Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
cosmo blazer
themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
cosmo blazer posté le [21/11/2012] à 18:27

salut tout le monde ce serais pour vous demander (si vous savez) quelles sera/seront le/les deck(s) jouées dans cette nouvelle extension.En gros de nouveaux decks que l'on pourras se faire ex: abyss rising a permis de faire le deck mermail.

merci de vos réponses 😀


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
cosmo blazer posté le [21/11/2012] à 18:39

Il y aura de nouveaux supports pour les Mermails et un nouvel archétype Feu (bête flamboyante je crois) qui aura la particularité de ne jouer quasiment que des monstres à niveaux très élevés. Sinon on a pas assez d'infos pour le moment.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
cosmo blazer posté le [21/11/2012] à 18:47

Tu peux voir sur Fantastic Yugi la liste des cartes de Cosmo Blazer (enfin pas tout). En ce moment Konami fait venir les Attributs qui sont souvent les moins joués dans le métagame je trouve.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
cosmo blazer posté le [21/11/2012] à 19:45

merci a vous deux c'est sympa mais pour les monstres de haut niveau est ce que ce sera un deck vraiment joué ou comme hiératique a votre avis?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
cosmo blazer posté le [21/11/2012] à 19:56

Je sais pas faut attendre les prochaines sorties. Pour le moment ya pas de très bons éléments, mais bon tu peux être sur que un deck Feu sera joué, avec Pyrorex..

Edit: En fait, les cartes de Cosmo Blazer seront en relation avec les cartes du nouveau structure deck qui va sortir, sur le thème des monstres "Roi de Feu". On aura en gros un truc comme Mermail/Atlantean, les cartes du deck + les cartes de l'extension. (à noter qu'il y aura Pot de Dualité dans le nouveau deck!)


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
cosmo blazer posté le [21/11/2012] à 21:09

ah ba merci de toutes ses informations 🙂


ludika
Membre
Messages : 53


haut haut de page
cosmo blazer posté le [25/11/2012] à 06:55

Maintenant il y a un deck qui sort avec exodia dedans :mrgreen:


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
cosmo blazer posté le [25/11/2012] à 08:20

Un deck avec Exodia ?? Quand ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
cosmo blazer posté le [25/11/2012] à 11:33

Citation de ludika Le [25/11/2012] à 07:55

Maintenant il y a un deck qui sort avec exodia dedans :mrgreen:


Tu as le liens de l'info?


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
cosmo blazer posté le [25/11/2012] à 11:38

avc exodia il y a peut de chance car c'est l'ancien temps sa je serais étonner


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Pages : 1 2