Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Suite xyz nouvelles sorte de cartes
borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [07/11/2013] à 23:47

S'il y en a un


oué sur Jesper ce serais dommage c'est quand je jeux de carte le plus vendu


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [08/11/2013] à 07:02

Les Dark Synchros..


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [08/11/2013] à 13:47

les dark synchro je ne pense pas cela reste un synchro inversée pour le plus plausible cela reste des fusion synchro piégé magie même si cela rajouterai encore des cartes dans l'extra ou rien de nouveaux sauf une série avec de tous mais que des nouvelles cartes


Invite
[Invite]
Messages : 145


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [08/11/2013] à 13:51

Ne pensez pas à des mélanges comme Fusion/synchro/Effet … Konami va créer un autre type de carte, mais pas des cartes mélanger sinon ça deviendrais …. idiots . Moi je pense qu'il vont créer un mélange de Synchro Xyz =p . Genre on met au cimetières ( terrain ou main ) le nombre de monstre qu'il faut pour avoir en addition le même nombre de niveaux que pour le gros monstre qu'on veut invoquer =p . Ca se trouve Konami va créer des carte ABC, qu'est ce qu'on en sait =) ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [08/11/2013] à 14:53

Vu la tournure des choses, on a déjà pas mal de temps occupé avec les numbers et les CXYZ numbers C et tout, je ne pense pas qu'il y aura autre chose après les XYZ, ils ont déjà exploré pas mal de possibilités dans le jeu et après cela fera un trop plein dans l'extra deck xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [09/11/2013] à 15:21

gala tes image de profil et de signatures sont kro belle c ki dessus ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

MISTER71
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [09/11/2013] à 15:28

un truc entre les synchros et les xyz ; on invoque un monstre comme ça de la même manière qu'un synchro (mais il y aura une nouvelle espèce de synto) mais les monstres restent attachés.


help! comment améliorer mon deck inzektor? (http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/inzektor-54/)

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [09/11/2013] à 18:40

Je pense à un type d'invocations depuis la main de ce type (par exemple une invocation "spatiale" avec des monstres "cosmiques" qui auraient des niveaux marqués en multiple car ils pouraient atteindre 144(12×12)


Je contrôle un niveau 4 et un niveau 2.


Je peux alors invoqué un monstre cosmique de niveau 8 en retirant les deux monstres du jeu.

Pourquoi niveau 8 car 4×2=8.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [09/11/2013] à 18:44

Citation de Clem37 Le [09/11/2013] à 18:40

Je pense à un type d'invocations depuis la main de ce type (par exemple une invocation "spatiale" avec des monstres "cosmiques" qui auraient des niveaux marqués en multiple car ils pouraient atteindre 144(12×12)


Je contrôle un niveau 4 et un niveau 2.


Je peux alors invoqué un monstre cosmique de niveau 8 en retirant les deux monstres du jeu.

Pourquoi niveau 8 car 4×2=8.


Dragon photon aux yeux cosmiques :mrgreen:


Sinon je pense pas

Sinon ça serait BEAUCOUP trop cheat


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Suite xyz nouvelles sorte de cartes posté le [09/11/2013] à 18:49

Pas forcément cheaté car le monstre il faut l'avoir dans la main.


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

Pages : 1 2 3 4 5 6