Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island!
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [03/11/2013] à 16:43

Bonjour à tous !


Ça doit faire la 100ème fic a peu près sur ce site du coup j'espère que celle là passera pas trop inaperçu ^^.


Sans plus de préambule voici ma fic, à vos yeux et à vos critiques !


Chapitre 1 : Le jeu



Spoiler :


– Franchement tu as abusé cette fois ! s’énerva Valentin.


– Ça va, j’ai compris, ça fait depuis le début de la colle que tu me le répètes, répliqua Alexandre.


– Tu sais, au Bac je ne serai pas là pour t’aider, expliqua Valentin.


– Oui je sais, je sais, mais bon je compte bien réviser avant de le passer. Là ça va, c’était juste une interro. Et puis de toute manière, le contrôle continu ne compte pas dans la moyenne cette année. Viens on va chez Moi se faire une partie de cartes Yu-Gi-Oh !




Sur ces explications plus que bancales Valentin renonça à débattre avec Alexandre du pourquoi il devait prendre ses révisions plus au sérieux.

Lorsqu’ils arrivèrent devant chez Alexandre, qu’elle ne fut pas leur surprise de croiser Chris, un de leur meilleur ami qu’ils croyaient en stage de ressources humaines en Espagne. Il était habillé tout en noir ; ses cheveux longs et attachés lui retombaient au milieu du dos. Il avait, comme à son habitude, le regard baissé et très sombre.


– He mec ! Comment tu vas ? Quand est-ce que tu es rentré ? le questionna Alexandre.


– Je suis revenu hier, ma famille voulait que je passe les vacances de Pâques avec eux, répondit Chris sur un ton de désinvolture que ses amis lui connaissaient bien. Du coup je suis passé au lycée pour voir si vous y étiez mais on m’a dit qu’il n’y avait plus personne à cette heure-ci.


– Une chance que tu nous sois tombé dessus ici, commenta Valentin. On allait se faire une partie de carte Yu-Gi-Oh, tu viens avec nous ?


– Ça tombe bien les mecs, regardez ce que j’ai trouvé par terre dans la rue avant de venir vous voir. Un jeu de PS3 Yu-gi-oh ! Il me semble que tu as la PS3 toi Alex.


– Oui, on va le tester ? Je le connais pas celui-là.


– J’avais complètement oublié, souffla Chris, j’avais promis à mes parents de garder mon frère cette après-midi. Mes parents sont partis toute la journée faire du sport et ils ne veulent pas que mon frère reste seul à la maison s’ils ne sont pas là.


– Mais quel âge il a ton frère, 14 ans… Il est assez grand pour pouvoir rester seul à la maison, insista Alexandre.


– Ouai mais tu connais mes parents… continua Chris, ils ont toujours été surprotecteur.


Vingt minutes plus tard Chris revint avec son petit frère Julien. Il lancèrent le jeu.


– Les jeux de PS3 ne commencent pas comme ça d'habitude, remarqua Valentin.


– J’ai fait une recherche sur internet avant de venir, enchaina Chris. Il n’y a rien sur ce jeu, sur aucune console. C’est vraiment bizarre.


Le titre géant laissa sa place à un message indiquant aux quatre amis d’entrer le nombre de joueurs qui désirait participer au jeu. Une fois cette manipulation effectué, le jeu leur proposa de rentrer le nom de chaque joueur. Ils étaient tous très curieux de voir quel genre de jeu Yu-gi-oh cela pouvait être. Déjà ils trouvaient l’interface sympa et bien réalisé. C’est au moment où Chris rentra le dernier nom que tout bascula. La photo des quatre amis apparut alors sur la télévision.


– Qu’est-ce que c’est ? s’étonna Alexandre


– Comment c’est possible que nos photos soient dans ce jeu ? s’inquiéta Valentin




Ils n’eurent pas le temps de se poser plus de questions. Le sol se mit à trembler et une lumières blanche envahi tout le salon, les aveuglant tous. Ils se mirent tous à hurler, puis le silence se fit dans la pièce.



Chapitre 2 : Un réveil difficile



Spoiler :


Lorsqu’il ouvrit les yeux la première fois, tout lui parut à nouveau blanc. Il avait très mal à la tête et était allongé face contre terre. La lumière céda la place aux ténèbres et il s’évanoui de nouveau. C’est le vent sur son visage qui finit par le réveiller complètement. Il s’assit sur le sol et faillit tomber à la renverse lorsqu’il regarda autour de lui. Il n’était plus dans le salon de sa maison, mais au beau milieu d’une forêt. Devant lui s’étendait un chemin dont il ne voyait pas le bout. Il chercha son téléphone dans sa poche mais il n’y était pas.


– Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est quoi cette foret? se demanda Alexandre.


Ne pouvant donner de réponse à ses question il tenta d’appeler ses amis, en vain. N’ayant pas d’autre choix, il décida de s’engager sur le chemin qui se dressait face à lui. Le soleil était pesant et la route continuait de s’étendre à perte de vue. Tout en continuant à marcher, il se demanda s’il était arrivé la même chose à ses amis. Etrangement, il n’avait pas peur, sa seule préoccupation était de découvrir où il se trouvait et comment il était arrivé ici.


La Forêt semblait s’étendre à l’infini. Alexandre ne savait absolument pas s’il se rapprochait de la sortie ou si au contraire il s’en éloignait.


Il se figea instantanément. A seulement quelques centimètres de lui se tenait une personne entièrement vêtu de noir. Son visage était dissimulé derrière une écharpe et un grand chapeau délavé. Derrière lui une cape tout aussi sombre que ses vêtements trainait au sol, trop longue pour cet homme qui était déjà plus grand qu’Alexandre. Il semblait le dévisager, l’étudier. Alexandre était encore sous le coup de la surprise mais parvint à articuler :


– Euh… Je suis désolé… Je croyais que…


L’homme ne dit rien et continua d’observer son vis-à-vis. Alexandre enchaina :


– Vous n’auriez pas vu d’autre gens ici, on était quatre mais je ne sais pas où ils sont passé. D’ailleurs vous pourriez me dire où on est ?


Pour toute réponse l’homme sortie son bras de dessous sa cape auquel était attaché un curieux objet. Alexandre commençait à trouver ce type un peu effrayant et n’avait qu’une envi c’était de partir le plus loin possible. Il commença à reculer lentement lorsque l’homme posa une carte sur l’objet à son bras. Un autre homme apparut à côté du premier. Au-dessus de sa tête était écrit Confrérie Du Poing De Feu – Ours Ce dernier chargea et frappa Alexandre à l’estomac. Il dû se faire violence pour réussir à se remettre debout. La douleur dans le ventre le faisait encore souffrir mais très intelligemment il décida de s’enfuir en courant plutôt que de rester se battre contre ce colosse. Il courut à en perdre haleine jusqu’à ce que ses jambes ne le portent plus. Il avait réussi à distancer son agresseur et tomba à l’entrée d’un village…


Pendant ce temps ….


– T’es qui toi ? demanda Chris sans aucun tact.


Il n’obtint aucune réponse de la part de son vis-à-vis. N’importe qui dans la situation de Chris aurait préféré continuer son chemin à la vue d’un homme vêtu d’une cagoule et d’une longue toge noire. Mais même s’il n’avait aucune idée de l’endroit où il était, ce n’était pas cet excentrique qui allait effrayer Chris.


– Tu n’as pas vu passer d’autres gens ? insista Chris de plus en plus impatient.


Pour seule réponse l’homme se retourna et fit un signe à Chris lui indiquant de la suivre. Même s’il savait qu’il ne pouvait pas avoir confiance en cet homme, c’était la seule personne qu’il avait rencontré depuis des heures et Chris décida donc de le suivre. Il grimpa jusqu’au plateau où était perché l’homme en noir et arriva à l’entrée d’une caverne.



Chapitre 3 : Un début de piste



Spoiler :


Alexandre emprunta un large chemin taillé à même la pierre pour finalement se retrouver à l’entrée du village. Il était très bruyant et beaucoup de commerçant s’affairaient dans les rues à vendre leurs produits. Tous ceux à qui il posait ses questions lui répondaient une seule et même réponse et toujours à côté. Totalement découragé il s’assit au bord d’une fontaine pour réfléchir cinq minutes. Même si tout cela semblait complètement fou, ça avait pour lui quelque chose de familier. Il avait déjà vécu ce genre de chose improbable mais impossible de s’en rappeler.


Il progressa donc dans le village et arriva devant une vieille maison en ruine. Devant l’entrée se tenaient deux personnes qu’Alexandre reconnu aussitôt.


– Valentin ! Julien ! cria Alexandre en courant vers eux.


– Alexandre, tu n’as pas croisé mon frère ? demanda Julien inquiet.


– Non, répondit Alexandre, vous êtes les premiers que j’ai croisé. Je ne pensais pas vous retrouver ici. Comment êtes-vous arrivés là ?


Valentin raconta à Alexandre comment ils s’étaient lui et Julien réveillé tout seul dans une forêt et avaient marché jusqu’à à tomber sur ce village. Julien proposa d’attendre son grand frère mais les deux autres décidèrent de rentrer dans la vieille maison. Elle était complètement vide. Ils tournèrent les talons vers la sortie lorsqu’une voix leur intima de rester. Ils se retournèrent en même temps et virent assis sur l’espace qui servait de fenêtre un vieillard.


