Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island!
Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [24/12/2013] à 00:21

J adore tout simplement je crois en plus que je vais m inspirer de ton style d ecriture pour ma fic cest agreable a lire^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [24/12/2013] à 11:01

Bah dis donc ! Je suis vraiment flatté :).


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [26/12/2013] à 13:09

Chapitre 11 : Chris contre les ténèbres


– Ah ah ah ah ! Tu n'as presque plus de points de vie ! ricana Chris.


– Oui mais c'est toujours à moi de jouer ! répliqua Maelys. Au cas ou tu ne le saurais pas, tu n'as plus de carte sur le terrain alors que moi je possède toujours mon Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière ! Je pose ensuite une carte face caché ! C'est à toi mais sache que ni ton Ophion Colonie du Mal, ni ton Numéro 66 : Maître Scarabée Clé ne peuvent surpasser mon monstre !


– Loin de moi l'idée de les invoquer ! Tu vas faire la connaissance d'un nouveau monstre !! J'invoque mon Lapin Sauveteur ! Je vais maintenant le bannir pour invoquer de mon deck 2 Héliotrope Colonie du Mal. Et maintenant permet moi de te présenter Bahamut Colonie du Mal !!!


– Quels sont ses pouvoir ? demanda Maelys inquiète.


– Ne sois pas si pressé de les découvrir ! Je détache un matériel XYZ de mon monstre. Et maintenant je défausse de ma main mon Castor Colonie du Mal. Admire !!!


– Non mon Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière !!


– Il est maintenant en mon pouvoir !! C'est la fin ! J'attaque directement tes points de vie avec Gragonith Le Dragon, Seigneur Lumière !


– Je révèle mon piège ! Waboku ! Grâce à cette carte je ne perdrai aucun points de vie durant ce tour !


– Ah ah ah ! Peut être mais tu vas quand même ressentir les dégats de l'attaque de ton propre monstre !


Lorsque son monstre la frappa, Maelys tomba à la renverse et s'écroula sur le sol.


– Maelys ! Hurla Valentin !


– Reste où tu es ! ordonna Chris ! Si jamais tu tente de la secourir, elle sera automatiquement déclaré perdant et elle disparaitra ! Sois patient, ton tour viendra bientôt ! Ah ah ah !


– Pourquoi Chris ?


– Parce que c'est la volonté de mon maitre ! Mais je dois avouer que tout cela m'amuse beaucoup !


– Ton maître ? De qui parle tu ? demanda Valentin.


– Tu n'as pas besoin de le savoir, répondit Chris.


– Je me fiche de savoir qui est ton maître, déclara Maelys en se relevant péniblement. Tout ce qui compte c'est que je vais gagner !


– Tu crois ? Tu n'as plus de monstres et le plus puissant que tu avais est maintenant de mon coté. C'est à toi de jouer.


– Et tu ne vas pas être déçu ! J'active ma carte magique Renfort De Lumière! Je vais envoyer les 3 premières cartes de mon deck au cimetière et ajouter Garoth Le Guerrier, Seigneur Lumière ! à ma main !


– Et alors ? Elle ne te servira à rien face à mes monstres !


– Oui mais dans les 3 cartes que j'ai envoyé au cimetière il y avait mon Protecteur Mortuaire ! Du coup je le retire du jeu ainsi que Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière pour invoquer Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement !!!


– Nonnn !


– Oh si et j'invoque également le monstre que tu pensais qu'il ne me servirait à rien ! Garoth Le Guerrier, Seigneur Lumière ! Je t'attaque avec mes deux monstres et comme mon Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement à detruit un de tes monstre, il peut attaquer une nouvelle fois !


Chris recula mais ne flancha pas lors de la destruction de ses monstres.


Maelys 1400 / Chris 500


– Alors cette fois c'est qui qui est mal barré ? Lança Maelys. Ton monstre le plus puissant a été anéanti !


