Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Report de tournoi Toys\'R\'Us Avignon
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 19:44

Salut donc je vais vous faire le report de mon tournoi a Avignon, le problème c'est que j'ai pas mal oublie 😕

A ce tournoi il y avait crookiman, mon pote du collège Roja84


1er duel/Insecte, puissant!


1ère manche

Il activé insecte a la rescousse, ça commence bien^^

Il pose une carte ace cachée et un monstre

A moi je crois avoir invoque BI avec casque et attaque kamakiri volant donc il a fait venir insecte ultime lvl3. Et je pose traître de la vanité, pour m'apercevoir plus tard qu’il n'avait pas d'Xyz

Il invoque Aztekipede le ver guerrier puis invoque un scarabee enfernite. Et synchro araignee niveau 6, et insecte ultime lvl 5, et le monstre qui s'invoque en banissant 2 insectes a 2800 il active l'effet de sa synchro équipe mon monstre et m'attaque avec ses trois. (2800+2400+2300=6500 il me reste 1400 points de vie je sais plus pourquoi) il a aussi activé sanctuaire verdoyant

J'ai je crois fait trou noir, mais avec une main sans monstres, je finis par concéder (je vous l'ai dit je me souviens plus car ça a dure bien plus que les 5 tours dit. (Oui en fait c'est sur car je me souviens m être pris 2 force de miroir, 1 dispositif d'évacuation obligatoire et trappe sans fond 😯 et surtout que lorsque j'étais super content que j'avais pioche typhon l'autre a fait direct un autre insecte a la rescousse 😯 en le piochant en plus je crois 😥 , j'ai aussi invoque des bons monstres mais l'adversaire activait un piège qui bannisssait un insecte du cimetiere pour détruire mes monstres, ça s'appelait fil de chasse )

Il a perdu 500 points de vie

Je side mur de fer impérial


2 eme manche.

L'autre ne pioche pas insecte à la rescousse

Je pose mon jeu, je commence a bien prendre le contrôle, je repousse son insecte a 2800 et j'invoque enchaîneur. L'autre n'arrive plus trop a remonter car je bloque tout surtout que j'ai utilisé de blaster en le défaussant (détruire une carte en défaussant lui et un FEU) j'aurais au total perdu que 500 points de vie et l'autre concède, surtout face a un enchaîneur a 3000 😉


3 eme manche

Alors la la partie aura dure très longtemps, c'était serré vu que j'avais mur de fer impérial qui bloquait la grande partie de son deck, on perd petit a petit des points de vie, mais le problème est que comme j'ai activé mur de fer impérial tard j'avais épuisé je sais pas combien de points de vie, et l'autre m'a fait son synchro qui équipe mes monstres, jusqu'à ce qu'au final, je n'ai plus que réception Xyz et blaster dans ma main, l'autre ne peut pas m'achever car il n'a pas de monstres, enfin si mais face cachée

je pioche un boxeur indomptable ambidextre en ayant retire tous mes boxeur du jeu avant mur de fer impérial, je m'aperçois malheureusement que je peux pas utiliser l'effet de blaster vu mur de fer impérial alors que je l'aurais achevé (il nous restais presque plus de points de vie, je crois 2700 lui et moi environ 1500, j'invoque ambidextre, j'attaque, kayak irai volant, (bien sur c'est la correction automatique je parle de kamakiri volant), insecte ultime lvl 3, a lui, insecte ultime lvl 5, il Flipe un lvl 4, scarabée enfernite=gg, synchro lvl 6, chipe mon BI, et je concède alors que j'aurais presque fini par épuisement de deck (ou alors c'était a la première manche)

Je perds donc sur le fil en apprenant a la fin du tournoi qu'il avait fini 1er 😥


0-1-0


2ème duel Six samouraïs, le Gars connaissait pas bien les rulings, genre il disait que grand shogoun sien (et m***** la correction automatique) est un six samouraïs 😯


1ère manche

je gagne avec mes Xyz, facilement a l'aide aussi de dispositif d'évacuation obligatoire et chaîne démoniaque (cette dernière au premier tour, quand il attaqua

Je side pas


2ème manche

Il invoque a un moment Enishii chancelier de sien en bannissant ancien des six samouraïs et Kizan que j'avais détruit, et il m'attaque, a moi, il a un terrain pas mal. Je fais une bonne loop pour invoquer enchaîneur et il me semble blaster, et un BI protéges dents, pour m'apercevoir ensuite que pris par le feu de l'action j'avais oublié d'activer trou noir en début de tour x)

Je détruis Enishii, je détruis yaichi et c'est la il essaie d'invoquer avec sa piège qui invoque des six samouraïs Grand shogun shien, WTF?

