Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Gishki
Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 09:07

sinon je ne vois pas comment l'ameliorer il est très bien comme ça


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 09:13

Ha bah Merci 😀 D'un côté je ne verrais pas comment je pourrais gagner les tournois si facilement …

Mais je suis sûr que qq va me dire que le deck manque de stapples => Je vous répond d'avance, le deck est un deck traditionnel gishki qui est fait pour le OTK , je vais mettre la version renforcée avec moins d'atq et non OTK mais avec des stapples 😀


Maxis
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [03/11/2013] à 22:21

Je pense que préparation des rites et art du rituel avancé peuvent aider :mrgreen:


aurlokan
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [04/11/2013] à 14:53

salut je voulais savoir si les invocations rituelles se font normalement sauf qu'il y a une carte rituelle universelle pour tous les monstres gishki ? comment tu fais un otk avec ce deck la? (désolé si ces questions paraissent idiotes je suis encore à la traine ayant repris le jeu cette année j'ai tout loupé depuis l'apparition des synchros ^^)


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [04/11/2013] à 20:06

@aurlokan : les invocations rituelles sont des invocations spéciales, pour pouvoir invoquer un monstre rituel tu doit l'avoir dans ta main ainsi que la carte magie rituelle qui va avec (certains monstres exigent plus de condition exemple: sacrifier des monstres depuis votre terrain et/ou votre main dont le total des niveaux est égal a huit ou plus)


J'espère t'avoir aidé


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [18/11/2013] à 13:47

vision et ombre x3.

C"est le coeur du deck, ensuite tu as des gishki rituels bien mieux que celui là, je ne l'ai jamais vu joué le tien lol xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [18/11/2013] à 13:57

bien sur que non lol.

faut juste se faire un bon équilibre xD

n'importe quoi xD

ps : je ne parle pas de toi mais du sujet principal qui n'est pas ton deck =p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [18/11/2013] à 14:04

RePs : une personne qui n'est meme pas fichue de se faire un deck tout seul et qui pique le deck des autres n'est pas un duelliste mais bien rien du tout =P

En monstre rituel il y a mieux : Gustkraken Evigishki et Zielgigas Gishki niveau effet sont bien mieux =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [18/11/2013] à 14:23

je ne sais pas de quoi tu parles =)

bref pour moi déjà je ne mettrai pas armure de sakuretsu en piège.

je les enlèverais pour rajouter un dispositif d'évacuation obligatoire ainsi qu'un typhon d'espace mystique : ne pas en jouer 3 alors qu'on le peut et compte tenu de la stratégie du deck c'est plus que conseillé =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gishki posté le [20/11/2013] à 21:16

Citation de Galarkwight Le [20/11/2013] à 13:35

^^ … ^^ Heu sinon je vois pas y a quoi de cheat dans Prophétie O.O Ok , tu as Grande Prêtresse de la Prophétie, mais après ??? Donc disez moi le point sur Propheétie, qu'est ce qu'il y a de aussi cheat ?


lol c'est pas toi quand tu t'es présenté qui disait etre un expert? xD

expert signifie tout connaitre lol xD

prophétie = magiciens qui tuto les magies diverses et varies qui se suffisent à elles meme.

la grandre pretresse et le monde zigouille les cartes sur le terrain, les magies augmentent l'attaque, zigouilles les monstres et mp et meme font revivre les monstres magiciens…

Et te font meme piocher des cartes.

Et certaines, si elles sont détruites, te permettent d'aller chercher des monstres de ton deck ta main ou de les invoquer direct sur le terrain.

En clair, méga puissant et très tenace xD

D'ailleurs me manque les pretresses et le deck est fini pour moi =)

J'ai tout eu avec des échanges donc je me finirai le deck un jour ^^

avant la fin de l'année lol xd


Pages : 1 2 3