Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ghostrick
Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Ghostrick posté le [03/11/2013] à 17:56

Est-ce que le deck Ghostrick pourrat faire de bon résultat en tournoi ?

Est-ce qu'il est cher, les cartes importantes ?


Toutes les cartes sont utiles

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Ghostrick posté le [03/11/2013] à 18:48

bah franchement ça met du temps à sortir mais c'est vriament fort comme deck , j'ai joué contre un dragon synchro bizarre et je gagne facilement ave du temps , c'est très technique comme deck et comme le deck est lent de base , des moteurs de pioche et tuto sont à prevoir à noter que sans le terrain il est difficile de faire qqch de bien mon adversaire a quand même detruit 2 fois mon terrain. et on gagne grâce à l'usure en faisant "du CA" par rapport à l'adversaire avec le temps et l'effet de kyonshee


voila comment je finis :


(c'était un stardust son monstre facedown)



luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Ghostrick posté le [03/11/2013] à 18:55

Après le deck coute rien du tout pour le moment je vais m'acheter la totalité des cartes pour 10 euros sauf les lanterns et les frelucard que je vais essayer de trouver à l'échange , ça a gagné une fois un tournoi en OCG dans un DC de 25 personne mais sinon


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Ghostrick posté le [03/11/2013] à 18:55

En français apparemment la traduction de ghostrick est "fantoruse"

Alucard sera pas mal côté je pense


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1