Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Gaetan
Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [12/12/2013] à 23:05

Merci pour se conseil je pense que je vais faire comme ca ! J'aime bien la deck Gagaga aprés au fur et a mesure de mon experience je ferais d'autres deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [12/12/2013] à 23:08

Oui ^^

c'est budget et franchement dans ce petit deck tu as déjà de quoi faire. =)

essayes de te faire le deck sur le site juste avec les cartes présentes dans le deck de démarrage, jt'aiderai pour la mise en forme ensuite.

Faut que ça vienne de toi sinon jpourrais te faire le deck mais ça servirait à rien.

Moi je sais en faire, faut que tu apprennes =)


Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [12/12/2013] à 23:24

voilà j'ai modifié par rapport à ce que j'ai et ma collection dis moi si c mieux aprés les cartes qui me manquent j'acheterai la super deck x 3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [13/12/2013] à 11:25

Alors tu as un deck de 50 cartes, ce qui est trop, il faut en enlever 10.

Je te conseille d'enlever : quite ou double, unité xyz, vent époustouflant, attaque impénétrable, chevalier copieur, pot de vin, chambellan des ss, archer achacha, capitaine en maraude, elf mystique, boxeur indomptable, les ganbara, transe.

Ensuite rajoutes toi en plus boost égo, revanche gagaga x2, éclair gagaga, 3 typhons d'espace mystique, 2 force de miroir, 1 hommage torrentiel, gobelinbergh et kagetokage.

Voilà fais ça que je vois ce que ça donne =)


Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [13/12/2013] à 11:39

Voilà j'ai modifié ma deck merci de regarder


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [13/12/2013] à 11:47

ok. ^^

Ensuite ce sera les dernières modifications faciles : Aura d'Utopie, Blocage Xyz, Sortilège de l'Ombre, Gagagabouclier, Le Guerrier Réincarné, épées de révélation de la lumière, égo boost x2, cylindre magique.

ensuite pour les monstres, enlèves zw lance unicorne, lancier gambara, chevalier zubaba.

Et rajoutes toi un gentlemandre, dragon armé des ténèbres, gardna gagaga.

Voilà pour un premier deck ça devrait etre pas mal =)


Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [13/12/2013] à 11:54

comme ca c bon ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [13/12/2013] à 12:01

Ouaip =)

après si tu veux aller un peu plus loin pour le rendre plus puissant facilement tu peux faire celà : enlever le chevalier tasuke, tornade de poussière, appel de l'etre hanté, pour rajouter trou noir, chaine démoniaque x2.

Là ça sera bien plus stable et bien plus polyvalent ^^

Voilà un deck sympa facile =)

ça te plait?


Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [13/12/2013] à 12:05

Il me plait bien aprés je vais le tester aprés je vais rechercher des monstres xyz pour qu'il soit encore mieux


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [13/12/2013] à 12:08

Alors pour les xyz je vais te faire une liste facile pas dure à avoir pour toi qui sera suffisante pour faire des dudus sympa : maestroke, cowboy gagaga, numéro 39 x2/3, numéro C39 rayon utopie x2, papillopérative photon, perle chevalier gemme, numéro 6, zenmaines automate, dragon du soleil héliopolis.

Voilà tout ça c'est facile à avoir et pas cher ^^

pourquoi je t'ai mis des rang 3, 6 et 8?

parce que tes gagagas peuvent changer leurs niveaux, et avec controle mental tu piques un monstre à l'adversaire 😉

si tu piques un monstre de niveau 8 à ton adversaire par exemple, tu auras juste à invoquer ton magicien gagaga, le changer en niveau 8, puis faire un xyz avec son monstre et le tien ^^

voilà =D

mais en attendant que tu ais tout ça, tu pourras me demander mais je te ferai une liste sympa de cartes à mettre en attendant que tu auras déjà dans tes decks de démarrage x3 =)


Pages : 1 2 3 4