Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Gishki
Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 05:49

Forum Du Deck Gishki Protection


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 06:22

Hé oui, un archétype bien et belle oublié malgrès sa puissance 🙁 , psk c'est un deck rituel 😀 mais je suis persuadé que si ce deck avait un autre "GamePlay", il sera dans le metagame sans problème . Bref, pourquoi je présente ce deck ??? Tout simplement pour vous montrer un deck relativement pas cher avec un moteur de destruction maximal ( Le moteur n'est pas de qualité chinoise xDD ) . Faisez moi confiance sur cette archétype, il est réellement fort avec un beau potentiel .

PS : Le deck que j'ai cree est assez traditionnel mais si vous voulez un qui domine le metagame, je ferais de modification et j'analyserais de plus près les cartes, ses faiblesses et ses combos .

Demande : Si cela vous a convaincu, je suis prêt à vous aider à écrire l'article sur les Gishkis


Ecrit par Steven Depuis, Duelliste Professionel


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 06:38

Bien Sûr que me rappelle de toi 😀 sinon merci pour le commentaire , j'attend plus de réponse et de commentaire .

PS : Si les modos regardent mon deck, si ils sont intéresser, vous pourrez le mettre dans deck du moment si je fais les modification nécessaire 😀


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 08:51

j'ai déjà joué contre un deck comme celui ci, je te conseil d y mettre une carte pour augmenter la pioche comme 2 pot de dualite pour pouvoir piocher plus facilement miroir de gishki


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 08:54

:/ ok, mais je pense que mon deck fonctionne déjà très bien sans moteur de pioche psk je gagne tout le temps les tournois avec ce deck ( j'arrête Frog-monarque ) , donc avec des moteurs de pioches, le deck devrait être mortel 😕


Ecrit par Steven Depui, Duelliste Profesionnel / A Battu amicalement 3 fois le Champion de France


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 08:56

tu temps sort comment contre les antis méta


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 09:00

Les Anti – Metas ? Dis moi d'abord les cartes qui te posent problèmes, après je te dis ce qu'on peut faire contre ( Avec mon deck ) . Sinon le deck est bien construit je suppose?


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 09:02

les cartes qui annule les invocations speciales


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 09:03

et oui le deck est très bien construit


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 09:03

Sinon les anti-metas sont assez simple à contre avec ce deck, après que les Anti-Metas ont finis leur carnage, les gishki sont les pros pour revenir et dominer le terrain en 1 tour 😀 ❗ Cela t'a aider? C'est pour ça que j'aime bien Gishki, sinon il y a plusieurs cartes qui peuvent te sauver en cas de main mort ou quand tu peux rien faire => Tragoedia et Tidal

Sinon on peut aussi intégrer moulinglacia mais j'ai pas trop eu envie …

Mais Attends, si tu veux je peux intégrer Fenghuang ou Typhon d'Espace Mystique 😀


Ecrit par Steven Depuis, Duelliste Professionnel / A Battu amicalement 3 fois le Champion de France


Pages : 1 2 3