Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Report de tournoi Toys\'R\'Us Avignon
Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 11:29

Faut pas non plus les sous estimé, j'en connais un qui doit avoir 10 ou 11 ans qui maîtrise très bien le deck deck seigneur lumière 🙂


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 11:29

Citation de Masuki-Yuke Le [24/11/2013] à 11:25

Moi je vais à Toys'R'Us juste pour jouer contre des gens pour le fun .

Pour ceux qui ont un niveau relativement "Moyen" ou voir "Nul" , le magasin Toys'R'Us est conçu pour vous, le magasin qui organise des tournois dont un noob peut être premier :mrgreen: .


Deja ta derniere phrasz je suis pas d'accord et en plus au moins c'est

1 un tournoi gratuit

2 Un tournoi ou il y a pas que du meta (rattache au 2.5

2.5 Du coup c'est fun on peut prendre un deck avec lequel on s'amuse

3 un tournoi ou il y a pas besoin de faire 1000 km pour faire un tournoi


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 145


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 11:30

Je veux dire la majorité 😀

J'ai 12 ans, ça veut pas dire que je n'ai pas conscience de mon deck, et que je ne le maîtrise pas .


Point Positif :

– Gratos

– On gagne tous ses matchs

– On affronte des gens qui ne connaissent rien à la matière

– On les apprend, et ils deviennent mieux qu'avant

– On gagne des trucs

– Pas Loin

– Je me dispute tout le temps avec ceux qui gueulent alors qui connaissent même pas les Rules

– L'organisateur règle le problème

– Je me dispute avec le noob

– Je gagne le duel

– Je suis premier


Ps : Je blague


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 11:31

Citation de Masuki-Yuke Le [24/11/2013] à 11:30

Je veux dire la majorité 😀

J'ai 12 ans, ça veut pas dire que je n'ai pas conscience de mon deck, et que je ne le maîtrise pas .


Mais tu dis qu'un noob peut etre premier, alors ca voudrait dire que je suis pire qu'un noob 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 145


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 11:33

😮 Désolé, mais c'est possible que d'une boutique d'un autre , le niveau change ^^ .

Avignon se situe où par rapport à Paris??


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [24/11/2013] à 22:08

Insectes for the win !

Joli report ^^ Le deck boxeurs a quand même quelques faiblesses :p


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [25/11/2013] à 07:51

Citation de Masuki-Yuke Le [24/11/2013] à 11:33

😮 Désolé, mais c'est possible que d'une boutique d'un autre , le niveau change ^^ .

Avignon se situe où par rapport à Paris??


Ouh lala c'est situe tout en bas c'est la prefecture du vaucluse, alors a part si tu veux chauffer ta nouvelle voiture 😆

Merci daisuke mais peut etre que j'ai fait des mauvais choix… Mais je suis content d'avoir arnaque un encore Xyz xD

Sinon son deck araignee etait vraiment fort quand meme, et c'est dommage que il y a eu que 3 matchs


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zephir
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [27/11/2013] à 12:45

Salut à toi Lomar84 moi aussi je suis du 84 ( avignon ) , le samedi il y a un tournoi organisé à La Diagonal Du fou : 34 Rue Thiers, 84000 Avignon

La bas tu trouvera des personnes de très haut niveau ^^ ( du dragon ruler , bunginji , inferniter , speelbook , est plein d'autre deck . Si tu est intéresser vien la bas samedi c'est de 14h a 17h cela coute 5euros Salut


http://hpics.li/559b88a

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [27/11/2013] à 12:46

Citation de zephir Le [27/11/2013] à 12:45

Salut à toi Lomar84 moi aussi je suis du 84 ( avignon ) , le samedi il y a un tournoi organisé à La Diagonal Du fou : 34 Rue Thiers, 84000 Avignon

La bas tu trouvera des personnes de très haut niveau ^^ ( du dragon ruler , bunginji , inferniter , speelbook , est plein d'autre deck . Si tu est intéresser vien la bas samedi c'est de 14h a 17h Bay


salut et merci mais si j'y allais je resterais pas longtemps puisque mes seuls decks son boxeur et photon alors…. 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zephir
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Report de tournoi Toys'R'Us Avignon posté le [27/11/2013] à 15:57

Re salut alors voilat avec un deck boxeur ou photon tu peut faire un beau score ^^ je te conseil de venir la base car c'est le seul DC de Avignon ! La bas tu peut achetter des cartes a l'uniter ou autre les joueurs sympas … fais is un tour se samedi prend 5euros au cas ou si tu vevut faire le tournois il vende des playmat aussi 😀 Aller salut biloute


http://hpics.li/559b88a

Pages : 1 2 3 4 5 6