Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Télé-DAD
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 18:37

Mon deck Télé-DAD

Le légendaire tier 0…peut être plus aussi compétitif qu'avant mais il tourne quand même^^

J'ai décidé, pour accélérer un peu le deck et surtout pour qu'il puisse se défendre, de rajouter quelques seigneurs lumière qui en plus de détruire, permettent d'envoyer au cimetière les malveillants et autres qui possèdent des effets qui s'activent depuis le cimetière.

Le but n'est plus d'invoquer le DAD qui ne sert ici que de figure de proue, mais d'abuser des effets des zombies et des malveillants, notamment grace au retour de la dimension différente et à visage nécro.

Une fois lancé, le deck peut très bien sortir 2 synchros de niveau 8 à partir de rien sur le terrain.

Voila, j'ai essayé de faire revivre la légende, mais je suis encore loin du tier 0, donc si vous avez des conseils, je suis preneur^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 18:43

Ça a du twilight ?!


………………………………………

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 18:43

Salut, j'ai fait un deck dans le même style y a pas longtemps, tiens Mon deck Le Mal incarné tu peut t'en inspirer, on peut sortir jusqu'a 3synchro 8 en un tour

P.S : chevalier armaggedon est juste indispensable pour malveillant et zombie


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 18:47

ça veut dire quoi télé car DAD ouai mais télé j'ai jamais compris ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 18:50

Je pense que ça veut dire focus sur (d'où télé vision= concentrer sur la vue) et donc là ça voudrait dire concentré sur le DaD, Mais je me trompe peut-être (sûrement même xD)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 18:52

Je préfère jouer sur les SL plutôt que sur le chevalier, ça permet de sortir le soldat du lustre noir, avec des effets sympa en bonus^^ En fait, la seule grosse différence entre ces 2 deck sont les SL qui remplacent les chevalier et les héros, sinon, ce sont presque les mêmes

Télé DAD: Téloport DAD, ça joue avec le téléporteur d'urgence 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 18:55

Ah ok donc j'était complètement à coté de la plaque avec mon histoire de télévision xD

Et en fait, ouai t'a raison heath earth, les SL sont presque la seule différence


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 18:55

En fait c'est quoi le but du deck ❓


Et ouais malheureusement yu gi oh avant c'était que sur console pour moi 🙁


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 19:00

le but du télé DAD avant c'était de te sortir 3 DAD en un tour et de te tuer comme ça^^

maintenant, c'est juste invoquer quelques pauvres monstres synchro de niveau 8 grace aux zombie épidémiques et aux malveillants depuis le cimetière pour cogner fort^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Avancé] Deck Télé-DAD posté le [30/10/2013] à 19:02

c ki DAD et c koi l'archétype principal


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2