Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dark Magicien
Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magicien posté le [03/11/2013] à 18:11

Bonjour,


Voici Mon deck Dark Magicien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes pouvant faire venir rapidement le Magicien Sombre.


Fonctionnement du deck : Le deck tourne autour des Magiciens mais plus principalement autour du Magicien Sombre.


Mon budget : Très Moyen


Mes questions : Comment l'améliorer avec le Méta actuelle ? Comment faire pour que le Deck soit plus rapide ? Bah en gros comment faire pour qu'il soit efficace…


Merci pour votre aide !


Pample
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magicien posté le [03/11/2013] à 20:41

Bonjour,


J'ai regardé ton deck, mais une question que je me pose c'est pourquoi le magicien sombre ? Il est normal avec une atk moyenne je trouve, enfin…


les cartes que tu pourrais rajouter (je prend dans ma collec je connait pas tous…) mais à la place d'un cercle du magicien il faudrais une pierre de puissance noir d'encre pour les compteurs, et peut-être une biblio magique royale pour piocher de temps en temps…


Ou bien un Sorcier Eradicateur Des Ténèbres qui est une carte fantastique si tu arrive à la garder sur le terrain tout en utilisant des cartes magie…


Sinon pour la pioche encore une fois il y a la Voyante à La Boule De Cristal pour prendre des cartes de ton deck en choisir une et remettre l'autre dans le deck quand elle est invoqué par flip…


Si ça t'intéresse je monte un deck dans le même genre mais j'en dit pas plus j’attends de voir si il marche =)


* Plus vous croirez en voir et plus vous vous ferrez avoir *

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magicien posté le [04/11/2013] à 10:00

Tu ne peux pas sortir ton sorcier éradicateur des ténèbres, pas assez de monstres pour le sortir. Si tu veux réussir à le sortir facilement, mets une magicienne des tenèbres à la place de ton sorcier du chaos que tu invoqueras grace au cercle de magicien. =)

Joues 3 dimensions magique c'est la carte phare des magiciens ^^

Tu devrais enlever unité des magiciens pour un trou noir.

Attaque de magie noire sympa vue que tu as 3 magicien sombre =)

Tu peux troquer la canalysatrice de magie et un apprenti magicien pour une voyante en plus et un fracas =)

ou rajouter une canalisatrice, comme tu le sens, à toi de tester =)


Yubel
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magicien posté le [04/11/2013] à 10:33

Citation de Neofrerot Le [04/11/2013] à 10:00

Tu ne peux pas sortir ton sorcier éradicateur des ténèbres, pas assez de monstres pour le sortir. Si tu veux réussir à le sortir facilement, mets une magicienne des tenèbres à la place de ton sorcier du chaos que tu invoqueras grace au cercle de magicien. =)

Joues 3 dimensions magique c'est la carte phare des magiciens ^^

Tu devrais enlever unité des magiciens pour un trou noir.

Attaque de magie noire sympa vue que tu as 3 magicien sombre =)

Tu peux troquer la canalysatrice de magie et un apprenti magicien pour une voyante en plus et un fracas =)

ou rajouter une canalisatrice, comme tu le sens, à toi de tester =)


Merci pour tes conseils, le deck tourne mieux qu'avant ! 🙂


Pages : 1