Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island!
darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 11:49

Oh non t’inquiète, je me vexe pas, et je dirai même ça change un peu !


Par rapport au petit frère qui part en quête je le justifie bancalement de deux manière : c'est le plus jeune du coup il préfère reste avec les deux autres. Et surtout ils ont très rapidement comprit qu'ils étaient dans le jeu du coup peut être que la quête les délivrera. Et enfin la map de ce jeux semble infini du coup ça devient compliqué de retrouver le grand frère sans avoir un objectif ^^. Mais je suis d'accord, si j'étais dans la vrai vie je ne ferai surement pas comme ça. xD


Mais bon la suite de l'histoire fait que : au mon dieu tout se regroupe ^^. Du coup je vais essayer d'être plus cohérant pour la suite 🙂 et merci pour les critiques !


Ah et pour le Jeux qui pop près d'une poubelle totalement random, c'est volontaire car ce sera expliqué dans la saison 2 ^^.


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 11:51

Ah et tu peux me linker ta fic, vu que tu as un sujet qui ressemble au miens, ça m'interresse beaucoup 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 12:39

Pour l instant ma fic est sur papier mais sa sera pas une serie mais plus comme un film qui melangera perso reel et perso du monde de yugi elle fera une saison ou peut etre 2 je mettrais peuterte le synopsis mais pour l instant je met l histoire en place et je fais attention a chaque details pour que sa concorde.

Et je sais que cest pas facile lol

Par exemple comme tu mas dis pour le jeu du debut.toi dans ta tete tu savais que le mec l a aos trouver par hasard mais pour un simple moldu comme moi qui nas pas de don de telekinesie et donc je peux pas lire tes pensee .pour moi quand je l ai lu au chapitre 1 le mec a trouver le jeu par terre.un conceil moi je fais lire mon histoire a quelqun qui ne connais pas l histoire pour quil me dise s il compre.d bien et s il n y a pas de truc incoherant car cest un point de vue externe il ne connait rien a l histoire et pour que tu es une bonne histoire il fatut qu il est bien out compri du point de vue du lecteur et non du tiend.

J espere tavoir aide^^


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 12:52

Pour ma part je suis en train de lire des fic pour voir comment bien narrater expliquer les flach back…. Et tout les autre ptit truc. Perso moi jaime bien les histoire ou il y a du mystere et un minimun

m de danger car yugioh sa va les mechant veulent controler le monde ils envoit les ames dans le mondes des tenebre bref du vrai danger pour le perdant du duel.maleuresement cett notion se perd au fil des series


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 13:22

Tu vas me tuer lol mais par exemple autre detail chapitre 6 le duel de la peur jai remarque 2 details a la fin de ton duel. Si jai bien compris tu reinvoque ton roi du feu qui a ete detruit par cercle des roi du feu a ta stanby phase pour detruire tous les monstre pour attaquer et gagner mais il me semble que tes monstre sont aussi detruot ( je connais pas trop roi du feu) alors ton 2eme monstre est sense etre detruit et ton adversaire a encore assez de lp pour survivre.(si je me trompe pas sur les effet dans se cas dsl) ensuite autre detail ses amis lencourage alors qu il sont cense reste prisonier de l envoutement jusqua se que ls mechant perde mais on appercoit que cedt amis sont concsien du duel alors que le jeune frere porte le coip de grace au mechant (donc a se momant ils dont toujours cense etre endormi)^^


Voila moi meme qui est un deck zombie j ai trouve le deck accptable mais il manque peut etre un peu de combot pour le mechant par exemple au lieu d un rio kokki tu aurais ptet pu faire appel a un decomposition san fin maus peut etre au momant ou tu as ecris ta fic cette carte n existait pas encore.sinan honetement j aurais bien vu un deck insecte basee sur les araignee pour le mechant mais sa reste seulement mon point de vu^^ sinan bonne story jai hate de voir ka suite.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 13:26

