Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island!
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [06/11/2013] à 23:17

He he, tu as deja compris qu'il y aura une petite subtilité. Je n'en dirai pas plus si ce n'est que les duels auront une petite nouveauté qui je l'espere vous plaira :).


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/11/2013] à 06:55

Citation de darkavanger Le [06/11/2013] à 17:01

Hello les gens ! Juste un petit passage pour vous dire que aujourd'hui je ne pourrais pas poster la suite de la fic, je n'ai pas eu une seconde a moi entre le boulot et les démarches… enfin bref ma passionnante vie de coté, demain si tout va bien je posterai la suite de la fic dans l'après midi :).


Et merci pour ton commentaire Blackwingdu22 :).


De rien^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/11/2013] à 16:25

Chapitre 4 : Duel (première partie)


Les disques de duels s'allumèrent.


Galoros 4000 / 2000 Valentin


– Je commence, entama Galoros. Je pose 2 cartes face caché. Ensuite j'active ma Formation Feu – Tenki qui me permet d'aller chercher mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours et de l'ajouter à ma main. Je l'invoque ensuite sur le terrain. A toi.


– Attend Val ! cria Alexandre, laisse moi m'occuper de lui !


– Non Alex, c'est toujours toi qui t'occupe de régler nos problèmes, j'ai ai marre de rester en retrait, laisse moi nous aider cette fois.


– Très bien.


– J'invoque sur le terrain mon Lapin Automate. Lorsque qu'un monstre automate est invoqué je peux invoquer sprécialement de ma main le Requin Automate! Je passe mon requin niveau 3 et j'invoque mon Numéro 17 : Dragon Léviathan. Je détache un materiel XYZ pour que son attaque passe à 2500. Attaque !


– J'active mon piège Formation Feu – Tensen. Mon Confrérie Du Poing De Feu – Ours passe à 2700 d'atk et ton monstre est détruit !


– Pourquoi je n'ai perdu aucun point de vie,s'étonna Valentin ? Et pourquoi je n'en ai que 2000 alors que tu en as 4000 ?


Un sourrire pervers se dessina alors sur le visage de Galoros. Le Confrérie Du Poing De Feu – Ours se jeta alors sur Alexandre et le frappa directement. Celui ci recula et mit un genoux à terre.


– Qu'est-ce qui se passe ???? cria Valentin.


– Je vais t'expliquer, ricana le colosse. Tu n'es pas le seul à jouer contre moi, tes amis aussi sont de la partie. Tu possède 2000 points de vie et eux en ont 1000 chacun. A chaque fois que tu subira des dégâts, mon monstre choisira au hasard l'un d'entre vous et lui infligera des dégâts. Inutile de te préciser que les coups sont bien réel… mmmm….


– Alexandre…. Je suis désolé…. dit Valentin en se retournant vers son ami.


– T’inquiète ça va aller dit celui-ci en se relevant péniblement. Il m'en faut plus! Mais tu as intérêt à gagner !


– Je sais pas … hésita Valentin.


– Allez t'inquiète, on te fait confiance avec Julien pas vrai ??


– Heu ouai …. répondit timidement ce dernier.


– OK Je continu alors.


– Une minute, l’interrompis l'homme en noir. Comme mon monstre à détruit le tiens, je peux poser une carte directement de mon deck sur le terrain et je choisi une autre Formation Feu – Tenki.


– Daccord, répondit Valentin pas très sur de lui, Je pose 2 cartes faces cachés et je fini mon tour


Galoros 4000 / Valentin 2000 /Alexandre 800 / Julien 1000


– C'est à moi, j'active mon deuxième Tenk…


– Pas si vite !! s'écria Valentin ! J'active mon Typhon d'Espace Mystique, Je détruis ton Tenki etje t'enpeche d'aller chercher un nouveau monstre !


– Qu'à cela ne tienne, se moqua Galoros. Je retourne ma carte face caché :Formation Feu – Tensu. Grace à cette carte j'invoque mon Confrérie Du Poing De Feu – Dragon et mon Confrérie Du Poing De Feu – Serpent! C'est fini pour vous… J'attaque avec tous mes monstres !!!


– Tu as fais la plus belle erreur de ta vie, lui hurla Valentin. Je suis peut être pas aussi fort physiquement que ALexandre ou Chris mais je réfléchi beaucoup. Je me doutais que tu voudrais m'achever en un coup, j'active ma Force de Miroir ! Ainsi tous tes monstres sont détruits !


– Je te garantis que tu vas regretter ton geste… Tu n'as encore rien vu de mon jeu, vous ne vous en tirerai pas… pesta Galoros…


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/11/2013] à 18:35

Mmmmm… 😛 Très bonne suite, j'ai hate de voir le 5ème chapitre (si il en a un^^)

Autrement j'ai rien à dire je trouve ta fic super bien j'espère que la suite sera aussi bien!


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/11/2013] à 18:41

Bonne suite, mais ne les poste pas trop vite, sinon ta fic va être fini en un rien de temps 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/11/2013] à 19:14

Merci a vous deux et t’inquiète pas lomar84, il y a encore pas mal de péripétie avant la fin. Et la fin ne sera pas forcément la fin ^^, une suite en préparation. Mais puisque tu en parles,demain je pars en voyage au canada pendant une semaine. Du coup ça sera difficile pour moi de vous fournir une suite de manière aussi soutenu que maintenant.