– Qui êtes-vous ? leur parvint une voix âgée


– Je m’appelle Alexandre et eux ce sont Valentin et Julien. On s’est réveillé dans une forêt il y a quelques heures et on a ensuite atterrit ici. On ne sait pas où on est…


– Vous êtes dans le village d’Orfan, il est situé au sud de Lost Island, leur expliqua le vieillard.


– Lost Island, répéta Valentin choqué, comme le jeu qu’on a trouvé ? Mais qu’est-ce que c’est ? Nous voulons rentrer chez nous, en France.


– Je ne comprends pas ce dont vous parlez, répondit le vieil homme, il n’existe rien au-delà des frontières de Lost Island. Vous m’avez l’air de venir de fort loin, et je ne pense pas pouvoir vous aider. Cependant, il y a une montagne au nord de ce village, dans laquelle est enfermé le plus grand secret de tout Lost Island. Peut-être y a-t-il les réponses à vos questions.


– Savez-vous où se trouve mon frère, voulu savoir Julien.


L’homme secoua négativement la tête.


– Bon je crois que c’est clair maintenant, annonça Alexandre, nous devons nous rendre à cette montagne.


– Et pour mon frère ?


– Ne t’inquiète pas Julien, le rassura Alexandre, je connais ton frère, s’il arrive lui aussi dans ce village, il est probable qu’il finira par avoir la même idée que nous et lui aussi se mettra en route pour la montagne.


– Attendez ! leur lança le vieillard. Avant de vous laisser partir, je vais vous faire un don.


De l’électricité se mit à crépiter au bout de ses doigt et fut projetée vers les trois amis. Ils crurent tout d’abord qu’ils allaient être électrocutés, mais la décharge qui parcourait maintenant leur corps ne leur causa aucune douleur. C’est alors qu’apparut à leur bras droit un objet qu’ils reconnurent aussitôt : un disque de duel. Lorsqu’ils se tournèrent vers le vieillard pour le remercier, celui-ci n’était plus là.


– Bon ! Je pense qu’on a assez trainé ici, cap sur la montagne !


Ils sortirent du village et arrivèrent sur une immense pleine. A peine eurent-ils fait quelques mètres que l’homme qui avait agressé Alexandre quelques heures plus tôt apparut devant eux. Il tendit le doigt vers Valentin, son disque de duel s’activa.


– Prépare-toi …leur annonça l'étrange personnage.


Pendant ce temps …


Ca faisait un long moment maintenant que Chris suivait cet homme mystérieux qui lui inspirait de moins en moins confiance. A chaque fois qu’il lui posait une question, l’homme se contentait de lui dire de le suivre. Plus ils avançaient, plus la chaleur devenait étouffante. C’en était trop pour Chris.


– J’en ai marre ! explosa Chris. Je ne pense pas que mon frère et mes amis soient entrés là-dedans. Je me casse.


– Attend !


Chris s’immobilisa. C’était la première fois qu’il l’entendait prononcer un mot. Sa voix était vraiment terrifiante. Mais surtout, elle n’avait rien d’humain.


– J’ai dit que je m’en allais… répliqua Chris plus hésitant.


Mais ses gambes refusèrent de faire demi-tour. L’homme en noir se retourna et Chris pu croiser son regard. C’était la quintessence même de la malveillance. Ce fut la dernière chose qu’il vit. L’homme tendit le bras et un éclair noir frappa Chris qui hurla de douleur en s’effondrant par terre.



Chapitre 4 : Duel



Spoiler :


Première Partie…


Les disques de duels s'allumèrent.


Galoros 4000 / 2000 Valentin


– Je commence, entama Galoros. Je pose 2 cartes face caché. Ensuite j'active ma Formation Feu – Tenki qui me permet d'aller chercher mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours et de l'ajouter à ma main. Je l'invoque ensuite sur le terrain. A toi.


– Attend Val ! cria Alexandre, laisse moi m'occuper de lui !


– Non Alex, c'est toujours toi qui t'occupe de régler nos problèmes, j'ai ai marre de rester en retrait, laisse moi nous aider cette fois.


– Très bien.


– J'invoque sur le terrain mon Lapin Automate. Lorsque qu'un monstre automate est invoqué je peux invoquer sprécialement de ma main le Requin Automate! Je passe mon requin niveau 3 et j'invoque mon Numéro 17 : Dragon Léviathan. Je détache un materiel XYZ pour que son attaque passe à 2500. Attaque !


– J'active mon piège Formation Feu – Tensen. Mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours passe à 2700 d'atk et ton monstre est détruit !


– Pourquoi je n'ai perdu aucun point de vie,s'étonna Valentin ? Et pourquoi je n'en ai que 2000 alors que tu en as 4000 ?


Un sourrire pervers se dessina alors sur le visage de Galoros. Le Confrérie Du Poing De Feu – Ours se jeta alors sur Alexandre et le frappa directement. Celui ci recula et mit un genoux à terre.


– Qu'est-ce qui se passe ???? cria Valentin.


– Je vais t'expliquer, ricana le colosse. Tu n'es pas le seul à jouer contre moi, tes amis aussi sont de la partie. Tu possède 2000 points de vie et eux en ont 1000 chacun. A chaque fois que tu subira des dégâts, mon monstre choisira au hasard l'un d'entre vous et lui infligera des dégâts. Inutile de te préciser que les coups sont bien réel… mmmm….


– Alexandre…. Je suis désolé…. dit Valentin en se retournant vers son ami.


– T’inquiète ça va aller dit celui-ci en se relevant péniblement. Il m'en faut plus! Mais tu as intérêt à gagner !


– Je sais pas … hésita Valentin.


– Allez t'inquiète, on te fait confiance avec Julien pas vrai ??


– Heu ouai …. répondit timidement ce dernier.


– OK Je continu alors.


– Une minute, l’interrompis l'homme en noir. Comme mon monstre à détruit le tiens, je peux poser une carte directement de mon deck sur le terrain et je choisi une autre Formation Feu – Tenki.


– Daccord, répondit Valentin pas très sur de lui, Je pose 2 cartes faces cachés et je fini mon tour


Galoros 4000 / Valentin 2000 /Alexandre 800 / Julien 1000


– C'est à moi, j'active mon deuxième Tenk…


– Pas si vite !! s'écria Valentin ! J'active mon Typhon d'Espace Mystique, Je détruis ton Tenki etje t'enpeche d'aller chercher un nouveau monstre !


– Qu'à cela ne tienne, se moqua Galoros. Je retourne ma carte face caché :Formation Feu – Tensu. Grace à cette carte j'invoque mon Confrérie Du Poing De Feu – Dragon et mon Confrérie Du Poing De Feu – Serpent! C'est fini pour vous… J'attaque avec tous mes monstres !!!


– Tu as fais la plus belle erreur de ta vie, lui hurla Valentin. Je suis peut être pas aussi fort physiquement que ALexandre ou Chris mais je réfléchi beaucoup. Je me doutais que tu voudrais m'achever en un coup, j'active ma Force de Miroir ! Ainsi tous tes monstres sont détruits !


– Je te garantis que tu vas regretter ton geste… Tu n'as encore rien vu de mon jeu, vous ne vous en tirerai pas… pesta Galoros…


Deuxième partie….


– C'est à moi ! lança Valentin plus sur de lui. J'invoque mon Lapin Automate et j'attaque directement tes points de vie!


Le Lapin Automate chargea et frappa de plein fouet Galoros au visage, mais celui rejeta à peine la tête en arrière.


– Je ne comprend pas, s'étonna Alexandre, tu vais dis que les dégâts ici était bien réel ? Comment se fait-il que tu n'ai rien ressenti ?


– Qu'est-ce que tu crois, ricana le géant, j'en ai vaincu de plus coriaces que vous, je suis habitué à cette douleur. L'attaque de ton petit lapin m'a peine chatouillé…


Galoros 2600 / Valentin 2000 / Alexandre 800 / Julien 1000


Tu as fini ? s'impatienta Galoros.


– Je pose une carte face caché et c'est à toi de jouer.


– J'invoque mon Lapin Sauveteur que je bannis ensuite pour pouvoir invoquer de mon deck 2 Marauseur Vorse. Je vais maintenant faire l'invocation XYZ de mon monstre le plus puissant : Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre !


– C'est quoi ce monstre ??


– Laisse moi te le présenter, lorsqu'il est invoqué je peux ajouter sur mon terrain une carte formation de feu directement de mon deck, et je choisi ma Formation Feu – Tensen. Et maintenant j'attaque ton Lapin Automate !


– J'active…. Non je ne peux pas…..


Le monstre de Galoros détruisit celui de Valentin.


Galoros 2600 / Valentin 600 / Alexandre 800 / Julien 1000


– Pourquoi n'as tu pas activé l'effet de ton lapin, cria Alexandre.


– Parce que je ne veux pas prendre le risque de vous blesser, c'est trop dangereux.


– Tu ne fais que retarder l'inévitable, je finirai par tous vous éliminer, éclata Galoros ! Je pose une deuxième carte face caché et je fini mon tour!


