Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Deck Avancé] Monstraps
Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [26/10/2013] à 00:19

ouaip j'ai testé aussi et c'est vrai qu'une main morte fait très mal.


En tous cas non puissance du mage servira très peu si tu te met à jouer uria ou que tu sacrifie un monstrap pour jouer tortue catapulte donc définitivement je laisserai union fait la force aussi.


Après pour les mains mortes je pense que c'est surtout moi qui est pas de bol parce que je me retrouve vachement souvent avec uria *3 ou alors je joue sixième sens je dit 5/6 sa fait 6… dans les 6 cartes je pioche les 3 uria 😯


Mais sinon j'adore pouvoir surprendre avec calculateur+catapulte :p et le fait de jouer tradition impériale pour rendre les monstrap invincible est juste génial.


Par contre je pense qu'il faudrait remplacer un pot de sorcellerie par une morphojar parce que sa coûte définitivement trop chère de jeter un de tes monstres pour piocher deux cartes, morphing jar est aussi intéressante pour refaire le plein en cas de pépin ou apres avoir joué catapulte ou uria.


Mais seule défaut du deck que j'arrive toujours pas à corriger: Jinzo et virus épidémique d'éradication><


bowsori
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [26/10/2013] à 08:19

Je pense que pour les cartes anti-pièges ça pourra jamais se corriger

Sinon Morphojarre est une bonne idée.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [26/10/2013] à 08:56

sinon morphojarre numero 2 contre jinzo



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [26/10/2013] à 17:42

Le problème de Morphojarre N°2 c'est que sa ne prend pas en compte tes monstraps renvoyés dans le deck et dans le cas où tu aurais 1 ou deux monstres renvoyés dans le deck tu te retrouvais dans cette sale situation où tu auras des monstraps en pagaille jeté au cimetière et sois un calculateur seul sur le terrain soit 1 ou 2 uria jeté au cimetière avec tes pieges.


Le coût de cette carte est juste trop élevé pour la jouer en contre de jinzo. Le plus simple reste de jouer un xyz ou uria avant que cela n'arrive.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [26/10/2013] à 17:58

*Si tu as presque fini l'adversaire avec la tortue, tu peux la sacrifier elle meme..


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [26/10/2013] à 19:29

Alors moi je te conseillerai de jouer le spectre zoma et l'incarnation d'apohis x3 parce qu'ils sont plus balèze que les autres et spectre zoma si ton adversaire te pète ta tradition impériale, pourra achever ton adversaire facilement avec son effet burn =)

tortue catapulte pas la peine tu as de quoi faire plein de bobos avec les xyz et synchros ^^

Enlèves gardna cyber ombre (jouable que le tour adverse).

ça t'aidera ^^


bowsori
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [26/10/2013] à 21:16

Merci Neofrerot pour ces conseils très avisés, après moults réflexions j'en suis arrivé aux mêmes déduction que toi.

Gardna, Cyber Ombre est assez handicapant puisqu'on ne peut pas l'utiliser avec le calculateur et Uria

Tortue Catapulte est vraiment galère à utiliser à cause du sacrifice requis


Je vais faire quelques changements.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [26/10/2013] à 21:39

Pas de quoi ^^

D'ailleurs mets toi résident des abysses et cow boy gagaga =3


Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Deck Avancé] Monstraps posté le [27/10/2013] à 00:18

Perso j'ai rarement eu beaucoup de mal à invoquer la tortue catapulte en sacrifiant un monstraps, faut dire que je la pioche rarement dés le début du duel et qu'en général j'ai déjà le terrain remplie de pièges.


sinon vu que tu retires le burst de la tortue catapulte, va falloir comtper d'avantages sur les xyz de rang 10 pour vider le terrain et les pv adverses, tu devrais retirer le fortin pour rajouter une seconde lumière de la reine galactique pour pouvoir jouer tes xyz plus facilement.


ensuite à la place d'un pot de sorcellerie peut être qu'une Destruction de Main serait plus intéressante étant donne que le pot nécessite de se débarrasser d'un monstraps déja actif sur le terrain tandis que main de destruction te permet de remplir le cimetière avec des monstraps tout en renouvelant ta main.


Pages : 1 2 3