Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck garunix/dragon blanc/8 étoiles
RufiOo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck garunix/dragon blanc/8 étoiles posté le [27/10/2013] à 11:54

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/piaf-darklight/


info du deck :



Spoiler :


Je vous présente mon deck plutôt commun basé sur les dragon blanc et garunix


Format : Avancé


Archétype : bêtes ailés FEU, dragon Light / Dark, 8 étoiles.


– Cartes importantes et thème du deck : garunix /assaut roi du feu, maiden /dragon blanc, BLS /sanctuaire.


– Fonctionnement du deck : je vide le deck pour joue BLS par exemple, je détruit régulièrement à coup de garunix et j'invoque des xyz rang 8.


– Mon budget : Ce deck ma quasiment rien coûté (deck de structure dragon blanc x3, deck de structure roi du feu x1 et 1x tin box).


– Mes questions :

-Qu'est ce qu'il vaut exactement ?

-Qu'est ce que je peut faire pour avoir de meilleur main ? (généralement c'est soit j'ai une main excellente type BLS au premier tour, soit je me retrouve avec une main pleine de lvl8).

-peut-il avoir une chance d'être top 4 (parmi 8) face à un mermail, dragon ruler, exodia lvl1, laval et un deck similaire sans garunix ?



explication : 😀 alors déjà merci d'être passé sur le forum pour m'aider 😀

En fait je suis surtout collectionneurs de vieilles édition de cartes et fan de fun deck, mais récemment je me suis fait poutrer par un mermail complet (moulinglacia, abyssgaios …).

Bref, complètement choquer par cette lamentable prestation (mon adversaire était âgés de 13 ans) je me suis décider à casser mes deck (exodia, dragon blanc, roi du feu, xyz …) pour faire quelque chose de plus puissant j'en suis là.


Les cartes que je n'ai pas et que j'aimerais ajoutées : XYZ de rang 8 et + de garunix / assaut roi du feu

Les cartes que j'ai et que j'ai pensé à mettre :

-dragon photon aux yeux galactiques x1

-gandora x1

-parsec x1

-hurlement d'argent x2

-sanctuaire x1

-armure de sakuretsu x1

-pierre blanche légendaire x3

-cartes de l'harmonie x3

-pioche évoluée x3 (pour garunix et nephtys)

-régénérateur habillé x1

-cadeau de l’éléphant blanc x1

-avatar roi du feu garunix x2


Après j'ai une grande collection et j'ai sans doutes des cartes que je ne soupçonne pas d'être sympa.


Merci encore 😎


Pages : 1