Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck DINO
black-comoria
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck DINO posté le [26/10/2013] à 15:54

Voici Mon deck DINO

Format : Avancé


salut les duellistes voici mon nouveaux deck centrer sur les dinosaures.

j'aimerais avoir vos avis et vos conseils

merci 😀


la vie de reve

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck DINO posté le [26/10/2013] à 19:41

Joues les plus importants avec un nombre d'exemplaire plus grand ^^

exemple…

Destructosaure, Hyper Tête de Marteau… joues les x3 =)

Ensuite rajoutes toi 3 guaiba préhistorique et 3 hydroggedon pour invoquer plein de dino rapidement ^^

Et pour quoi pas 3 sabresaure avec 1 lapin sauveteur pour faire l'xyz phare du deck dyno rabbit 😉

Ensuite si tu veux jouer un deck dino fun avec ton destructosaure rajoutes toi 3 monde jurassique…

Et niveau mp…

Joues 3 typhon d'espace mystique, trappe sans fond, avertissement divin, 2 lance interdite (pour aider guaiba et hydro à peter les monstres adverses ou te protéger), hommage torrentiel, rétrécissement (pour guaiba et hydro pour péter les monstres adverses), dispositif d'évacuation obligatoire etc…

gardes tes 2 force de miroir ça aide beaucoup…

Et complètes ton extra à 15 cartes ^^

Ensuite si tu veux toujours jouer tes gros dynos, joues 2 appel de lêtre hanté pour les faire revenir s'ils sont détruits, et mets 2 pillules dévolution majeure =)

Voilà essayes de refaire ton deck avec ces conseils et si tu n'y arrives pas je te donnerai un coup de pouce =)


black-comoria
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck DINO posté le [26/10/2013] à 20:01

Merci pour c'est precieux conseil comment on peut c'est procurer ces cartes et que me conseil tu pour l'extra decks


la vie de reve

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck DINO posté le [26/10/2013] à 20:29

Rajoute aussi des choses dans un Syde deck si possible, et Neofrerot ta tout dit 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck DINO posté le [26/10/2013] à 20:39

en extra?

le basique : maestroke, papillopérative photon, perle, numéro 39, laggia, dolkka.

Pour te procurer les cartes il y a plein de sites comme price minister, ebay, tcg market etc… =)


Pages : 1