Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Deck Avancé] Monstraps
bowsori
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [23/10/2013] à 18:18

Le deck en question: Monstraps


Je trouve ce deck très original et très fun à jouer

❓ Je voudrais savoir si vous avez des idées sur comment je pourrais l'améliorer ❓


…………………………………………………………………………………………………………………………………………….


Cartes importantes et thème du deck :

Les Monstraps (pièges qui deviennent des monstres)

Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes

Le Calculateur


Fonctionnement du deck :

Le but du deck est d'invoquer Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes ainsi que Le Calculateur ces 2 cartes peuvent atteindre une attaque phénoménale en combinaison avec les Monstraps.


On peut également faire des synchros grâce à Forme Sœur

Et des XYZ très facilement étant donné que le deck fait énormément d'invocations (on peut même faire les lvl 10 grâce à Slime Métallique et Lumière de la Reine Galactique)


Comme on a souvent beaucoup de monstres sur le terrain on joue L'Union Fait la Force


En moteur de pioche on a Pot de Sorcellerie qui offre 2 cartes en échange d'une carte piège continue et Sixième Sens qui peut également envoyer des pièges continus au cimetière et augmenter la puissance d'attaque d'Uria


Un combo très puissant de ce deck est: Tradition Impériale + Gardna, Cyber Ombre en effet tradition impériale empêche les monstraps d'être détruit et Gardna gagnera autant d'attaque que le monstre qu'il combat.


Les contres :

Attention aux Typhon d'Espace Mystique qui peuvent détruire les monstraps.


Barkion Naturia et Décret Royal qui empêchent tout simplement le deck d'être joué


…………………………………………………………………………………………………………………………………………….


Merci de la lecture j'attend impatiemment vos retours :mrgreen:


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [23/10/2013] à 18:25

Salut, joue piège truqué et/ou pot-de-vin du temple maudit pour contrer les typhons et autres


RufiOo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [23/10/2013] à 18:42

Super deck qui doit bien drôle à jouer, perso j'y mettrais peut être un bouclier et épée pour slime et fortin mais après uria et calculateur en profite pas 😕


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [23/10/2013] à 19:08

J'ai pas tout regarder, mais comment fais-tu tes Xyz 4 ?

Tu ne peux pas avec les jetons et pièges.


bowsori
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [23/10/2013] à 19:10

justement si, je peux faire des XYZ avec les Monstraps.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [23/10/2013] à 19:16

J'en apprend encore. Merci


bowsori
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [23/10/2013] à 19:27

Pour pot-de-vin j'y avais pensé mais je me suis rendu compte que je ne pouvais quasiment jamais m'en servir étant donné que mes zones cartes pièges sont toujours occupés. :mrgreen:


bowsori
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [24/10/2013] à 09:13

Màj du deck avec remplacement d'1 Gardna, Cyber Ombre et d'1Spectre Zoma par 2 Épée Sacrée Des Sept Étoiles.


RufiOo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [24/10/2013] à 10:23

Mais tu n'a aucun niveau 7 😕 😕 😕


edit : je vais développer un peu quand même


Uria et slime –> 10 étoiles

autres monstraps –> 4 étoiles

calculateur et forme sœur –> 2 étoiles


Le syntoniseur ici c'est forme sœur, du coup les synchro possible sont de lvl 6, 8 et 10

les xyz possibles sont 2, 4, 6, 8, 10

tu n'a pas de fusion.


Donc aucune monstre de 7 étoiles et la cartes ne précise pas 7 ou plus. Mais seulement 7 étoiles.

à la limite la carte "pioche évolué" serait plus pratique, c'est dire ….


après ya d'autre moteur de pioche sympa que tu peut pas utiliser comme transaction, tu n'a que des piège en main et aucun lvl 8 à défausser, ou pioche de la destiné mais la c'est du HS.


à la limite je mettrais peut-être 3 pot de dualité, c'est moins rapide mais tu as un peu de choix et les cartes qui s'active par la pioche ne réagisse pas puisque ce n'est pas une pioche.


Certain xyz peuvent t'aider, je pense à numéro 10 (tu pioche une carte, tu défausse un monstraps et tu lui enlève un matos monstraps soit un bonus de 2000 pour uria) et chaîne lavalval (qui tu fait vider ton deck de monstraps si tu as uria sur le terrain ou si tu as besoin d'uria ou du calculateur, il te les placent au dessus du deck ).


bowsori
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [24/10/2013] à 11:34

Ah mince je croyais que l'épée des 7 étoiles fonctionnait avec les monstre niveau 7 ou plus

je viens de regarder pour numéro 10 et chaîne lavalval et effectivement ce sont 2 cartes qui seraient très utiles dans ce deck

Je vais aussi ajouter 2 pots de dualité


Merci beaucoup


Pages : 1 2 3