Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Gaetan
Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [18/01/2014] à 14:02

j'ai maintenant de nouvelle carte pour compléter ma deck que tu mas montre aprés les autres je dois en chercher quand penses tu ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [18/01/2014] à 14:31

Mais c'est pas mal dis donc =D

si tu veux des cartes xyz simples tu as cowboy gagaga, perles chevalier gemmes, dragon du soleil heliopolis, maestroke, zenmaines automate etc… ^^


Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [20/01/2014] à 13:09

comment fonctionne les cartes blanches et violet jai pas encore compris comment on peut les invoquer ?


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [20/01/2014] à 14:49

en fait les cartes violettes sont des monstres fusion qui vont dans ton extra deck (là où tu mets tes xyz), le plus souvent pour les invoquer il te faut une polymérisation et les monstres-matériels listés sur la carte. Ensuite les cartes blanches sont des monstres synchro qui vont aussi dans l'extra deck, pour les invoquer il faut que tu ai un syntoniseur sur le terrain ainsi qu'un ou plusieurs monstres dont le total des niveaux est strictement égal à celui du monstre synchro


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [20/01/2014] à 21:14

Violette = fusion : pour l'invoquer il te faut la carte polymérisation et les monstres listés sur la carte fusion en main ou sur le terrain. Certaines cartes comme fusion du futur, fusion miraculeuse etc… sont d'autres cartes pour invoquer par fusion. ex : polymérisation + crane invoqué + dragon noir aux yeux rouges = dragon à crane noir.

les cartes blanches sont des synchros, il te faut des syntoniseurs comme spore, debris dragon, robot synchronique etc… et des monstres non syntoniseurs (tous ceux que tu connais). tu additionnes les niveaux de ton monstre syntoniseur avec les monstres non syntoniseurs et tu invoques un monstre synchro de meme niveau. ex : spore + cyber dragon = chevalier gaia ou encore cyber dragon + robot synchronique =stardust dragon =)


Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck Gaetan posté le [21/01/2014] à 10:58

a ok merci j'ai mieux compris


Pages : 1 2 3 4