
necrofear?! Un jour peut être?! posté le [23/10/2013] à 11:44

dans archdémon ça prend de la place inutilement =)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
necrofear?! Un jour peut être?! posté le [23/10/2013] à 14:39

Pas du tout, archdémon profite bien du bannissement car il envoie son searcher au cimetière, tu ajoutes transe archdémon et tu peux recycler un max


Pages : 1