Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island!
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/11/2013] à 13:48

Ouais c'est une super fic (du moins un super début^^)

Avec une bonne idée d'histoire


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steven.Games
Membre
Messages : 146


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/11/2013] à 13:49

Citation de Lomar84 Le [04/11/2013] à 13:48

Ouais c'est une super fic (du moins un super début^^)

Avec une bonne idée d'histoire


Le début est bien 😀 mais faut espérer que après la qualité reste aussi bonne…


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/11/2013] à 13:59

J'essairai de pas vous decevoir, quitte a prendre un peu plus de temps, j'essairai de garder cette qualité


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/11/2013] à 18:27

Bonne suite j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Chris et à Alex et où sont Julien et Valentin


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [05/11/2013] à 16:13

Chapitre 3 : Un début de piste …


Alexandre emprunta un large chemin taillé à même la pierre pour finalement se retrouver à l’entrée du village. Il était très bruyant et beaucoup de commerçant s’affairaient dans les rues à vendre leurs produits. Tous ceux à qui il posait ses questions lui répondaient une seule et même réponse et toujours à côté. Totalement découragé il s’assit au bord d’une fontaine pour réfléchir cinq minutes. Même si tout cela semblait complètement fou, ça avait pour lui quelque chose de familier. Il avait déjà vécu ce genre de chose improbable mais impossible de s’en rappeler.

Il progressa donc dans le village et arriva devant une vieille maison en ruine. Devant l’entrée se tenaient deux personnes qu’Alexandre reconnu aussitôt.


– Valentin ! Julien ! cria Alexandre en courant vers eux.


– Alexandre, tu n’as pas croisé mon frère ? demanda Julien inquiet.


– Non, répondit Alexandre, vous êtes les premiers que j’ai croisé. Je ne pensais pas vous retrouver ici. Comment êtes-vous arrivés là ?


Valentin raconta à Alexandre comment ils s’étaient lui et Julien réveillé tout seul dans une forêt et avaient marché jusqu’à à tomber sur ce village. Julien proposa d’attendre son grand frère mais les deux autres décidèrent de rentrer dans la vieille maison. Elle était complètement vide. Ils tournèrent les talons vers la sortie lorsqu’une voix leur intima de rester. Ils se retournèrent en même temps et virent assis sur l’espace qui servait de fenêtre un vieillard.


– Qui êtes-vous ? leur parvint une voix âgée


– Je m’appelle Alexandre et eux ce sont Valentin et Julien. On s’est réveillé dans une forêt il y a quelques heures et on a ensuite atterrit ici. On ne sait pas où on est…


– Vous êtes dans le village d’Orfan, il est situé au sud de Lost Island, leur expliqua le vieillard.


– Lost Island, répéta Valentin choqué, comme le jeu qu’on a trouvé ? Mais qu’est-ce que c’est ? Nous voulons rentrer chez nous, en France.


– Je ne comprends pas ce dont vous parlez, répondit le vieil homme, il n’existe rien au-delà des frontières de Lost Island. Vous m’avez l’air de venir de fort loin, et je ne pense pas pouvoir vous aider. Cependant, il y a une montagne au nord de ce village, dans laquelle est enfermé le plus grand secret de tout Lost Island. Peut-être y a-t-il les réponses à vos questions.


– Savez-vous où se trouve mon frère, voulu savoir Julien.


L’homme secoua négativement la tête.


– Bon je crois que c’est clair maintenant, annonça Alexandre, nous devons nous rendre à cette montagne.


– Et pour mon frère ?


– Ne t’inquiète pas Julien, le rassura Alexandre, je connais ton frère, s’il arrive lui aussi dans ce village, il est probable qu’il finira par avoir la même idée que nous et lui aussi se mettra en route pour la montagne.


– Attendez ! leur lança le vieillard. Avant de vous laisser partir, je vais vous faire un don.




De l’électricité se mit à crépiter au bout de ses doigt et fut projetée vers les trois amis. Ils crurent tout d’abord qu’ils allaient être électrocutés, mais la décharge qui parcourait maintenant leur corps ne leur causa aucune douleur. C’est alors qu’apparut à leur bras droit un objet qu’ils reconnurent aussitôt : un disque de duel. Lorsqu’ils se tournèrent vers le vieillard pour le remercier, celui-ci n’était plus là.


– Bon ! Je pense qu’on a assez trainé ici, cap sur la montagne !




Ils sortirent du village et arrivèrent sur une immense pleine. A peine eurent-ils fait quelques mètres que l’homme qui avait agressé Alexandre quelques heures plus tôt apparut devant eux. Il tendit le doigt vers Valentin, son disque de duel s’activa.


– Prépare-toi …leur annonça l'étrange personnage.


Pendant ce temps …


Ca faisait un long moment maintenant que Chris suivait cet homme mystérieux qui lui inspirait de moins en moins confiance. A chaque fois qu’il lui posait une question, l’homme se contentait de lui dire de le suivre. Plus ils avançaient, plus la chaleur devenait étouffante. C’en était trop pour Chris.


– J’en ai marre ! explosa Chris. Je ne pense pas que mon frère et mes amis soient entrés là-dedans. Je me casse.


– Attend !




Chris s’immobilisa. C’était la première fois qu’il l’entendait prononcer un mot. Sa voix était vraiment terrifiante. Mais surtout, elle n’avait rien d’humain.


– J’ai dit que je m’en allais… répliqua Chris plus hésitant.


Mais ses gambes refusèrent de faire demi-tour. L’homme en noir se retourna et Chris pu croiser son regard. C’était la quintessence même de la malveillance. Ce fut la dernière chose qu’il vit. L’homme tendit le bras et un éclair noir frappa Chris qui hurla de douleur en s’effondrant par terre.


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [05/11/2013] à 17:07

Bonne suite


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [05/11/2013] à 17:54

Merci et promis prochain chapitre, les duels commencent ! 🙂


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [05/11/2013] à 18:20

Pas mal du tout^^

Et juste un petit detail, mais tu n'es pas oblige de le faire, je te conseillerai comme tu as de la narration de virer les nom des perso quand ils parlent et les remplacer par des tirer et des incises pour ne pas melanger 2 genre differents 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [05/11/2013] à 18:29

Merci du conseil heart earht, je vais effectivement continuer avec des tirets, je vais aussi modifier le début de mon histoire pour que ça corresponde :). Content que ça te plaise en tout cas 🙂


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [05/11/2013] à 18:37

Tellement epic le coup de la réponse unique des PNJ x)

J'adore, superbe. J'attends la suite ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10