– Ah ah ah ah ah! Je n'ai jamais dis que c'était mon monstre le plus puissant. Mais puisqu'on en parle, je vais te le présenter ! J'invoque sur le terrain mon Kerykeion Colonie Du Mal. Grâce à son effet je bannis un Héliotrope Colonie du Mal et je récupère en main mon Castor Colonie du Mal! Je l'invoque et ensuite, grâce à son propre effet, j'invoque aussi Oiseau-Tonnerre Colonie du Mal. Maintenant tout est prêt pour l'arrivé de ma créature ultime ! Je rassemble mes 3 montre et j'invoque Ouroboros Colonie du Mal !


Lorsqu'il le joua une aura verdâtre apparut autour de Chris et un symbole formé de 3 demi lune imbriqué les unes aux autres apparurent sous la créature de Chris.


– Il est … Gigantesque…


– Tu ne pourras rien contre mon monstre !! Ah ah ah ah ! J'active une de ses facultés spéciales ! Je détache un de ses matériel et en échange ton Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement est renvoyé dans ta main !


– Non ! Je n'ai plus un seul monstre ténèbres dans mon cimetière pour le ré-invoquer !


– J'attaque ta dernière défense avec mon monstre !!!


Maelys tomba à nouveau au sol face contre terre.


Maelys 500 / Chris 500


– C'est fini ! Tu n'as plus rien pour lutter ! explosa Chris !


– Je … Il a raison … Je n'en peux plus …


– Prépare toi à disparaitre ! Mais qu'est-ce que ? Écarte toi de là ! hurla Chris.


– Non ! lui répondit Julien le regard déterminé.


Il se tenait à présent entre son frère et Maelys.


– Chris, je t'en supplie, c'est moi ton frère ! Souviens toi ! Redeviens celui que j'ai toujours connu !


Chris s'approcha lentement vers son frère.


– Mon frère… commença Chris.


– Oui, c'est moi.


– Mon frère…n'existe plus !


A ce moment, Chris saisit Julien à la gorge et le souleva du sol…


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [26/12/2013] à 13:46

eh, j'avais bien raison, c'était bien bahamut^^

mais juste un truc, pourquoi elle n'active pas l'effet du soldat du lustre noir pour attaquer à nouveau? Ca ne l'aurait pas sauvée mais elle aurait pu presque le tuer quand même^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [26/12/2013] à 15:21

Heu parce que je suis un boulet et que je l'ai complétement zappé ^^. Je vais modifier ce passage pour que ce soit plus cohérent ! merci pour le retour en tout cas heart earth !


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [26/12/2013] à 15:30

Voila, c'est corrigé, dsl pour ce petit passage mais avec les modifs apportées c'est plus cohérent 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [28/12/2013] à 00:14

Je suis l histoire et content de la suite comme dab^^


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [28/12/2013] à 00:42

Merci a toi, je vais essayer de poster la suite bientot 😉


darkavanger
Membre
Messages : 224


haut haut de page
[fic]: Yu-Gi-Oh! Lost Island! posté le [28/12/2013] à 11:59

Chapitre 12 : La fin des ténèbres



Maelys était à terre, incapable de venir en aide à Julien. Valentin se précipita pour secourir Julien mais d'un geste de son bras libre, Chris l'immobilisa au sol comme si une force invisible l’empêchait de se relever.


– Chris… laisse le… lui demanda Alexandre qui venait de reprendre conscience.


Il tenta de se lever mais il était encore trop faible.


– Ah ah ah ah ah ! Vous allez tous disparaitre ! Je voulais commencer par la fille mais finalement tu seras le premier ! dit Chris à l'encontre de son frère.


– Lache le… lui ordonna Maelys encore à terre.


Julien avait toujours ses bras autour de celui de Chris pour tenter de se dégager puis soudain, il renonça et laissa pendre ses bras le long de son corps avant de perdre connaisse. A ce moment le corps de Maelys s'illumina. Elle irradiait d'une lumière blanche si intense que Chris du relâcher son frère pour se protéger les yeux. Maelys se releva lentement et lorsqu'elle fut debout, un symbole formé d'un cercle contenant une étoile en son sein apparut sous elle.


– Je ne comprend pas… commenta Valentin. Je croyais que les symboles apparaissait quand on jouait un certain monstre ?


