Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island!
Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 15:19

Oui dsl en effet dsl javais saute ce petit pqragraphe autant pour moi.je connais pas trop ces cartes roi du feu.jai bien relu et jai compris ok cest quand ton barong est detruit que tu va tuto ton monstre ok pense a lexpliquer^^ car leffet de ton avatar detruit tous les autre monstre sur le terrain et c etait marque que seul ces monstre serais detruit. Pour moi je pensais que tu suposais que ton barong etait tjr sur ton terrain. jai bien aime le retournement de situation final ^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 16:22

Je te remerci.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 16:37

Si tu ve jte posterais plus tard sur ton profil quand j aurais paufine les details ton profil le synopsys et les 2 1er chapitre de ma fic tu me dira se que tu en pense^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [20/12/2013] à 17:50

Ca marche


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [23/12/2013] à 01:55

Ah quand la suite¿ sur l ile perdu avec des vahine lol


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [23/12/2013] à 02:52

Probablement demain quand j'aurai fini de l'ecrire 😉


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [23/12/2013] à 22:16

Chapitre 10 : Chris contre la lumière


Les 3 amis accompagné de Maëlys retournèrent donc sur leurs pas afin de retrouver Chris pour le ramener à la raison. Ils arrivèrent sur la place principale du village. Il n'y avait toujours personne.



– C'est affreux… commença Julien, quand je pense que c'est mon frère qui a fait tout ça. Je n'arrive pas à le croire.


– Il doit y avoir une bonne raison à tout ça, tenta de le rassurer Valentin.


– Tu as déjà vu pareil phénomène depuis que tu es ici Maelys ? demanda Alexandre.


– Non, répondit cette dernière. J'ai bien eu quelques quêtes à faire ou des gens avaient disparut mais pas tout un village.


– Et puis là… Ils n'ont pas simplement disparut… Mon frère les a….


– Attention écartez vous !!!! hurla Valentin



Ils eurent à peine le temps de s'écarter qu'une lumière sombre s'écrasa au sol, provoquant un cratère ainsi qu'un nuage de poussière. Lorsque la fumée se dissipa, Chris se tenait là debout, le regard noir, chargé de haine et un sourire sadique arpentait son visage.


– Je vais vous exterminer….


– Chris… c'est moi Julien… Tu ne me reconnais pas ?


– La ferme ! Je m'occuperai de toi aussi !


Valentin était complètement désemparé.


– Je vais te ramener à la raison Chris ! Prépare toi et cette fois je ne perdrai pas ! lança Alexandre.


– Non ! répliqua Chris. C'est elle que je veux en premier !


– Comme tu voudras Dark Vador ! Je suis prête à t'affronter !


– Non, répondit Alexandre, c'est mon ami et c'est à moi de … aaaaaahh.


Chris ne le laissa pas achevé sa phrase et le frappa violemment à l'estomac. Il ne pu pas esquiver le second coup qui le frappa au visage. Il tomba à la renverse inconscient.



– Mais tu es fou !!! hurla Valentin.


– Toi tais toi ! Sauf si tu veux finir comme lui ? Mais ne t'inquiète pas,tu seras le prochain après que je me sois occupé d'elle.



Maelys se retourna vers Valentin.


– Reste avec le p'tit ! Je vais m'occuper de son frère. Avec un peu de chance, en le battant je le ramènerai à la raison.


– Ok mais fais attention, je ne l'ai jamais vu comme ça.


– T'inquiète. C'est parti !


Maelys 4000 / Chris 4000


– Honneur aux dames ! Je pose un monstre en mode défense et je termine mon tour !


– C'est tout… C'est pitoyable ricana Chris. J'invoque spécialement Mandragora Colonie du Mal. Ensuite je joue mon Héliotrope Colonie du Mal ! Je les rassembles pour former Ophion Colonie du Mal ! Je détache ensuite un matériel XYZ de mon monstre pour ajouter une Pandémie d'Infestation à ma main. Et maintenant j'attaque ton monstre en mode défense !


– Tu oublies que j'ai eu tout le loisir d'assister à ton duel contre Alexandre tout à l'heure. Ton monstre est redoutable mais il a quand même un point faible ! Je retourne Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière ! Lorsqu'il est retourné je peux détruire n'importe quelle carte de mon adversaire ! Tu peux dire adieu à ton Ophion Colonie du Mal !! De plus je peux envoyer les 3 premières cartes de mon deck au cimetierre.


– Tu possède donc le jeu Seigneur Lumière. On m'en a déjà parlé. Tu as du mettre un certain temps à réunir toutes les cartes le composant.


– Ça m'a pris un an oui ! mais j'ai finalement réussi, et c'est grâce à ce jeu que je vais te battre !


– C'est ce qu'on va voir, répondit Chris. Il n'y a que dans les dessins animés que la lumière vient à bout des ténèbres ! Tu as peut-être vaincu mon monstre mais le duel ne fait que commencer ! et je te réserve bien des surprises. Je pose 2 cartes faces caché !


– L'une d'elle doit être la Pandémie d'Infestation, pensa Maelys, je dois donc me méfier de l'autre. J'active Monster Reborn et je ramène ma Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière du cimetierre. C'est grâce à mon Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière que je peux la jouer ! J'active ensuite son effet spécial ! Je la passe en mode défense et en échange je détruis une de tes cartes face caché !


– Tu as détruit ma Force de Miroir… Excellent choix…


– Je sacrifie maintenant mon monstre et j'invoque Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière ! J'attaque !!!


– Je retourne ma carte piège !


– Ce n'est pas la Pandémie d'Infestation ?


Cylindre Magique ! Laisse moi t'amputer d'une bonne partie de tes points de vie ! Ah ah ah ah ah ! Et comme tu avais Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière et Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière dans ton cimeterre, cela a augmenté les points d'attaque de ton monstre. Points qui te sont retirés de tes points de vie ! Ah ah ah !



Maelys 1400 / Chris 4000


– Tu n'as pas encore gagné … lança Maelys faible.


– Non mais ça ne saurait tarder ! Tu ne vas pas tarder à rencontrer le nouveau monstre que j'ai spécialement rajouté pour ce duel ! Ah ah ah !!!


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [23/12/2013] à 22:43

Super ca^^ j'ai bien envie de voir ce monstre^^ c'est une carte qui existe ou bien tu l'as invente?

Parce que la il pourrait sortir un DaD direct si c'est une carte qui existe




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [23/12/2013] à 22:46

Bah sans spoiler quoi que ce soit : ce monstre existe mais c'est pas le dad. Après c'est une fic qui se rapproche d'un anime du coup faudra pas chercher trop loin ^^. Mais j’espère que ça vous plaira ^^.


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [23/12/2013] à 22:50

Pas le dad hein? Donc je penche pour bahamut pour rester dans l'archetype^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10