– Tu viens de déclencher mon piège ! J'active Xing Zhen Hu, tu ne peux donc plus activer tes deux pièges !


– Profite bien de ce répits car au prochain tour j'activerai mon Typhon d'Espace Mystique d'espace mystique qui est dans ma main et j'en finirai avec vous !


– C'est à moi ! Il faut que je gagne maintenant ou c'est fini… J'invoque mon Rat Automate, grâce à son effet je peux ressusciter mon Lapin Automate. J'invoque maintenant mon Invocateur Sabre XM ! J'active ensuite son effet spécial qui me permet d'invoquer de mon deck mon Guerrier Automate. Comme un monstre automate a été invoqué, je joue directement de ma main mon Requin Automate! Je passe mes deux monstres niveau 5 et j'invoque… mon Arsenal Zenmaioh Automate !!


Lorsqu'il joua son monstre, Valentin fut entouré d'une lumière bleu éclatante. Un symbole étrange formé de deux vagues superposé apparut alors au sol sous le monstre de Valentin.


– Alexandre, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Julien.


– Je n'en sais absolument rien !


– J'active l'effet de mon Arsenal Zenmaioh Automate et je détruis tes deux cartes faces caché ! Maintenant Attaque !!


– Tu es complètement fou ! Mon monstre à 2800 points d'attaque alors que le tiens n'en a que 2600 ! Tu as perdu ! explosa Galoros.


– C'est toi qui a perdu ! j'active ma Lance Interdite ! Non seulement ton monstre perd 800 points d'attaque, mais il perd aussi les bonus d'attaque de tes formations feu ! Ton monstre est détruit, et il ne te reste que 1500 points de vie et plus rien pour te protéger contre mon Invocateur Sabre XM !


Lorsque le monstre de Valentin frappa Galoros celui-ci s'effondra dans un cri de rage et de douleur et son corps disparut dans une pluie de lumière noire.


– Valentin ! Tu l'as battu ! cria Julien en se jetant sur lui.


– Oui mais c'était pas facile… Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à votre avis ? Qu'est-ce qui se passe si jamais on perd un duel ici ? demanda Valentin inquiet.


– J'en sais rien, avoua Alexandre, et entre nous je ne veux vraiment pas le découvrir.


– C'était quoi ce symbole quand tu as joué ton Arsenal Zenmaioh Automate tout à l'heure et cette lumière ? questionna Julien.


– Aucune idée, répondit Valentin.


– Assez discuté, les interrompis Alexandre, reprenons notre route, la montagne est encore loin !



Chapitre 5 : Solitude



Spoiler :


Les trois amis venait à peine de reprendre la route que la nuit ne tarda pas a tomber. Ils durent donc s’arrêter pour se reposer un peu. Heureusement Alexandre étant très débrouillard et Valentin très intelligent, ils n'eurent pas de soucis pour faire un bon feu et ainsi se réchauffer. Seul Julien restait assis sans rien dire.


– Qu'est-ce qui t'arrive Julien, lui demanda Valentin inquiet.


– Rien, répondit celui-ci timidement…


– On voit bien qu'il y a un truc qui ne va pas, continua Alexandre. Tu as pas dit un mot depuis que Valentin a gagné on duel.


– C'est juste que… j'ai eu si peur… j'ai eu peur qu'il nous fasse je ne sais quoi. Et puis j'ai aussi peur de ne plus jamais voir mon frère. Il a toujours été là pour m'aider et j'ai trop peur sans lui…


– Hey détend toi ! lança Alexandre en s'approchant de lui. Il n'y a peut être pas ton frère mais on est là nous, on peut veiller sur toi aussi et puis t'inquiète pas, on va le retrouver !


– Oui mais j'en ai marre d'être trouillard comme ça ! J'ai toujours eu peur de tout. J'aimerai être comme toi ou mon frère.


– C'est cool pour moi… se moqua Valentin.


– C'est pas ce que je voul….


– T'inquiète, répliqua Valentin, j'ai compris!


– Allé, repose toi cette nuit et tu verras que ça ira mieux demain, conclu Alexandre.


Julien se coucha mais eu du mal à s'endormir. Il ne pu s’empêcher de penser à son frère pendant un bon moment. Le reste de la nuit se passa sans soucis notable. Au matin, ils éteignirent le feu, ramassèrent leurs affaires et se remirent en route. Il marchèrent durant quelques heures et finirent par tomber sur l'entrée d'une foret. Une pancarte était planté devant eux : "Foret de l'angoisse"


– On va quand même pas entrer là dedans ? supplia Julien


– On a pas vraiment le choix, répondit Alexandre. Ça nous prendrai trop de temps de contourner la Foret. Reste calme, on va y aller tous ensemble.


Ils pénétrèrent dans la foret. A peine l'eurent-ils franchit que la lumière du jour disparut. Les arbres était très grand et larges et ne laissait passer aucune lumière. L'atmosphère était devenu lourde et même Alexandre d'habitude si téméraire n'en menait pas large. Ils s’arrêtaient toutes les 5 minutes croyant entendre des bruits autour d'eux.


– Cette foret porte bien son nom, commenta Valentin.


– Regardez ! cria Alexandre. Il y a un panneau avec marqué "sortie" dessus.


– Sortons vite de là, c'est trop effrayant ici, dit Julien.


Lorsqu'ils dépassèrent la pancarte, une lumière blanche les aveugla complètement. Lorsqu'ils ouvrirent les yeux ils constatèrent qu'ils étaient revenu devant le panneau : Foret de l'angoisse.



– On est revenu au départ ? Comment c'est possible ? sanglota Julien.


– J'en sais rien. Ou est Valentin ??


– Il a disparut !!


– Calme toi Julien, peut être que lui il a trouvé la sortie. On va essayer de retourner vers le panneau de la sortie et voir si il y est.


Julien accepta et ils retournèrent tous les deux devant le panneau de la sortie. Ils appelèrent Valentin mais pas de réponse.


– Bon, commença Alexandre, on va essayer de retraverser mais cette fois tu me donnes la main et on se lâche pas.


– D'accord.


Ils franchirent la sortie et cette fois encore, ils furent aveuglé par une lumière blanche. Lorsque Julien ouvrit les yeux, cette fois il était seul…. Il appela en vain ses amis et fit quelques pas avant de s'effondrer par terre. Il laissa tomber la tête entre ses bras et se mit à sangloter. Il ne vit pas à ce moment là un homme tendre un bras vers lui. Une lumière rouge qu'il ne vit pas non plus s'échappa de son corps et atterrit dans les mains de l'inconnu. Il regarda la lumière avec envie et un sourire sadique se dessina sur son visage….



Chapitre 6 : Le duel de la peur



Spoiler :



1ere partie


Après avoir savouré la lumière qu'il tenait entre ses mains, celle ci vira au bleu sombre et retourna se ficher dans le corps de julien. L'homme au masque noir disparut. Julien leva la tête et aperçu devant lui son grand frère. Il couru à sa rencontre fou de joie mais celui-ci le renversa par terre violemment.


– Pourquoi tu m'as fais tombé ? demanda julien surpris.


– J'en ai plus que marre de toi ! Je te traine derrière moi comme un boulet depuis trop longtemps ! Je ne veux plus jamais te revoir !


Pendant ce temps Valentin qui s'était lui aussi retrouvé seul, marchait dans la foret à la recherche de ses amis. L'homme en noir, apparut dans son dos et recommença le même manège qu'avec Julien. Lorsqu'il disparu, la terre se mis à trembler. Valentin hurla de toute ses forces et s'accrocha comme il le pouvait mais ne pu que se recroqueviller devant un arbre. Il se passa la même chose Avec Alexandre qui lui eut la vision de ses trois amis se faisant tuer par l'homme masqué. Il était entièrement paralysé et ne pouvais plus bouger, incapable de sauver ses amis.



Julien lui aussi s'était effondré, il n'en croyait pas ces oreilles. Ce frère si protecteur qui l'avait toujours secouru, lui disait qu'il ne voulait plus jamais le revoir. Il allait se remettre à pleurer lorsqu'il se souvint de ce qu'un jour son frère lui avait promis. Il lui avait promis que quoi qu'il arrive, il ne l'abandonnerai jamais, et que si un jour ils devaient par la force des choses se retrouver séparé, il devrait se montrer fort et affronter ses peurs.


– Attend ! lança Julien en se relevant.


– Je t'ai dis que je ne voulais plus jamais te revoir, rétorqua sèchement son frère.


– Je ne sais pas comment tu as fais ça mais une chose est sure, tu n'es pas mon frère !


– Ah bon ? Et qu'est-ce qui te fait croire ça ?


– Je connais trop bien mon frère et crois moi, tu ne lui ressemble en rien.


– Ah ah ah ah ah ah ! Bien joué !


Chris se métamorphosa en l'homme masqué sous les yeux de Julien.


– Où sont mes amis ! lui demanda Julien.


– Mais juste à coté de toi ! éclata l'homme masqué.


Valentin et Alexandre apparurent à quelques mètres de Julien. Il les appela, essaya de les toucher mais n'y parvint pas. Ils semblait tous les deux terrorisés.


