Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chain-Burn
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain-Burn posté le [30/10/2013] à 17:43

Voici Mon deck Chain-Burn

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


ques que vous en pensez ??


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain-Burn posté le [30/10/2013] à 17:50

dans ce format voiturcarte et max C sont indispensable pour un bon chain burn, trio ojama n'est pas necessaire de même que 2 mur dimensionel. swift scarecrow est meilleur que arlequin car dans ce format trop facile de peter un monstre non destructible au combat. De plus voiturecarte, max C et swift ont l'avantage de creer une chaine donc utilse avec chain strike ou encore fortune accumulée.


Dans mon chain burn je joue morphojarre mais je pense l'enlever car dès que l'adversaire sait ce que tu joues, il ne tentera pas d'attaquer le morpho et donc tu devras attendre ton tour pour le flipper et donc tu te mangera un veiler ou une chaine demo => pas top ^^ de même un blaster sur ton monstre facedown et c'est fini ! je ne suis pas fan de bouc emissaire car il se mange un gaia severement et plusieurs fois même, pas trop d'interet dans ce deck.


Poison du veillard je ne suis pas fan car 800 c'est peu dans un chain burn quand tu sais que tu peux infliger + de 4000 en 1 tour avec 3 cartes uniquement …


enfin pot de dualité est clairement plus interessant à jouer , car selon la situation tu peux choisir la bonne carte et en plus tu profites de la delimitation de cette carte


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck Chain-Burn posté le [30/10/2013] à 17:53

merci de tout tes conseils ^^ c'est cool un joueur de chain burn 🙂 lol

je vien de le crée en fait c'est pour sa que je voulait avoir des petits avis ^^

et je suis servit , la sa peut etre que du bon à prendre merci 😉


Pages : 1