Citation de ghawar18 Le [20/12/2013] à 12:52

Pour ma part je suis en train de lire des fic pour voir comment bien narrater expliquer les flach back…. Et tout les autre ptit truc. Perso moi jaime bien les histoire ou il y a du mystere et un minimun

m de danger car yugioh sa va les mechant veulent controler le monde ils envoit les ames dans le mondes des tenebre bref du vrai danger pour le perdant du duel.maleuresement cett notion se perd au fil des series


Tu veux vraiment trouver de belles narrations dans les fics? XD

Pas de chance, la plupart sont en forme theatre, donc pas de narrations…

en grosse narrations interminables y a celle de tutiou, celle la et la mienne, même si je pensé que tutiou est celui qui a fait le plus gros pave d'un seul coup^^

Et au passage, belle revelation dans cette suite^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 13:47

Moi pour ma part j ai pense a un certain systeme de ponctuation qui differencerais le nattateur les paroles les penseeet les flach back je mdttrais une legende en debut d histoire pour tout explique je pence que je ferais comme cela.pour l instant je suis en train de mettre les scenario ebn place jai mon histoire mais il me manque des personages jai deja les theme de leur deck mais vu que je connais pas trop les combot de toutes les cartes jaimerais m inspirer de deck qui ont deja ete poste ici j 'expliquerais toutes mes recherche dans mon post que je ferais dans cette rubrique ^^.En esperant que vous aurez autant de plesir a le lire que moi a l ecrire ma fic se poserra essencielement dans l univers yugioh donc pas d exxed .il y auras peut etre 1 ou 2 sincro dans toutes ma fic je veux que sa soit un retour au source lol.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 13:49

Merci heart je be cherche pas a casser son histoire c est juste un details que j avais remarque j espere que dark avenger ne sera pas trop decu 🙁


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 14:35

Citation de ghawar18 Le [20/12/2013] à 13:22

Tu vas me tuer lol mais par exemple autre detail chapitre 6 le duel de la peur jai remarque 2 details a la fin de ton duel. Si jai bien compris tu reinvoque ton roi du feu qui a ete detruit par cercle des roi du feu a ta stanby phase pour detruire tous les monstre pour attaquer et gagner mais il me semble que tes monstre sont aussi detruot ( je connais pas trop roi du feu) alors ton 2eme monstre est sense etre detruit et ton adversaire a encore assez de lp pour survivre.(si je me trompe pas sur les effet dans se cas dsl) ensuite autre detail ses amis lencourage alors qu il sont cense reste prisonier de l envoutement jusqua se que ls mechant perde mais on appercoit que cedt amis sont concsien du duel alors que le jeune frere porte le coip de grace au mechant (donc a se momant ils dont toujours cense etre endormi)^^


Voila moi meme qui est un deck zombie j ai trouve le deck accptable mais il manque peut etre un peu de combot pour le mechant par exemple au lieu d un rio kokki tu aurais ptet pu faire appel a un decomposition san fin maus peut etre au momant ou tu as ecris ta fic cette carte n existait pas encore.sinan honetement j aurais bien vu un deck insecte basee sur les araignee pour le mechant mais sa reste seulement mon point de vu^^ sinan bonne story jai hate de voir ka suite.


Alors cette fois dsl mais je pense qu'il y a eu une petite erreur de lecture de ta part : lorsque garunix est invoqué pour la premiere fois, la lumiere qu'il degage libere alexandre et julien de l'envoutement. Cela leur permet d'assister a la fin du duel.


Pareil en ce qui concerne l'effet de garunix : lorsqu'il revient la premiere fois, son adversaire chain avec la chaine demoniaque. Du coup effet de garunix annulé. Ensuite il passe en battle phase et c'est la que julien active cercle du roi du feu pour tuer garunix et ressuciter barong. Du coup fin du tour du mechant, standby phase du gentil, garunix revient encore, detruit tout. Julien invoque kirin. 2700 + 1000 = 3700 : fin du duel ;).


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 14:36

J'ai faillit oublier : merci heart earth ! 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10