– Qu'est-ce que tu leur à fait ? cria Julien.


– La même chose qu'à toi, je les ai juste confronté à leur plus grande peur. Et ce n'est qu'une question de minutes avant que leurs points de vie n'atteigne le 0.


– Comment ça ? demanda Julien


– Plus leur peur augmente et plus leurs points de vie diminue, et lorsqu'ils n'en auront plus….


– Arrête ça !


– Le seul moyen de me faire arrêter serait de me battre en duel, lança l'homme masqué.


– Dans ce cas affrontons nous !


Varran 4000 / Julien 4000 / Alexandre 3800 / Valentin 3800


– Je commence, dit Varran, je pose une carte face caché et je place un monstre en mode défense.


– D'accord… Je vais jouer. j'invoque mon Avatar Roi Du Feu Barong. J'attaque ton monstre en mode défense.


– Je te remerci, en détruisant ma Tortue Pyramide, je peux maintenant invoquer sur le terrain un monstre zombie de mon deck !


– Zombie….


– Et oui ! et sache que ton cauchemar ne fait que commencer ! J'invoque mon Ryu Kokki sur le terrain !


– 2400 points d'attaque… il est trop fort… Je pose une carte face caché et je termine mon tour.


– Tu ne peux rien faire de plus ! J'invoque maintenant mon Briseur D'os. Regarde tes amis ont déjà perdu pas mal de points… mmmmm.


Julien se tourna vers ses amis et c'est à ce moment là que VArran en profita pour l'attaquer.


Ryu Kokki attaque son Avatar Roi Du Feu Barong ! Briseur D'os attaque directement ses points de vie !


Le choc fut tel,que Julien en tomba à la renverse.


– Attend ! Je voulais activer mon piège! pleura julien en se relevant.


– C'est trop tard ! il fallait être plus rapide! Ahahaha ! Ou plus te concentrer sur le duel !!


– Tu n'est qu'un monstre ! lui cria Julien ! Tu ne m'aura pas 2 fois ! Tu vas regretter d'avoir utilisé mes amis pour m'avoir !


– Tu crois que tu vas faire peur au maître de la peur avec tes menaces ! Tes points de vies ont chuté et tu 'as pas encore vu le plus formidable de mes zombies…



Varran 4000 / Julien 1800 / Alexandre 3000 / Valentin 3000


2eme partie


– C'est à moi de jouer ! lança Julien plus déterminé que jamais. Je vais me débarrasser de tes zombies !


– J'attend de voir ça… répondit Varran avec un sourire démoniaque.


– Tu vas pas être déçu ! J'invoque mon Wolfbark Soldat Entraîneur ! J'active en suite son effet spécial, qui me permet de ressusciter mon Avatar Roi Du Feu Barong. De plus j'invoque spécialement mon Goka, Le Bûcher De Malice sur le terrain. Grâce à lui je peux détruire mon propre Avatar Roi Du Feu Barong mais en échange j'ai un monstre puissant sur le terrain !


– Et alors ! Mon Ryu Kokki reste le plus fort ! Tu as fais tout ça pour rien !


– J'attaque ton Ryu Kokki avec mon Goka, Le Bûcher De Malice !


– Idiot ! Tu veux te suicider c'est ça ? jubila Varran.


– J'active de ma main mon Le Livre de la Lune !


– Non ! Tu as détruis mon monstre !


– Et ce n'est pas tout ! J'attaque ton Briseur D'os avec mon Wolfbark Soldat Entraîneur ! Et j'active encore une fois de ma main mon Graal Interdit !


Varran : 3600 / Julien 1800 / Alexandre 2500 / Valentin 2500


– C'est ton tour ! lanca Julien sûr de lui, et grace à l'effet de Avatar Roi Du Feu Barong je peux ajouter Assaut Des Rois Du Feu à ma main.


– Peu m'importe, ricana Varran. Je retourne la carte que j'avais posé face caché ! Appel de l'Etre Hanté ! Je ramène mon Ryu Kokki du cimetierre.


– Oh non…


– Ne t’inquiète pas… mmmmmm… Je le sacrifie pour invoquer mon Seigneur Vampire. Mais lui aussi ne restera pas longtemps. Je vais le bannir pour te présenter la créature la plus puissante de mon jeu. J'invoque mon Vampire Genesis !!!!


– 3000 points ! Je n'ai aucun monstre pouvant le surpasser…


– Et ce n'est pas terminé, continua Varran, j'active l'effet de mon Vampire Genesis. Je défausse le Désespoir des Ténèbres de ma main et j'invoque depuis mon cimetierre… Il t'a manqué… Ryu Kokki ! J'attaque tes deux monstres !!!


Le choc de l'attaque fut grand mais cette fois Julien tint bon.


Varran 3600 / Julien 200 / Alexandre 1500 / Valentin 1500


– Abandonne, tu ne peux rien contre moi ! Je pose une carte face caché et je termine mon tour !


– Je n'abandonnerai jamais ! Mon frère ne me le pardonnerai pas ! Je joue l'Assaut Des Rois Du Feu ! Et j'invoque mon Avatar Grand Roi Du Feu Garunix !


Lorsqu'il le joua une lumière rouge entoura Julien et un symbole de flamme apparut sous son monstre. La lumière fut telle que Valentin et Alexandre sortirent de l'emprise de Varran et virent Julien livrer son duel.


– Cette fois c'est fini ! Mon monstre possède le pouvoir de détruire tout ce qui bouge sur le terrain ! Au début de ton tour ce sera la fin pour toi ! Je fini mon tour et mon Avatar Grand Roi Du Feu Garunix est détruit ! C'est à toi et le revoila !


– Je ne crois pas non… dit Varran en souriant. Je retourne mon piège! Chaîne Démoniaque ! L'effet de ton monstre est annulé et il est maintenant coincé sur le terrain, vulnérable ! Je l'attaque avec mon Vampire Genesis !


– Je retourne la carte que j'avais face caché depuis le début du duel ! Cercle Des Rois Du Feu ! Je detruit ainsi mon Avatar Grand Roi Du Feu Garunix et je ramène mon Avatar Roi Du Feu Barong en mode défense.


– Qu'importe ! Mon vampire à détruit ton monstre, je t'attaque directement avec Ryu Kokki !


– Je me défausse de mon Attaque de l'Épouvantail et ainsi ta battle phase est terminé ! C'est mon tour ! et voici le retour de Avatar Grand Roi Du Feu Garunix ! Il va détruire tous tes monstres !


– Nonnnnnnnn! Tu ne peux pas gagner ! hurla Varran.


– Julien est extraordinaire… pensa Alexandre.


– Oh que si je peux ! J'invoque sur le terrain mon Avatar Roi Du Feu Kirin! J'attaque directement tes points de vie avec mes deux monstres !!


Varran hurla de douleur puis disparut dans un éclat de lumière noire. Les trois amis furent ébloui et se retrouvèrent instantanément de l'autre coté de la forêt.


– Woua Julien, s'exclama Valentin, c'était incroyable !


– Ouai, j’avoue que là, tu m'épates, renchéri Alexandre.


– Merci les amis, mais je l'ai fait pour vous sauver, et aussi pour… non laissez tombez.


– T'inquiète, on sait,continua Alexandre, ton frère aurait été très fier de toi s'il t'avais vu. On lui racontera quand on sera tous rentré chez nous ! Venez ! continuons, on se rapproche de la montagne !


Pendant ce temps là, à l'entrée du village d'Orfan, deux homme en noir, tout deux encapuchonné se tenait debout.


– Je veux que tu détruises tout.


Le deuxième sourit…




Chapitre 7 : Retour à la case départ



Spoiler :



Nos trois amis continuèrent de marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent aux abord d'un lac. Ils en profitèrent pour y faire une halte. La montagne n'était plus très loin et ils préféraient s’arrêter un moment avant d’entamer son ascension.


– Çà y est les gars ! On y est presque ! lança Alexandre pour les motiver.


– J'espère qu'on pourra y retrouver mon frère et rentrer chez nous, leur dit Julien.


– Regardez ! leur montra Valentin. Il y a un homme allongé au bord du lac ! Il a l'air mal en point !


Julien, Alexandre et Valentin se précipitèrent au secours de l'homme qui gisait par terre. Il l'aidèrent à s'assoir à l'ombre d'un arbre et lui apportèrent un peu d'eau. Il avait des traces de blessures sur tout le corps.


– Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? demanda Valentin.


– Nous… Nous avons été attaqué… Le village d'Orfan… Un homme cagoulé…


– Le village a été attaqué ! Qui était cet homme ? demanda a son tour Alexandre.


– Je ne sais pas… répondit le blessé. Vous êtes des duellistes… Vous devez nous aider… Pitié… Il reste encore des survivants là bas.


– Mais c'est trop loin. Ça fait 3 jours que nous sommes parti du village, enchaina Julien.


– Il y a une pierre de téléportation juste là… Touchez la et vous reviendrez immédiatement au village…


– C'est génial ça. Nous pourrons la reprendre et revenir ici après, dit Valentin.


– Non… Ça ne fonctionne que dans un sens… Pitié… Ma fille est encore là bas….


L'homme arrêta de parler et il disparu dans une pluie d'étoile noire.


