Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Gaetan
Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 12:21

Voici Mon deck Gaetan


Bonjour je suis un nouveau joueur de yu gi oh , j'ai acheté le deck de démarrage V pour Victoire plus quelques pack de chasseurs de numéros. Pouvez vous me conseiller pour améliorer ma deck pour des tournois ? J'accepte conseils, achats et échanges de carte.


Merci


Zedd84


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 19:42

Ouh la la, 53 cartes!

Déjà il faut que tu te rapproches des 40,

Donc a peu près

21 monstres

11 magies

8 pieges

Ensuite essaie de trouver un archetype particulier (un archétype c'est par exemple bujin, maître dragon, photon, boxeur indomptable, aile noire) mais si tu peux vraiment pas ok

Enleve ton protecteur du tombeau et tes vallées mortuaires

Vu que tu a pas d'Xyz rang 2 enleve tout tes niveau 2

Enleve tornade de poussière pour typhon d'espace mystique


Bon la je dois y aller, les autres t'aideront 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 20:24

ok merci je vais faire pour améliorer ma deck merci pour maitre dragon tu peux me dire un exemple de carte merci


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 20:33

Le mieux pour faire un deck c'est de ce basé autour d'un archétype comme ta dis lomar , ensuite faire un deck à 40 cartes , 43 max. mais essaie de le mettre à 40 pour avoir plus de chance de piocher les cartes qu'il te faut.


Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 20:44

Si je veux un archétype maitre dragon je dois acheter quoi comme booster ou deck ? Avez vous des exemples de carte ?


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 20:46

Maître dragon c'est seigneur de la galaxie tachyon, et si tu veux savoir tu vas dans les decks d' otk expert et tu tapes maître dragon

Certains ne sont pas d'accord, mais moi je trouve qu'on s'amuse plus avec maître dragon, c'est juste fait pour gagner je trouve


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 20:47

ok je vais regarder


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 20:48

Maitre dragon est marrant , mais pas autant qu'un harpie ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 20:50

Citation de gravit6 Le [03/11/2013] à 20:48

Maitre dragon est marrant , mais pas autant qu'un harpie ^^


Mais harpie est pas autant marrant que photon ou boxeur indomptable^^


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [03/11/2013] à 20:55

il faut faire des duel d'archétype lol


Pages : 1 2 3 4