Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Report de tournoi Toys\'R\'Us Avignon
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:19

désoler les gars 😥


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:20

Calmez vous, faite la paix, inazu a pas bien lu et puis voilà

Calmos


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:21

Citation de inazumen Le [05/11/2013] à 20:19

désoler les gars 😥


C'est juste pour que ce soit plus lisible et qu'il n'y ait pas trop de posts inutiles. 😉


Surtout que c'est beaucoup plus agréable quand c'est bien écrit et ça donne envie de répondre 🙂


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:24

Citation de Lomar84 Le [05/11/2013] à 20:20

Calmez vous, faite la paix, inazu a pas bien lu et puis voilà

Calmos


ah toi t'as repensez a ce que je t'ai dit tout a l'heure 😉

et on rigoler (enfin je pense) 😀

et comme Lucky a dit j'ai pas lu je suis un flemmard ! Ahahahah 😈


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 609


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [05/11/2013] à 20:26

Citation de inazumen Le [05/11/2013] à 20:24


Citation de Lomar84 Le [05/11/2013] à 20:20

Calmez vous, faite la paix, inazu a pas bien lu et puis voilà

Calmos


ah toi t'as repensez a ce que je t'ai dit tout a l'heure 😉

et on rigoler (enfin je pense) 😀


Tout a fait ! xD


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [07/11/2013] à 20:11

D'ailleurs crookiman tu pourrai faire ton report


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 10:56

Je fus présent sur le tournoi jai fini 24ème je devais partir et si vous vous souvenez j'étais le seul adulte à jouer lol


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 10:58

Citation de Zedd84 Le [24/11/2013] à 10:56

Je fus présent sur le tournoi jai fini 24ème je devais partir et si vous vous souvenez j'étais le seul adulte à jouer lol


A d'accord je crois que je me souviens tu as affronte mon ami qui jouait bete cristalline non?


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 145


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 11:02

Je veux pas vous embêter avec mes histoires, mais je joue jamais en tournoi à Toys'R'Us .

Quand je vais à Toys'R'Us pour un tournoi , je fais avec mes amis pour le fun .

Je ne veux pas frimer mais je suis tout le temps soit 2e ou 3e , c'est possible que je me suis trouvé dans des Toys'R'Us où il y a que des noobs :mrgreen:


Zedd84
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 11:05

oui c'est ca j'ai joué contre lui c'était sympa


Pages : 1 2 3 4 5 6