– Qu'est ce qu'on fait ? demanda Julien.


– Je crois qu'on a pas le choix, répondit Valentin. C'est grâce aux habitants de ce village qu'on est là. Nous devons aller les aider.


– Oui mais souvenez vous que ce sera un allé simple. Vous voulez vraiment qu'on refasse tout ce chemin après. Et puis qui nous dit que nous parviendrons à vaincre celui qui a attaqué le village, leur demanda Alexandre.


– Je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si on les laissait tomber ! lui lança Julien.


– Et bien. Ton duel t'a vraiment transformé à ce que je vois. Très bien, nous allons retourner au village.


Ils posèrent la main sur la pierre et furent instantanément transporté au village d'Orfan. Ce qu'ils y virent leur glaça le sang.


– Tout est en ruine… commença Julien.


– Comment quelqu'un a-t-il pu faire ça ? Et en si peu de temps.


– Je n'en sais rien répondit Alexandre. Il n'y a plus un seul habitant.


Ils entendirent soudain le cri d'une fillette. Les trois amis coururent en direction du cri et virent une petite fille apeuré contre un mur. En face d'elle se tenait un homme cagoulé. Il y avait un monstre devant lui près à en finir avec la petite fille.


– Laisse la ! Hurla Alexandre.


L'homme se retourna et leur fit face.


– Viens avec nous, cria Julien à la petite fille. Tu es en sécurité maintenant.


La fillette hésita puis se mit à courir vers julien qui lui tendait les bras. Soudain une boule d'énergie noir partie du monstre de l'inconnu et frappa la petite fille dans le dos, à quelque mettre de Julien. Celle-ci s'écroula et disparut. Julien n'en cru pas ces yeux.


– Pourquoi ???? Hurla Julien. Ce n'était qu'une enfant.


Pour toute réponse, l'homme cagoulé éclata de rire.


– Viens te battre ! cria Julien


– Non Attend ! lui ordonna Alexandre. C'est à moi de m'occuper de lui cette fois.


– Mais Alex…


Valentin fit signe à Julien de s’arrêter et lorsque ce dernier vit l'expression de colère sur le visage d'Alexandre, il comprit qu'il ne devait pas s'en mêler.


Inconnu 4000 / Alexandre 4000


– Je commence ! lança Alexandre. Je pose deux cartes face caché ! Et j'invoque mon Aile Noire – Shura la Flamme Bleue ! A toi !


– Tu penses que ça va aller ? demanda Julien à Valentin.


– Je ne sais pas, mais je n'avais encore jamais vu Alexandre dans cet état là.


– Je pose une carte face caché, lança l'inconnu.


Sa voix semblait venir d'outre tombe, un peu comme s'ils étaient tous enfermé dans une grotte.


– J'invoque ensuite mon Castor Colonie du Mal. Grâce à son effet spécial je peux invoqué de ma main mon Héliotrope Colonie du Mal.


– Je ne connais pas ce jeu, pensa Alexandre. Heureusement j'ai quelques piège à te montrer. J'active mon Attaque d'Icare! Je sacrifie mon monstre et tu peux dire adieu aux tiens !


– J'active ma Pandémie d'Infestation de ma main. Cette carte protège tous mes monstres colonie du mal contre les magie et les piège.


– Du coup j'ai perdu mon monstre et les tiens s'en sorte !


– Et ce n'est pas tout. Laisse moi te présenter la créature la plus puissante de mon jeu. Je rassemble mes deux monstres et j'invoque Ophion Colonie du Mal !


– Qu'est-ce que c'est ???


– C'est le début de la fin pour toi, répondit l'inconnu. Je détache un matériel de mon monstre et j'ajoute une nouvelle Pandémie d'Infestation à ma main. Et maintenant, je vais t'éliminer !



Chapitre 8 : Duel pour sauver mes amis



Spoiler :



– J'attaque avec Ophion Colonie du Mal !


– Je retourne ma carte face caché ! Rugissement Menaçant ! Grâce à cette carte tu ne peux pas attaquer ce tour !


– Dans ce cas je pose une nouvelle carte face caché. Et je termine mon tour. C'est à toi, mais tu ne peux rien contre mon monstre. Et il te réserve encore bien des surprise, déclara l’inconnu.


– Peu importe ! réplica Alexandre. Tu vas payer pour avoir exterminé les habitants de ce village ! Je pioche ! Je pose 1 carte face caché ! J'invoque ensuite mon Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord ! J'active ensuite son effet spécial qui me permet d'invoquer sur le terrain mon Aile Noire – Shura la Flamme Bleue du cimetière ! Je vais maintenant faire une synchronisation de niveau 6 !


– Ca m'étonnerai…


– Hé mais… Attend! Pourquoi n'ai-je pas accès aux monstres synchro de mon extra deck ? demanda Alexandre.


– Tu te rappelles que je t'avais dit que mon monstre te réservait encore bien des surprises. Tant qu'il possède au moins un matériel XYZ, tu ne peux pas invoquer spécialement des monstres de niveau 5 ou plus. Ahahahahah !


– Je termine mon tour…


– C'est à moi ! Ophion Colonie du Mal attaque son Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord !


– Je défausse mon Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune ! J'ai réussi à le vaincre !


Inconnu 3850 / Alexandre 4000


– Tu n'as plus ton super monstre pour te protéger, lança Alexandre à son vis-à-vis.


– Ahahahahha !


– Qu'est-ce qui te fait rire ? demanda Alexandre.


– Tu oublies que je n'ai pas encore invoqué de monstres ce tour. Mais d'abord je vais jouer la carte du Trou Noir et ainsi me débarrasser de tes deux monstres ridicules. Et maintenant je joue Kerykeion Colonie Du Mal et grâce à lui je bannis mon Ophion Colonie du Mal et j'ajoute à ma main mon Héliotrope Colonie du Mal. Avec le deuxième effet de Kerykeion Colonie Du Mal j'invoque Héliotrope Colonie du Mal. Et maintenant prépare toi pour le retour d'Ophion Colonie du Mal !!!! Je pose ensuite une nouvelle carte face caché et c'est à toi.


– Je l'ai déjà battu une fois et je recommencerai ! lança Alexandre. Je joue mon Tourbillon Noir ! Maintenant des que j'invoquerai un monstre Aile Noire, je pourrais en ajouter un autre à ma main. J'invoque mon Aile Noire – Sirocco L'aube. Grâce à son effet spéciale je peux combiner la somme d'attaque de tous mes ailes noires en un seul ! Ton Ophion ne fera pas le poids! Ensuite j'ajoute à ma main Aile Noire – Bora La Lance. Je l'invoque spécialement par son effet !.


– Je retourne mon piège ! Trappe sans Fond.


– Oh non !


– Oh si, répondit l’inconnu. Maintenant ton Monstre ne peux plus surpasser le miens.


– C'est à toi, lui dit Alexandre.


– Je joue un Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal. J'invoque ensuite spécialement Kagetokage. Laisse moi te présenter une autre de mes créature, se moqua l'inconnu. J'invoque le Numéro 66 : Maître Scarabée Clé !


– J'ai peur de ce qu'il peut faire… articula Alexandre.


– Et tu as raison ! répliqua l'homme cagoulé. Je détache un materiel XYZ et à partir de maintenant mon Ophion Colonie du Mal ne peux plus être détruit par des effets de cartes ! Ahahahahah ! Je passe à l'attaque ! Allez y mes monstres !!!


– Je retourne ma Force de Miroir ! Ton Ophion Colonie du Mal s'en sortira peut être mais pas ton scarabée !


– Je retourne ma…


– Ta Pandémie d'Infestation ne peux protéger que les monstres colonie du mal ! Ton scarabée n'y survivra pas ! cria Alexandre.


– Je retourne ma Zone Sûre… Et je cible mon Numéro 66 : Maître Scarabée Clé! Ainsi lui aussi ne peux plus être détruit par des effets de cartes et encore moins au combat ! Détruisez son Aile Noire – Sirocco L'aube et faites lui cracher quelques points de vie !


Alexandre hurla de douleur et tomba par terre. Ses Amis se précipitèrent vers lui pour le sauver mais se heurtèrent à un mur invisible.


– Inutile ! leur lança l'inconnu. Vous ne pourrez pas le sauver mais rassurez vous, vous serrez les prochains! Ahahahaha!


– Espèce de monstre ! lui cria Valentin.


L'homme en noir se contenta de continuer à rire. Alexandre se remit péniblement debout. Il était blessé et avait du mal à tenir sur ses jambes.



Inconnu 3850 / Alexandre 950


– Les amis, dit Alexandre en se retournant vers Valentin et Julien. Quoi qu'il arrive, je ne veux pas que vous restiez là. Vous devez fuir maintenant !


– Quoi ? On ne va tout de même pas t'abandonner répondit Valentin.


– Écoutez moi, renchérit Alexandre, sa combinaison de carte est imbattable,je n'ai aucune carte dans mon jeu pouvant le vaincre. A défaut de perdre, je ne veux pas vous entrainer avec moi.Je vous en supplie… partez….


