Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Puissance de feu
holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Puissance de feu posté le [26/10/2013] à 09:47

Voici Mon deck Puissance de feu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Dîtes moi ce que vous en pensez s'il vous plait.

J'aimerai savoir s'il vous parait compétitif?


Merci,


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Puissance de feu posté le [26/10/2013] à 13:20

Bonjour,


Je voie une chose en premier lieu qui est que tu n'a que des cartes (sort et piège) qui vont contre l'adversaire, je te conseil de rajouter des cartes qui aident le deck, si j'en trouve je te dis les nom mais ton deck sera plutôt lent je trouve…


EDIT : Essaye de te concentrer également sur un type de monstre comme les Pyro pour le dragon d'éclat solaire, tout en laissant des cartes permetant les invocation comme Tortue Ovni, puis comme j'avais dis précédement dans tes sorts et tes pièges tu n'a qu'une carte qui sert à tes monstres et c'est salamandra, essaye d'en mettre d'autre, je te conseil également de maitre un retour de la dimenssion différente pour les monstre bannis par l'effet de l'empereur…


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck Puissance de feu posté le [26/10/2013] à 14:16

Merci pour ta réponse,


Je t'avoue que c'est volontaire de ma part, les gens ont en général des decks puissants sans pièges. Je me suis dit que j'allais "profiter" de cette faille.


Pour la réincarnation, tu me parles de la carte magie ou de la carte piège?


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Puissance de feu posté le [27/10/2013] à 10:35

Bonjour,


Je parle de la carte piège "Retour de la dimension différente" qui te permet après avoir invoqué ton empereur d'invoquer autant de monstre que tu peut qui sont retirédujeu/bannis qui te permettre ensuite de faire des xyz ou d'avoir 5 monstres sur ton terrain (en comptant l'empereur) je vais regarder les cartes qui pourrais être utile mais la carte magie "terrain volcanique" je croie je ne suis pas sur du nom augmente l'atk des monstre feu de 500 et diminue l'atk des monstre eau de 300 ou 400 je croie, je regarderais pour avoir le nom exacte de cette carte, je reposte dans la journée =)


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Pages : 1