Il n'a rien pour remonter et concède

Ces deux manches je crois que la première j'ai perdu environ 500 points de vie et la 2ème un peu plus


1-1-0


3ème duel/eau-dinosaure (le problème pour l'autre, qui était vraiment très sympa, est qu'il n'a pas assez de carte 🙁 )


1ère manche

Il n'a pas grand chose en main

Mon 1 er tour j'ai enchaîneur je détruit son monstre (un Dino avec noir dans son nom)

Il pose un monstre

Mon 2 eme tour, l'autre avait presque gg, deux enchaîneur, unité Xyz, bouclier magnum, j'attaque son monstre (encore un Dino avec noir dans son nom) et j'attaque avec le 2ème=5000 points de dégâts, rien que ça,

Son tour il n'a toujours rien, il pose et concède au tour suivant


2ème manche, pas de side

Il n'a pas de bonne main, je pose mon jeu, mais a un moment il sort Tidal, malheureusement pour lui j'ai blaster dans ma main donc blaster vs Tidal, je le détruit, j'attaque avec mon Xyz (me demandez pas lequel)

Et au final je lui épuisé ses points de vie, il concède


2-1-0


Je finis 11ème sur 25 pour mon 1er tournoi, en sachant que comme il n'y a eu que 3 duel beaucoup avaient le même score.

Je gagne maître des goules Koaki meiru et un paquet turbo 2 rien, d'intéressant, un protecteur du tombeau


Au final j'aurai quand même arnaqué un gars je crois, mon levianima evigishki contre son encore Xyz en ultra 😉


Et je suis réparti en achetant 4 HA07, 10 constellées, 1 booster=2 constelles+ Praesepe de la constellée.


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:02

t'a fini combien alors


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:04

Citation de inazumen Le [05/11/2013] à 20:02

t'a fini combien alors


T'as lu ?

11ème 😉


Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:05

Et si vous voulez je peut faire mon report mais je m'en souviens pas trop.


Toutes les cartes sont utiles

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:07

non j'ai pas lut et toi crooki combien

et ct sur sur combien


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:08

Citation de inazumen Le [05/11/2013] à 20:07

non j'ai pas lut et toi crooki combien

et ct sur sur combien


Nan mais sérieux lis au lieu de poser des questions aussi bêtes …

Tu demandes mais tu prends même pas la peine de lire…


Ils étaient 25…


Crookiman
Membre
Messages : 552


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:09

Et bien j'ai eu 3 victoires et 0 défaite mais j'ai fini 6 eme.


Toutes les cartes sont utiles

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:15

Citation de Crookiman Le [05/11/2013] à 20:09

Et bien j'ai eu 3 victoires et 0 défaite mais j'ai fini 6 eme.


ben c bien et autre kestion vous avez gagner des truc


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:16

Citation de inazumen Le [05/11/2013] à 20:15


Citation de Crookiman Le [05/11/2013] à 20:09

Et bien j'ai eu 3 victoires et 0 défaite mais j'ai fini 6 eme.


ben c bien et autre kestion vous avez gagner des truc


Lis la fin


Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:17

Citation de inazumen Le [05/11/2013] à 20:15


Citation de Crookiman Le [05/11/2013] à 20:09

Et bien j'ai eu 3 victoires et 0 défaite mais j'ai fini 6 eme.


ben c bien et autre kestion vous avez gagner des truc


Déjà mets le point d'interrogation …


Si tu t'intéresses tellement à ce tournoi,

Pourquoi ne lis-tu pas ?

TOUT EST ÉCRIT DANS LE PREMIER PAVÉ !!!

Soit tu es juste un flemmard qui s'en fout

Soit tu sais pas lire …


C'est pas méchant mais on est sur un forum, t'es pas en messages prives la…

Donc fais un effort.


Pages : 1 2 3 4 5 6