– On te laissera jamais ! commença Julien. On va…


– Julien écoute moi ! l'interrompit Alexandre. Je ne veux pas que vous disparaissiez avec moi. Ton frère t'attend quelque part. Tu dois le retrouver et vous devez retourner dans le monde réel. Valentin ! Veille sur lui.


– D'accord… répondit ce dernier l'air triste.


Il attrapa Julien et se mit à courir.


– Je fini mon tour, déclara Alexandre.


– C'est tout ce que tu pouvais faire éclata l'homme en noir. Tu vas maintenant disparaître ! Ophion Colonie du Mal ! Attaque !!


A ce moment la un éclair blanc fendit le ciel et s’abattit entre le monstre de l'inconnu et Alexandre.



Chapitre 9 : Bonne et Mauvaise surprise



Spoiler :



Ophion Colonie du Mal, attaque !!!!!


Lorsque le monstre de l'inconnu lança son attaque, une lumière jaillit du ciel et l’empêcha d'achever son attaque sur Alexandre. La lumière blanche s’abattit violemment sur le sol et les deux duellistes durent se protéger le visage du nuage de poussière qu'elle souleva. Lorsqu' Alexandre se redressa il vit que Ophion Colonie du Mal était bloqué derrière un mur de lumière blanche et qu'il ne pouvait pas le franchir. Lorsqu'il regarda vers l'inconnu, il n'en cru pas ces yeux. La poussière qu'avait soulevé la lumière avait arraché la cagoule de l'homme en noir qui n'était autre que le frère de Julien : Chris !


– Chris … C'est toi …, demanda Alexandre choqué.


Chris ne répondit pas, il avait les yeux chargé de colère.


– Chris… Pourquoi tu fais ça ?


A ce moment là une main attrapa celle d' Alexandre et l'entraina à fuir.


– Dépêche toi ! Mon Mur de Lumière Révélatrice ne tiendra pas longtemps ! Nous devons partir !


Alexandre était trop choqué pour discuter les ordres de ce nouvel inconnu qui venait de lui sauver la vie. Ils partirent tous les deux en courant. Ils sortirent du village et rejoignirent Valentin et Julien qui s'étaient tous les deux mis à l’abri dans une petite forêt non loin du village.


– Tu l'as battu ! se réjouit Valentin. Rien d'étonnant, tu as toujours était le meilleur à ce jeu.


– Non… Je… Je ne l'ai pas battu.


– Mais alors comment tu as fait pour venir jusqu'ici ? demanda Julien


– C'est elle qui m'a sauvé, lui répondit Alexandre en désignant la fille qui l'accompagnait.


– Salut, je m'appelle Maelys !


– Vous croyez qu'on a déclenché un event, demanda Valentin. Genre une quête avec un PNJ qui nous escorte.


– PNJ toi même ! rétorqua Maelys. Tu m'as pris pour qui ?


– Tu veux dire … Tu es réelle ??? lui demanda Alexandre.


– Bien sur ! Vous aussi ??


– Oui ! cria Julien ! Tu sais comment on sort de ce jeu ?


– Je suis désolé, lui répondit Maelys. Je suis coincé comme vous.


– Çà fait combien de temps que tu es là ?


Maelys baissa la tête l'air triste


– Ça va faire 1 ans …


– Quoi ??? s'écria Julien. Nous ne rentrerons jamais….


– Tu as entendu parlé de la montagne qui contiendrai le plus grand secret de tout Lost Island ?


– Bien sur, j'y suis même allé. Il y a en son sommet une immense porte avec des symboles gravé dessus. Impossible d'y entrer.


– A quoi ressemblait ces symboles, demanda Valentin curieux.


– Regardez, je les ai dessiné.


Elle tendit un vieux morceau de papier au groupe. Ces derniers reconnurent immédiatement deux d'entre eux.


– C'est le symbole qui est apparut sous mon Arsenal Zenmaioh Automate s'exclama Valentin!


– Et là celui de mon Avatar Grand Roi Du Feu Garunix.


– Il en reste encore 3, remarqua Alexandre. Il doit y en avoir un qui te correspond Maelys et un pour moi.


– Et le dernier doit être celui de mon frère ! conclu Julien.


Lorsqu'il entendit ça, Alexandre redevint triste.


– Qu'est-ce qu'il t'arrive ? le questionna Valentin.


– Julien… Il faut que tu saches… L'homme qui a bien faillit me vaincre tout à l'heure… C'était ton frère.


– Quoi ??? C'est impossible ! répondit Julien. Mon frère ne ferait jamais une chose pareille !


– Et pourtant …


– C'est impossible Alexandre, je ne te crois pas ! ou bien … Il a du lui arriver quelque chose. Il faut que je le retrouve !


Julien allait s’élancer en courant mais Alexandre l’arrêta.


– Lâche moi ! Je veux aller le retrouver ! hurla Julien


– Écoute, ton frère avait un regard empli de colère ! Ce n'est pas une bonne idée d'aller le chercher tout seul. C'est pourquoi… nous allons tous y aller avec toi.


– C'est vrai ?? Merci Alexandre ! répondit Julien qui s'était calmé.


– Tu viens avec nous ? demanda Alexandre à Maelys.


– Et comment !


Alexandre, Valentin et Julien ainsi que leur nouvelle amie se dirigèrent vers le village d'Orfan.


Pendant ce temps…



Chris était retourné dans la grotte où l'attendait l'homme en noir qui lui avait donné ses cartes colonie du mal.


– Tu n'as pas réussi à te débarrasser d'eux, commença l'homme en noir.


– Ce n'est pas ma faute ! J'étais à deux doigt d'en finir mais quelqu'un est intervenu.


– Je n'en ai rien a faire ! répliqua l'homme d'une voix glaciale. Prend cette carte et cette fois, c'est ta dernière chance.


Lorsque Chris prit la carte, il hurla de douleur car une intense décharge électrique lui parcouru le corps. Ces pupilles s'élargirent jusqu'à recouvrit l'ensemble de ses yeux. Une aura verdâtre lui parcourait maintenant le corps.



Chapitre 10 : Chris contre la lumière



Spoiler :


Les 3 amis accompagné de Maëlys retournèrent donc sur leurs pas afin de retrouver Chris pour le ramener à la raison. Ils arrivèrent sur la place principale du village. Il n'y avait toujours personne.



– C'est affreux… commença Julien, quand je pense que c'est mon frère qui a fait tout ça. Je n'arrive pas à le croire.


– Il doit y avoir une bonne raison à tout ça, tenta de le rassurer Valentin.


– Tu as déjà vu pareil phénomène depuis que tu es ici Maelys ? demanda Alexandre.


– Non, répondit cette dernière. J'ai bien eu quelques quêtes à faire ou des gens avaient disparut mais pas tout un village.


– Et puis là… Ils n'ont pas simplement disparut… Mon frère les a….


– Attention écartez vous !!!! hurla Valentin



Ils eurent à peine le temps de s'écarter qu'une lumière sombre s'écrasa au sol, provoquant un cratère ainsi qu'un nuage de poussière. Lorsque la fumée se dissipa, Chris se tenait là debout, le regard noir, chargé de haine et un sourire sadique arpentait son visage.


– Je vais vous exterminer….


– Chris… c'est moi Julien… Tu ne me reconnais pas ?


– La ferme ! Je m'occuperai de toi aussi !


Valentin était complètement désemparé.


– Je vais te ramener à la raison Chris ! Prépare toi et cette fois je ne perdrai pas ! lança Alexandre.


– Non ! répliqua Chris. C'est elle que je veux en premier !


– Comme tu voudras Dark Vador ! Je suis prête à t'affronter !


– Non, répondit Alexandre, c'est mon ami et c'est à moi de … aaaaaahh.


Chris ne le laissa pas achevé sa phrase et le frappa violemment à l'estomac. Il ne pu pas esquiver le second coup qui le frappa au visage. Il tomba à la renverse inconscient.



– Mais tu es fou !!! hurla Valentin.


– Toi tais toi ! Sauf si tu veux finir comme lui ? Mais ne t'inquiète pas,tu seras le prochain après que je me sois occupé d'elle.



Maelys se retourna vers Valentin.


– Reste avec le p'tit ! Je vais m'occuper de son frère. Avec un peu de chance, en le battant je le ramènerai à la raison.


– Ok mais fais attention, je ne l'ai jamais vu comme ça.


– T'inquiète. C'est parti !


Maelys 4000 / Chris 4000


– Honneur aux dames ! Je pose un monstre en mode défense et je termine mon tour !


– C'est tout… C'est pitoyable ricana Chris. J'invoque spécialement Mandragora Colonie du Mal. Ensuite je joue mon Héliotrope Colonie du Mal ! Je les rassembles pour former Ophion Colonie du Mal ! Je détache ensuite un matériel XYZ de mon monstre pour ajouter une Pandémie d'Infestation à ma main. Et maintenant j'attaque ton monstre en mode défense !


– Tu oublies que j'ai eu tout le loisir d'assister à ton duel contre Alexandre tout à l'heure. Ton monstre est redoutable mais il a quand même un point faible ! Je retourne Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière ! Lorsqu'il est retourné je peux détruire n'importe quelle carte de mon adversaire ! Tu peux dire adieu à ton Ophion Colonie du Mal !! De plus je peux envoyer les 3 premières cartes de mon deck au cimetierre.


