Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island!
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/12/2013] à 17:28

Chapitre 6 : le duel de la peur


Après avoir savouré la lumière qu'il tenait entre ses mains, celle ci vira au bleu sombre et retourna se ficher dans le corps de julien. L'homme au masque noir disparut. Julien leva la tête et aperçu devant lui son grand frère. Il couru à sa rencontre fou de joie mais celui-ci le renversa par terre violemment.


– Pourquoi tu m'as fais tombé ? demanda julien surpris.


– J'en ai plus que marre de toi ! Je te traine derrière moi comme un boulet depuis trop longtemps ! Je ne veux plus jamais te revoir !


Pendant ce temps Valentin qui s'était lui aussi retrouvé seul, marchait dans la foret à la recherche de ses amis. L'homme en noir, apparut dans son dos et recommença le même manège qu'avec Julien. Lorsqu'il disparu, la terre se mis à trembler. Valentin hurla de toute ses forces et s'accrocha comme il le pouvait mais ne pu que se recroqueviller devant un arbre. Il se passa la même chose Avec Alexandre qui lui eut la vision de ses trois amis se faisant tuer par l'homme masqué. Il était entièrement paralysé et ne pouvais plus bouger, incapable de sauver ses amis.



Julien lui aussi s'était effondré, il n'en croyait pas ces oreilles. Ce frère si protecteur qui l'avait toujours secouru, lui disait qu'il ne voulait plus jamais le revoir. Il allait se remettre à pleurer lorsqu'il se souvint de ce qu'un jour son frère lui avait promis. Il lui avait promis que quoi qu'il arrive, il ne l'abandonnerai jamais, et que si un jour ils devaient par la force des choses se retrouver séparé, il devrait se montrer fort et affronter ses peurs.


– Attend ! lança Julien en se relevant.


– Je t'ai dis que je ne voulais plus jamais te revoir, rétorqua sèchement son frère.


– Je ne sais pas comment tu as fais ça mais une chose est sure, tu n'es pas mon frère !


– Ah bon ? Et qu'est-ce qui te fait croire ça ?


– Je connais trop bien mon frère et crois moi, tu ne lui ressemble en rien.


– Ah ah ah ah ah ah ! Bien joué !


Chris se métamorphosa en l'homme masqué sous les yeux de Julien.


– Où sont mes amis ! lui demanda Julien.


– Mais juste à coté de toi ! éclata l'homme masqué.


Valentin et Alexandre apparurent à quelques mètres de Julien. Il les appela, essaya de les toucher mais n'y parvint pas. Ils semblait tous les deux terrorisés.


– Qu'est-ce que tu leur à fait ? cria Julien.


– La même chose qu'à toi, je les ai juste confronté à leur plus grande peur. Et ce n'est qu'une question de minutes avant que leurs points de vie n'atteigne le 0.


– Comment ça ? demanda Julien


– Plus leur peur augmente et plus leurs points de vie diminue, et lorsqu'ils n'en auront plus….


– Arrête ça !


– Le seul moyen de me faire arrêter serait de me battre en duel, lança l'homme masqué.


– Dans ce cas affrontons nous !


Varran 4000 / Julien 4000 / Alexandre 3800 / Valentin 3800


– Je commence, dit Varran, je pose une carte face caché et je place un monstre en mode défense.


– D'accord… Je vais jouer. j'invoque mon Avatar Roi Du Feu Barong. J'attaque ton monstre en mode défense.


– Je te remerci, en détruisant ma Tortue Pyramide, je peux maintenant invoquer sur le terrain un monstre zombie de mon deck !


– Zombie….


– Et oui ! et sache que ton cauchemar ne fait que commencer ! J'invoque mon Ryu Kokki sur le terrain !


– 2400 points d'attaque… il est trop fort… Je pose une carte face caché et je termine mon tour.


– Tu ne peux rien faire de plus ! J'invoque maintenant mon Briseur D'os. Regarde tes amis ont déjà perdu pas mal de points… mmmmm.


Julien se tourna vers ses amis et c'est à ce moment là que VArran en profita pour l'attaquer.


Ryu Kokki attaque son Avatar Roi Du Feu Barong ! Briseur D'os attaque directement ses points de vie !


Le choc fut tel,que Julien en tomba à la renverse.


– Attend ! Je voulais activer mon piège! pleura julien en se relevant.


– C'est trop tard ! il fallait être plus rapide! Ahahaha ! Ou plus te concentrer sur le duel !!


– Tu n'est qu'un monstre ! lui cria Julien ! Tu ne m'aura pas 2 fois ! Tu vas regretter d'avoir utilisé mes amis pour m'avoir !


– Tu crois que tu vas faire peur au maître de la peur avec tes menaces ! Tes points de vies ont chuté et tu 'as pas encore vu le plus formidable de mes zombies…



Varran 4000 / Julien 1800 / Alexandre 3000 / Valentin 3000


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/12/2013] à 17:40

J'aime beaucoup 😀


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/12/2013] à 17:44

Merci ! Moi aussi xD. NAn plus sérieusement, venant de toi, ça fait plaisir ^^ !


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [04/12/2013] à 17:46

Derien ^^ Tu peux etre fier de ta suite 😀


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [06/12/2013] à 17:30

Chapitre 6 : le duel de la peur (2eme partie)


– C'est à moi de jouer ! lança Julien plus déterminé que jamais. Je vais me débarrasser de tes zombies !


– J'attend de voir ça… répondit Varran avec un sourire démoniaque.


– Tu vas pas être déçu ! J'invoque mon Wolfbark Soldat Entraîneur ! J'active en suite son effet spécial, qui me permet de ressusciter mon Avatar Roi Du Feu Barong. De plus j'invoque spécialement mon Goka, Le Bûcher De Malice sur le terrain. Grâce à lui je peux détruire mon propre Avatar Roi Du Feu Barong mais en échange j'ai un monstre puissant sur le terrain !


