Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck battlin boxer
GreyVanbuster
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [11/11/2013] à 11:19

Voici Mon deck battlin boxer

Format : Avancé

Archétype : Boxeur


Cartes importantes et thème du deck : les boxeurs xD


Fonctionnement du deck : Invocations rapides de xyz guerriers puissants et casses bonbon pour l'adversaire.


Mon budget :


Mes questions : Je cherche du soutien, des conseils et de l'aide pour voir si vous pensez qu'il est équilibré. Si ce n'est pas le cas, m'expliquer pourquoi et me dire comment l'équilibrer. Merci d'avance.


Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, alors pensez à m’achever.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [11/11/2013] à 11:24

Je te dis ce que j'aurais fait

Enleve 2 récit héraldique pour coupure de dimension et garde précis

Enleve chevalier commandeur, tes spadassins des flammes bleues et 1 goblindbergh

Rajoute 2 blaster, 1 kagetokage et 1 BOxeur indomptable d'entraînement


Et après ça me semble pas mal


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

proum
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [11/11/2013] à 11:27

Salut ajoute cowboy gagaga et 2 chaîne démoniaque.


GreyVanbuster
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [11/11/2013] à 11:38

Merci pour les informations et vos réponses assez rapides. Je vais tenter de récupérer les cartes que vous m'avez conseillé pour voir les changements dans le deck.


Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, alors pensez à m’achever.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [11/11/2013] à 12:22

J'avais pas vu que t'avais que11 cartes dans l'extra

Rajoute

Cowboy Gagaga

Roi des lutins sauvages qui tuto kagetokage

Héros de BD roi Arthur

Légendaire héros de BD Arthur CXyz, si t'as force de barian mais plus utopie ça serait bete 😉


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GreyVanbuster
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [11/11/2013] à 12:49

Je vais tenter de récupérer ces cartes xyz pour mon extra alors, merci pour l'aide.^^


Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, alors pensez à m’achever.

yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [14/11/2013] à 06:10

hey Grey, je regardais un peu ton deck, et je l'ai modifié un peu , comme j'aurais envie de le jouer en suivant ta dynamique et les conseils des autres, voilà ce que ça donne

http://i.imgur.com/3ajZ4AC.png


………………………………………

GreyVanbuster
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [14/11/2013] à 19:03

Je n'ai pas toutes les cartes que tu as mis donc je suis dans l'impasse. xD Mais merci quand meme.^^ Je vais tenter de trouver une solution. 😉


Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, alors pensez à m’achever.

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [14/11/2013] à 19:05

Citation de yota974 Le [14/11/2013] à 06:10

hey Grey, je regardais un peu ton deck, et je l'ai modifié un peu , comme j'aurais envie de le jouer en suivant ta dynamique et les conseils des autres, voilà ce que ça donne

[url=http://i.imgur.com/3ajZ4AC.png


]http://i.imgur.com/3ajZ4AC.png


Je joue pas du tout comme toi yota 1 blaster je trouve que c'est pas assez et 2 boxeur i avec protégés dents je trouve qu'il est trop utile pour mettre que X2


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GreyVanbuster
Membre
Messages : 69


haut haut de page
[Avancé] Deck battlin boxer posté le [14/11/2013] à 19:09

Merci Lomar mais tu enlèverais quoi pour mettre le 3eme protège dent et les blaster?


Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort, alors pensez à m’achever.

Pages : 1 2 3 4