Dans tous les cas une fois revenu du canada, je reprendrai mon rythme normal:). Si jamais je n'ai pas le temps de poster la suite, quand je serai parti, je posterai a la place en annexe une petite anecdote (déjà écrite^^) sur les quatre héros histoire de mieux les présenter ( les présenter tout court ^^) et pour vous faire patienter jusqu'à la suite :).


Encore une fois merci et vraiment content que ça vous plaise 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/11/2013] à 19:56

ok, par contre revient pas givré^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/11/2013] à 21:55

Je reviendrai ac une chemise a carreau rouge et blanc et une barbe de bucheron xD


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [08/11/2013] à 17:45

Citation de darkavanger Le [07/11/2013] à 21:55

Je reviendrai ac une chemise a carreau rouge et blanc et une barbe de bucheron xD


LOL ^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [11/11/2013] à 15:38

Chapitre 4 : Duel (partie 2)


– C'est à moi ! lança Valentin plus sur de lui. J'invoque mon Lapin Automate et j'attaque directement tes points de vie!


Le Lapin Automate chargea et frappa de plein fouet Galoros au visage, mais celui rejeta à peine la tête en arrière.


– Je ne comprend pas, s'étonna Alexandre, tu vais dis que les dégâts ici était bien réel ? Comment se fait-il que tu n'ai rien ressenti ?


– Qu'est-ce que tu crois, ricana le géant, j'en ai vaincu de plus coriaces que vous, je suis habitué à cette douleur. L'attaque de ton petit lapin m'a peine chatouillé…


Galoros 2600 / Valentin 2000 / Alexandre 800 / Julien 1000


Tu as fini ? s'impatienta Galoros.


– Je pose une carte face caché et c'est à toi de jouer.


– J'invoque mon Lapin Sauveteur que je bannis ensuite pour pouvoir invoquer de mon deck 2 Marauseur Vorse. Je vais maintenant faire l'invocation XYZ de mon monstre le plus puissant : Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre !


– C'est quoi ce monstre ??


– Laisse moi te le présenter, lorsqu'il est invoqué je peux ajouter sur mon terrain une carte formation de feu directement de mon deck, et je choisi ma Formation Feu – Tensen. Et maintenant j'attaque ton Lapin Automate !


– J'active…. Non je ne peux pas…..


Le monstre de Galoros détruisit celui de Valentin.


Galoros 2600 / Valentin 600 / Alexandre 800 / Julien 1000


– Pourquoi n'as tu pas activé l'effet de ton lapin, cria Alexandre.


– Parce que je ne veux pas prendre le risque de vous blesser, c'est trop dangereux.


– Tu ne fais que retarder l'inévitable, je finirai par tous vous éliminer, éclata Galoros ! Je pose une deuxième carte face caché et je fini mon tour!


– Tu viens de déclencher mon piège ! J'active Xing Zhen Hu, tu ne peux donc plus activer tes deux pièges !


– Profite bien de ce répits car au prochain tour j'activerai mon Typhon d'Espace Mystique d'espace mystique qui est dans ma main et j'en finirai avec vous !


– C'est à moi ! Il faut que je gagne maintenant ou c'est fini… J'invoque mon Rat Automate, grâce à son effet je peux ressusciter mon Lapin Automate. J'invoque maintenant mon Invocateur Sabre XM ! J'active ensuite son effet spécial qui me permet d'invoquer de mon deck mon Guerrier Automate. Comme un monstre automate a été invoqué, je joue directement de ma main mon Requin Automate! Je passe mes deux monstres niveau 5 et j'invoque… mon Arsenal Zenmaioh Automate !!


Lorsqu'il joua son monstre, Valentin fut entouré d'une lumière bleu éclatante. Un symbole étrange formé de deux vagues superposé apparut alors au sol sous le monstre de Valentin.


– Alexandre, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Julien.


– Je n'en sais absolument rien !


– J'active l'effet de mon Arsenal Zenmaioh Automate et je détruis tes deux cartes faces caché ! Maintenant Attaque !!


– Tu es complètement fou ! Mon monstre à 2800 points d'attaque alors que le tiens n'en a que 2600 ! Tu as perdu ! explosa Galoros.


– C'est toi qui a perdu ! j'active ma Lance Interdite ! Non seulement ton monstre perd 800 points d'attaque, mais il perd aussi les bonus d'attaque de tes formations feu ! Ton monstre est détruit, et il ne te reste que 1500 points de vie et plus rien pour te protéger contre mon Invocateur Sabre XM !


Lorsque le monstre de Valentin frappa Galoros celui-ci s'effondra dans un cri de rage et de douleur et son corps disparut dans une pluie de lumière noire.


– Valentin ! Tu l'as battu ! cria Julien en se jetant sur lui.


– Oui mais c'était pas facile… Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à votre avis ? Qu'est-ce qui se passe si jamais on perd un duel ici ? demanda Valentin inquiet.


– J'en sais rien, avoua Alexandre, et entre nous je ne veux vraiment pas le découvrir.


– C'était quoi ce symbole quand tu as joué ton Arsenal Zenmaioh Automate tout à l'heure et cette lumière ? questionna Julien.


– Aucune idée, répondit Valentin.


– Assez discuté, les interrompis Alexandre, reprenons notre route, la montagne est encore loin !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10