– Tu possède donc le jeu Seigneur Lumière. On m'en a déjà parlé. Tu as du mettre un certain temps à réunir toutes les cartes le composant.


– Ça m'a pris un an oui ! mais j'ai finalement réussi, et c'est grâce à ce jeu que je vais te battre !


– C'est ce qu'on va voir, répondit Chris. Il n'y a que dans les dessins animés que la lumière vient à bout des ténèbres ! Tu as peut-être vaincu mon monstre mais le duel ne fait que commencer ! et je te réserve bien des surprises. Je pose 2 cartes faces caché !


– L'une d'elle doit être la Pandémie d'Infestation, pensa Maelys, je dois donc me méfier de l'autre. J'active Monster Reborn et je ramène ma Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière du cimetierre. C'est grâce à mon Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière que je peux la jouer ! J'active ensuite son effet spécial ! Je la passe en mode défense et en échange je détruis une de tes cartes face caché !


– Tu as détruit ma Force de Miroir… Excellent choix…


– Je sacrifie maintenant mon monstre et j'invoque Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière ! J'attaque !!!


– Je retourne ma carte piège !


– Ce n'est pas la Pandémie d'Infestation ?


Cylindre Magique ! Laisse moi t'amputer d'une bonne partie de tes points de vie ! Ah ah ah ah ah ! Et comme tu avais Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière et Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière dans ton cimeterre, cela a augmenté les points d'attaque de ton monstre. Points qui te sont retirés de tes points de vie ! Ah ah ah !



Maelys 1400 / Chris 4000


– Tu n'as pas encore gagné … lança Maelys faible.


– Non mais ça ne saurait tarder ! Tu ne vas pas tarder à rencontrer le nouveau monstre que j'ai spécialement rajouté pour ce duel ! Ah ah ah !!!



Chapitre 11 : Chris contre les ténèbres



Spoiler :


– Ah ah ah ah ! Tu n'as presque plus de points de vie ! ricana Chris.


– Oui mais c'est toujours à moi de jouer ! répliqua Maelys. Au cas ou tu ne le saurais pas, tu n'as plus de carte sur le terrain alors que moi je possède toujours mon Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière ! Je pose ensuite une carte face caché ! C'est à toi mais sache que ni ton Ophion Colonie du Mal, ni ton Numéro 66 : Maître Scarabée Clé ne peuvent surpasser mon monstre !


– Loin de moi l'idée de les invoquer ! Tu vas faire la connaissance d'un nouveau monstre !! J'invoque mon Lapin Sauveteur ! Je vais maintenant le bannir pour invoquer de mon deck 2 Héliotrope Colonie du Mal. Et maintenant permet moi de te présenter Bahamut Colonie du Mal !!!


– Quels sont ses pouvoir ? demanda Maelys inquiète.


– Ne sois pas si pressé de les découvrir ! Je détache un matériel XYZ de mon monstre. Et maintenant je défausse de ma main mon Castor Colonie du Mal. Admire !!!


– Non mon Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière !!


– Il est maintenant en mon pouvoir !! C'est la fin ! J'attaque directement tes points de vie avec Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière !


– Je révèle mon piège ! Waboku ! Grâce à cette carte je ne perdrai aucun points de vie durant ce tour !


– Ah ah ah ! Peut être mais tu vas quand même ressentir les dégats de l'attaque de ton propre monstre !


Lorsque son monstre la frappa, Maelys tomba à la renverse et s'écroula sur le sol.


– Maelys ! Hurla Valentin !


– Reste où tu es ! ordonna Chris ! Si jamais tu tente de la secourir, elle sera automatiquement déclaré perdant et elle disparaitra ! Sois patient, ton tour viendra bientôt ! Ah ah ah !


– Pourquoi Chris ?


– Parce que c'est la volonté de mon maitre ! Mais je dois avouer que tout cela m'amuse beaucoup !


– Ton maître ? De qui parle tu ? demanda Valentin.


– Tu n'as pas besoin de le savoir, répondit Chris.


– Je me fiche de savoir qui est ton maître, déclara Maelys en se relevant péniblement. Tout ce qui compte c'est que je vais gagner !


– Tu crois ? Tu n'as plus de monstres et le plus puissant que tu avais est maintenant de mon coté. C'est à toi de jouer.


– Et tu ne vas pas être déçu ! J'active ma carte magique Renfort De Lumière! Je vais envoyer les 3 premières cartes de mon deck au cimetière et ajouter Garoth Le Guerrier, Seigneur Lumière ! à ma main !


– Et alors ? Elle ne te servira à rien face à mes monstres !


– Oui mais dans les 3 cartes que j'ai envoyé au cimetière il y avait mon Protecteur Mortuaire ! Du coup je le retire du jeu ainsi que Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière pour invoquer Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement !!!


– Nonnn !


– Oh si et j'invoque également le monstre que tu pensais qu'il ne me servirait à rien ! Garoth Le Guerrier, Seigneur Lumière ! Je t'attaque avec mes deux monstres et comme mon Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement à detruit un de tes monstre, il peut attaquer une nouvelle fois !


Chris recula mais ne flancha pas lors de la destruction de ses monstres.


Maelys 1400 / Chris 500


– Alors cette fois c'est qui qui est mal barré ? Lança Maelys. Ton monstre le plus puissant a été anéanti !


– Ah ah ah ah ah! Je n'ai jamais dis que c'était mon monstre le plus puissant. Mais puisqu'on en parle, je vais te le présenter ! J'invoque sur le terrain mon Kerykeion Colonie Du Mal. Grâce à son effet je bannis un Héliotrope Colonie du Mal et je récupère en main mon Castor Colonie du Mal! Je l'invoque et ensuite, grâce à son propre effet, j'invoque aussi Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal. Maintenant tout est prêt pour l'arrivé de ma créature ultime ! Je rassemble mes 3 montre et j'invoque Ouroboros Colonie du Mal !


Lorsqu'il le joua une aura verdâtre apparut autour de Chris et un symbole formé de 3 demi lune imbriqué les unes aux autres apparurent sous la créature de Chris.


– Il est … Gigantesque…


– Tu ne pourras rien contre mon monstre !! Ah ah ah ah ! J'active une de ses facultés spéciales ! Je détache un de ses matériel et en échange ton Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement est renvoyé dans ta main !


– Non ! Je n'ai plus un seul monstre ténèbres dans mon cimetière pour le ré-invoquer !


– J'attaque ta dernière défense avec mon monstre !!!


Maelys tomba à nouveau au sol face contre terre.


Maelys 500 / Chris 500


– C'est fini ! Tu n'as plus rien pour lutter ! explosa Chris !


– Je … Il a raison … Je n'en peux plus …


– Prépare toi à disparaitre ! Mais qu'est-ce que ? Écarte toi de là ! hurla Chris.


– Non ! lui répondit Julien le regard déterminé.


Il se tenait à présent entre son frère et Maelys.


– Chris, je t'en supplie, c'est moi ton frère ! Souviens toi ! Redeviens celui que j'ai toujours connu !


Chris s'approcha lentement vers son frère.


– Mon frère… commença Chris.


– Oui, c'est moi.


– Mon frère…n'existe plus !


A ce moment, Chris saisit Julien à la gorge et le souleva du sol…



Chapitre 12 : La fin des ténèbres



Spoiler :




Maelys était à terre, incapable de venir en aide à Julien. Valentin se précipita pour secourir Julien mais d'un geste de son bras libre, Chris l'immobilisa au sol comme si une force invisible l’empêchait de se relever.


– Chris… laisse le… lui demanda Alexandre qui venait de reprendre conscience.


Il tenta de se lever mais il était encore trop faible.


– Ah ah ah ah ah ! Vous allez tous disparaitre ! Je voulais commencer par la fille mais finalement tu seras le premier ! dit Chris à l'encontre de son frère.


– Lache le… lui ordonna Maelys encore à terre.


Julien avait toujours ses bras autour de celui de Chris pour tenter de se dégager puis soudain, il renonça et laissa pendre ses bras le long de son corps avant de perdre connaisse. A ce moment le corps de Maelys s'illumina. Elle irradiait d'une lumière blanche si intense que Chris du relâcher son frère pour se protéger les yeux. Maelys se releva lentement et lorsqu'elle fut debout, un symbole formé d'un cercle contenant une étoile en son sein apparut sous elle.


– Je ne comprend pas… commenta Valentin. Je croyais que les symboles apparaissait quand on jouait un certain monstre ?


– Tu es allé trop loin, commença Maelys. Je vais t’empêcher de continuer ce massacre. Cette fois je suis bien décidé à t’empêcher de nuire pour de bon, quitte à te faire disparaitre !


– Et comment compte tu t'y prendre ! Tous tes monstres sont anéanti et tu n'as plus qu'une seule cartes en main.


– Je t'ai dis que je vais te battre ! Je pioche ! J'active ensuite ma carte magique ! Échange Solaire. Pour cela je me défausse de ma dernière carte Celestia L'ange, Seigneur Lumière !

Je vais ensuite envoyer 2 cartes de mon deck au cimetière!


