Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Report tournoi du 27 Octobre de Melun
Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Report tournoi du 27 Octobre de Melun posté le [28/10/2013] à 23:29

Bonsoir a toutes et a tous,


Je poste un petit report de mon tournois du 27 Octobre a la boutique Faerie de Melun. Ambiance bon enfant, je connais deux joueurs presents. Je ne sais pas ce qu'ils jouent pour cet evenement. Voici le detail.


Round 1 : Elemental Dragon VS Petit deck


Manche 1, je perd au des et mon adversaire open avec une MP et un monstre face verso. A mon tour, je commence ma loupe avec Ravin des dragons. Mon adversaire me fait tomber a 5000 points de vie mais je finirais par gagner grace a mon piege retour de la dimension differente.

Manche 2, il prend la main mais comme la partie precedente, je gagne en lui faisant craquer toutes ces ressources.


1-0


Round 2 : ED VS Chevalier noble


Je connais mon adversaire pour l'avoir rencontre a l'Epita du Kremlin-Bicetre. Je ne sais pas ce qu'il joue. Il gagne aux des et prend la main.

Round 1 : il open avec Drystan et 2 mp. Je commence ma loupe mais il me bloque rapidement. Je resisterais un certain temps a 100 lp, le faisant basculer de ses 10 000 lp a 7300, gerant un cow-boy gagaga avec un livre de la lune mais je la concederais au tour suivant.

Round 2 : je prends la main et lui fais craquer un maximun de ressource avant d'epuiser son terrain. Il ne gerera pasla carte sixieme sens ni la carte piege retour. Il concede.

Round 3 : tres vite il pose un mur de fer imperial. Mais je top deck un typhon et reprends le dessus. Je gagne la partie non sans mal.


2-0


Round 3 : ED VS Bete gladiateur


Je connais le joueur car il travaillait dand une boutique ou je joue.

Round 1 : il gagne aux des et invoque un monstre et pose une mp. Je viderais et epuiserais ses ressources avec beaucoup de reflexion.

Round 2 : je me retrouve avec une main morte qui me coutera la game.

Round 3 : jai une main correcte qui me permettra de gagner grace au combo Tidal dandelion. Sans cela j'aurais perdu.


3-0


Round 4 : ED VS deck twilight


Round 1 : il open avec tour guide mais je le bloque avec un veiler. Etonne, il perdra la manche comme sa.

Round 2 : il ne side pas. J'ai une bonne main et je gagnerais grace a cela.


4-0


Voila qui est fait. Je suis content de ce petit resultat et des echanges que j'ai fait.

Encore merci pour cette bonne ambiance.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Report tournoi du 27 Octobre de Melun posté le [28/10/2013] à 23:33

wooo pas mal du tout, t'as pas perdu ta journée 😆 T'as gagné quoi comme lot et par échange? (si tu veux bien le dire bien sur)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Nicos91580
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Report tournoi du 27 Octobre de Melun posté le [29/10/2013] à 06:02

Pas de soucis. J'ai choisi de prendre mes 9 astrals pack 3. J'ai sorti un Maestroke en ultimate. Concernant les echanges, j'ai recuperer espace de negation, numero 44, la grande tour livre de magie, et des petits trucs. Une apresmidi sympa en soit. La j'attends avec hate mon prochain tournois.


En tournoi je suis comme toi… Je crois en l’âme des cartes… Yu-gi Mûto

Pages : 1