– Et alors ! Mon Ryu Kokki reste le plus fort ! Tu as fais tout ça pour rien !


– J'attaque ton Ryu Kokki avec mon Goka, Le Bûcher De Malice !


– Idiot ! Tu veux te suicider c'est ça ? jubila Varran.


– J'active de ma main mon Le Livre de la Lune !


– Non ! Tu as détruis mon monstre !


– Et ce n'est pas tout ! J'attaque ton Briseur D'os avec mon Wolfbark Soldat Entraîneur ! Et j'active encore une fois de ma main mon Graal Interdit !


Varran : 3600 / Julien 1800 / Alexandre 2500 / Valentin 2500


– C'est ton tour ! lanca Julien sûr de lui, et grace à l'effet de Avatar Roi Du Feu Barong je peux ajouter Assaut Des Rois Du Feu à ma main.


– Peu m'importe, ricana Varran. Je retourne la carte que j'avais posé face caché ! Appel de l'Etre Hanté ! Je ramène mon Ryu Kokki du cimetierre.


– Oh non…


– Ne t’inquiète pas… mmmmmm… Je le sacrifie pour invoquer mon Seigneur Vampire. Mais lui aussi ne restera pas longtemps. Je vais le bannir pour te présenter la créature la plus puissante de mon jeu. J'invoque mon Vampire Genesis !!!!


– 3000 points ! Je n'ai aucun monstre pouvant le surpasser…


– Et ce n'est pas terminé, continua Varran, j'active l'effet de mon Vampire Genesis. Je défausse le Désespoir des Ténèbres de ma main et j'invoque depuis mon cimetierre… Il t'a manqué… Ryu Kokki ! J'attaque tes deux monstres !!!


Le choc de l'attaque fut grand mais cette fois Julien tint bon.


Varran 3600 / Julien 200 / Alexandre 1500 / Valentin 1500


– Abandonne, tu ne peux rien contre moi ! Je pose une carte face caché et je termine mon tour !


– Je n'abandonnerai jamais ! Mon frère ne me le pardonnerai pas ! Je joue l'Assaut Des Rois Du Feu ! Et j'invoque mon Avatar Grand Roi Du Feu Garunix !


Lorsqu'il le joua une lumière rouge entoura Julien et un symbole de flamme apparut sous son monstre. La lumière fut telle que Valentin et Alexandre sortirent de l'emprise de Varran et virent Julien livrer son duel.


– Cette fois c'est fini ! Mon monstre possède le pouvoir de détruire tout ce qui bouge sur le terrain ! Au début de ton tour ce sera la fin pour toi ! Je fini mon tour et mon Avatar Grand Roi Du Feu Garunix est détruit ! C'est à toi et le revoila !


– Je ne crois pas non… dit Varran en souriant. Je retourne mon piège! Chaîne Démoniaque ! L'effet de ton monstre est annulé et il est maintenant coincé sur le terrain, vulnérable ! Je l'attaque avec mon Vampire Genesis !


– Je retourne la carte que j'avais face caché depuis le début du duel ! Cercle Des Rois Du Feu ! Je detruit ainsi mon Avatar Grand Roi Du Feu Garunix et je ramène mon Avatar Roi Du Feu Barong en mode défense.


– Qu'importe ! Mon vampire à détruit ton monstre, je t'attaque directement avec Ryu Kokki !


– Je me défausse de mon Attaque de l'Épouvantail et ainsi ta battle phase est terminé ! C'est mon tour ! et voici le retour de Avatar Grand Roi Du Feu Garunix ! Il va détruire tous tes monstres !


– Nonnnnnnnn! Tu ne peux pas gagner ! hurla Varran.


– Julien est extraordinaire… pensa Alexandre.


– Oh que si je peux ! J'invoque sur le terrain mon Avatar Roi Du Feu Kirin! J'attaque directement tes points de vie avec mes deux monstres !!


Varran hurla de douleur puis disparut dans un éclat de lumière noire. Les trois amis furent ébloui et se retrouvèrent instantanément de l'autre coté de la forêt.


– Woua Julien, s'exclama Valentin, c'était incroyable !


– Ouai, j’avoue que là, tu m'épates, renchéri Alexandre.


– Merci les amis, mais je l'ai fait pour vous sauver, et aussi pour… non laissez tombez.


– T'inquiète, on sait,continua Alexandre, ton frère aurait été très fier de toi s'il t'avais vu. On lui racontera quand on sera tous rentré chez nous ! Venez ! continuons, on se rapproche de la montagne !


Pendant ce temps là, à l'entrée du village d'Orfan, deux homme en noir, tout deux encapuchonné se tenait debout.


– Je veux que tu détruises tout.


Le deuxième sourit…


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/12/2013] à 15:35

super suite 😀


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/12/2013] à 15:47

Merci, c'est gentil. Je sais pas comment tu fais toi mais c'est vachement dur de faire tous ces retournements de situations dans les duels. Ca ne tiendrai qu'a moi je prendrai un replay sur ygopro et voila :).


J’essaierai de poster la suite rapidement ^^


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/12/2013] à 20:17

C'est vrai que c'est chaud ^^ c'est pour ça que je fais de plus en plus rentrer dans ma fic de nouveaux archetype, comme ça vu que c'est mes cartes je peux plus facilement les gerer 😀


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/12/2013] à 22:22

Bah du coup je verrai ça pour la saison 2 🙂


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [07/12/2013] à 23:33

Oki j'ai hâte alors 😀 quant à moi je retourne ecrire ma suite qui devrait sortir vers 00h00-00h30 😀


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10