– Je ne vois pas où tu veux en venir mais à ta guise, quand ton tour sera terminé je t'éliminerai ! hurla Chris.


– Parfait ! lança Maelys, j'ai pu envoyer Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière au cimetière. Et maintenant je vais pouvoir piocher 2 cartes !


– Dépêche toi que j'en finisse avec toi !


– Tu ne finiras rien du tout, lui répondit Maelys ! J'ai à présent 5 monstres seigneur lumière dans mon cimetière ! J'invoque le Dragon Du Jugement !!!


– Nooooon pas lui ! Tu ne peux pas l'invoquer ! C'est impossible ! Hurla Chris en se protégant les yeux.


A l'arrivé de son monstre, la lumière qui irradiait Maelys devint de plus en plus intense.


– Je joue maintenant ma dernière carte : Dian Keto le Maître guérisseur ! Grâce à lui je récupère 1000 points de vie ! J'active maintenant la faculté spéciale de mon dragon ! Je renonce à 1000 points de vie et ainsi ton Ouroboros Colonie du Mal est détruit ! Maintenant je t'attaque directement avec mon Dragon Du Jugement !


Lorsqu'il reçu l'attaque du dragon, Chris poussa un hurlement de rage et de douleur avant de disparaître dans une pluie d'étoile noire. S'en suivit un immense nuage de poussière. Tout le monde du se protéger le visage. La lumière autour de Maelys d’évanouie et elle s'effondra au sol. Lorsque la poussière se dissipa une pluie de d'étoile blanche se regroupa et Chris réapparut allongé au sol.


Valentin se précipita vers Julien qu'il prit dans ses bras. Il constata avec soulagement qu'il était encore en vie, juste évanouie. Alexandre qui avait réussi à se relever alla voir Maelys pour l'aider à se remettre. Elle était très faible mais avec l'aide d'Alexandre réussi à se remettre debout.


– Tu as réussi, lui dit Alexandre.


– Oui… mais votre ami…


– Regardez ! leur lança Valentin ! Chris est réapparut !


A ces mots Chris se releva et les dévisagea tous les quatre. C'est ce moment que choisi Julien pour revenir à lui.


– Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où es mon frère ?


– Il est là, répondit Valentin. Fais attention, ce n'est pas encore fini !


Julien se dégagea et marcha en direction de son frère. Il s’arrêta devant lui et planta son regard dans le sien malgré les avertissement et protestation de ses amis. Après quelques secondes, Julien se jeta en pleurs dans les bras de son frère qui l’accueillit en pleurant lui aussi.


– Julien… Je suis désolé, pardonne moi. Je n'ai jamais voulu… demanda Chris.


Julien continuait de serrer son grand frère contre lui.


– Chris… C'est bien toi cette fois, demanda Alexandre.


– Oui les amis, je suis désolé pour tout le mal que je vous ai fait. Je n'étais pas moi même. C'est un homme en noir cagoulé qui m'a obligé.


– Un homme en noir ?


– Oui et il est très dangereux, ajouta Chris. Je n'ai jamais vu autant de malveillance dans un homme. Je vous jure que s'il croise à nouveau ma route, il le regrettera. J'ai faillit tuer mon petit frère à cause de lui!


– Écoute Chris, commença Alexandre. On a appris pas mal de chose depuis qu'on est ici. Notre priorité n'est pas de te venger mais de rentrer chez nous. On a peut être trouvé la solution à ce problème.


– Ah oui ?


– Oui, je te propose qu'on se repose tous ici jusqu'à demain et pendant ce temps je te raconterai tout.



Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [03/11/2013] à 16:48

Joli, ça commence bien. On est dans une pure pièce de théâtre. Le coup des parents surprotecteurs, pas mal, c'est du vécu x)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [03/11/2013] à 17:05

Merci ! Et oui le coup des parents c'est du pur vecu ! xD


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [03/11/2013] à 17:17

j'avoue c'est un bon départ, et vu ce qu'il leur arrive je pense pouvoir faire le rapport avec le titre de ta fic 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [03/11/2013] à 17:21

Très très bon début de fic j'ai hate de lire la suite


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [03/11/2013] à 18:40

Merci à vous pour ces commentaires qui m'encouragent à continuer. Je pense que cette semaine je posterai la suite de manière régulière. La semaine prochaine étant en voyage ça ralentira un peu mais je vais continuer.


Demain aprem je posterai la suite et une fois le cadre bien défini on pourra commencer les duels ^^.


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/11/2013] à 11:48

Citation de darkavanger Le [03/11/2013] à 18:40

Merci à vous pour ces commentaires qui m'encouragent à continuer. Je pense que cette semaine je posterai la suite de manière régulière. La semaine prochaine étant en voyage ça ralentira un peu mais je vais continuer.


Demain aprem je posterai la suite et une fois le cadre bien défini on pourra commencer les duels ^^.


J'ai hâte


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/11/2013] à 13:23

Chapitre 2 : Un reveil difficile



Lorsqu’il ouvrit les yeux la première fois, tout lui parut à nouveau blanc. Il avait très mal à la tête et était allongé face contre terre. La lumière céda la place aux ténèbres et il s’évanoui de nouveau. C’est le vent sur son visage qui finit par le réveiller complètement. Il s’assit sur le sol et faillit tomber à la renverse lorsqu’il regarda autour de lui. Il n’était plus dans le salon de sa maison, mais au beau milieu d’une forêt. Devant lui s’étendait un chemin dont il ne voyait pas le bout. Il chercha son téléphone dans sa poche mais il n’y était pas.


– Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est quoi cette foret? se demanda Alexandre.


Ne pouvant donner de réponse à ses question il tenta d’appeler ses amis, en vain. N’ayant pas d’autre choix, il décida de s’engager sur le chemin qui se dressait face à lui. Le soleil était pesant et la route continuait de s’étendre à perte de vue. Tout en continuant à marcher, il se demanda s’il était arrivé la même chose à ses amis. Etrangement, il n’avait pas peur, sa seule préoccupation était de découvrir où il se trouvait et comment il était arrivé ici.


La Forêt semblait s’étendre à l’infini. Alexandre ne savait absolument pas s’il se rapprochait de la sortie ou si au contraire il s’en éloignait.

Il se figea instantanément. A seulement quelques centimètres de lui se tenait une personne entièrement vêtu de noir. Son visage était dissimulé derrière une écharpe et un grand chapeau délavé. Derrière lui une cape tout aussi sombre que ses vêtements trainait au sol, trop longue pour cet homme qui était déjà plus grand qu’Alexandre. Il semblait le dévisager, l’étudier. Alexandre était encore sous le coup de la surprise mais parvint à articuler :


– Euh… Je suis désolé… Je croyais que…


L’homme ne dit rien et continua d’observer son vis-à-vis. Alexandre enchaina :


– Vous n’auriez pas vu d’autre gens ici, on était quatre mais je ne sais pas où ils sont passé. D’ailleurs vous pourriez me dire où on est ?


Pour toute réponse l’homme sortie son bras de dessous sa cape auquel était attaché un curieux objet. Alexandre commençait à trouver ce type un peu effrayant et n’avait qu’une envi c’était de partir le plus loin possible. Il commença à reculer lentement lorsque l’homme posa une carte sur l’objet à son bras. Un autre homme apparut à côté du premier. Au-dessus de sa tête était écrit Confrérie Du Poing De Feu – Ours Ce dernier chargea et frappa Alexandre à l’estomac. Il dû se faire violence pour réussir à se remettre debout. La douleur dans le ventre le faisait encore souffrir mais très intelligemment il décida de s’enfuir en courant plutôt que de rester se battre contre ce colosse. Il courut à en perdre haleine jusqu’à ce que ses jambes ne le portent plus. Il avait réussi à distancer son agresseur et tomba à l’entrée d’un village…


Pendant ce temps ….


– T’es qui toi ? demanda Chris sans aucun tact.


Il n’obtint aucune réponse de la part de son vis-à-vis. N’importe qui dans la situation de Chris aurait préféré continuer son chemin à la vue d’un homme vêtu d’une cagoule et d’une longue toge noire. Mais même s’il n’avait aucune idée de l’endroit où il était, ce n’était pas cet excentrique qui allait effrayer Chris.


– Tu n’as pas vu passer d’autres gens ? insista Chris de plus en plus impatient.


Pour seule réponse l’homme se retourna et fit un signe à Chris lui indiquant de la suivre. Même s’il savait qu’il ne pouvait pas avoir confiance en cet homme, c’était la seule personne qu’il avait rencontré depuis des heures et Chris décida donc de le suivre. Il grimpa jusqu’au plateau où était perché l’homme en noir et arriva à l’entrée d’une caverne.


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/11/2013] à 13:24

Vraiment dsl si la pause du cadre prend un peu de temps, mais c'est vraiment nécéssaire avant d'attaquer vraiment l'action et les duels à proprement parler ^^. Mais si je faisais tout le bloc présentation en une fois, la suite des autres chapitres seraient vraiment trop cours ^^.


Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/11/2013] à 13:36

Pas mal, une bonne structure et une histoire qui change un peu 😎


Ps : T'aurais pas dû dire Ps3 , tu pouvais juste dis " Console de Jeu " 🙂 ( Ce n'est pas un détail important … )


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10