Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Suite xyz nouvelles sorte de cartes
Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:09

Konami vont créé resortir des New fusion,synchro,rituel et xyz ce qui va permettre de créer et/ou resortir des deck ce qui va permettre à Konami d'avoir de l'argent, je pense qu'il feront ça parce que sortir que de New monstre pour extra deck un moment sa n'aura plus aucun sens


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:15

Shooting quasar + dragon photon= :bave………..:


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:16

Avertissement divin, et c'est fini


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:17

Citation de pittip Le [07/11/2013] à 18:16

Avertissement divin, et c'est fini


Et si il a un effet comme mangeur d'étoile? 😉 😛 ou de toutes façons pot de vin du temple maudit


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:20

Sortir shotting c'est chaux plus avoir le temps d'un dragon photon


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:21

Citation de pittip Le [07/11/2013] à 18:20

Sortir shotting c'est chaux plus avoir le temps d'un dragon photon


Si j'ai dans ma main Hors la loi synchro + dévoreur de niveau + explorateur synchro= quasar one turn, essaie de le Peter 😉

Alors j'aurai bien assez de temps pour le dragon, et si en plus j'ai sanctuaire photon 😛


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:23

Hommage quand tu joue explorateur et j'ai 2 pot de vin


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:24

Citation de pittip Le [07/11/2013] à 18:23

Hommage quand tu joue explorateur et j'ai 2 pot de vin


Et si je commence 😛


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:25

Tu peux pas activer sanctuaire photon puisque tu as joué un monstre vent et terre


Invite
[Invite]
Messages : 1590


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 18:26

Tu commence je pioche 5 carte ,exodia c'est fini 😳


Pages : 1 2 3 4 5 6