– Tu es allé trop loin, commença Maelys. Je vais t’empêcher de continuer ce massacre. Cette fois je suis bien décidé à t’empêcher de nuire pour de bon, quitte à te faire disparaitre !


– Et comment compte tu t'y prendre ! Tous tes monstres sont anéanti et tu n'as plus qu'une seule cartes en main.


– Je t'ai dis que je vais te battre ! Je pioche ! J'active ensuite ma carte magique ! Échange Solaire. Pour cela je me défausse de ma dernière carte Celestia L'ange, Seigneur Lumière !

Je vais ensuite envoyer 2 cartes de mon deck au cimetière!


– Je ne vois pas où tu veux en venir mais à ta guise, quand ton tour sera terminé je t'éliminerai ! hurla Chris.


– Parfait ! lança Maelys, j'ai pu envoyer Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière au cimetière. Et maintenant je vais pouvoir piocher 2 cartes !


– Dépêche toi que j'en finisse avec toi !


– Tu ne finiras rien du tout, lui répondit Maelys ! J'ai à présent 5 monstres seigneur lumière dans mon cimetière ! J'invoque le Dragon Du Jugement !!!


– Nooooon pas lui ! Tu ne peux pas l'invoquer ! C'est impossible ! Hurla Chris en se protégant les yeux.


A l'arrivé de son monstre, la lumière qui irradiait Maelys devint de plus en plus intense.


– Je joue maintenant ma dernière carte : Dian Keto le Maître guérisseur ! Grâce à lui je récupère 1000 points de vie ! J'active maintenant la faculté spéciale de mon dragon ! Je renonce à 1000 points de vie et ainsi ton Ouroboros Colonie du Mal est détruit ! Maintenant je t'attaque directement avec mon Dragon Du Jugement !


Lorsqu'il reçu l'attaque du dragon, Chris poussa un hurlement de rage et de douleur avant de disparaître dans une pluie d'étoile noire. S'en suivit un immense nuage de poussière. Tout le monde du se protéger le visage. La lumière autour de Maelys d’évanouie et elle s'effondra au sol. Lorsque la poussière se dissipa une pluie de d'étoile blanche se regroupa et Chris réapparut allongé au sol.


Valentin se précipita vers Julien qu'il prit dans ses bras. Il constata avec soulagement qu'il était encore en vie, juste évanouie. Alexandre qui avait réussi à se relever alla voir Maelys pour l'aider à se remettre. Elle était très faible mais avec l'aide d'Alexandre réussi à se remettre debout.


– Tu as réussi, lui dit Alexandre.


– Oui… mais votre ami…


– Regardez ! leur lança Valentin ! Chris est réapparut !


A ces mots Chris se releva et les dévisagea tous les quatre. C'est ce moment que choisi Julien pour revenir à lui.


– Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où es mon frère ?


– Il est là, répondit Valentin. Fais attention, ce n'est pas encore fini !


Julien se dégagea et marcha en direction de son frère. Il s’arrêta devant lui et planta son regard dans le sien malgré les avertissement et protestation de ses amis. Après quelques secondes, Julien se jeta en pleurs dans les bras de son frère qui l’accueillit en pleurant lui aussi.


– Julien… Je suis désolé, pardonne moi. Je n'ai jamais voulu… demanda Chris.


Julien continuait de serrer son grand frère contre lui.


– Chris… C'est bien toi cette fois, demanda Alexandre.


– Oui les amis, je suis désolé pour tout le mal que je vous ai fait. Je n'étais pas moi même. C'est un homme en noir cagoulé qui m'a obligé.


– Un homme en noir ?


– Oui et il est très dangereux, ajouta Chris. Je n'ai jamais vu autant de malveillance dans un homme. Je vous jure que s'il croise à nouveau ma route, il le regrettera. J'ai faillit tuer mon petit frère à cause de lui!


– Écoute Chris, commença Alexandre. On a appris pas mal de chose depuis qu'on est ici. Notre priorité n'est pas de te venger mais de rentrer chez nous. On a peut être trouvé la solution à ce problème.


– Ah oui ?


– Oui, je te propose qu'on se repose tous ici jusqu'à demain et pendant ce temps je te raconterai tout.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10