Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Roi Du Feu
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 11:57

Pour Blaster, Maître Dragon Des Brasiers je me sers quasiment que de l'effet de destruction, je defausse un monstre (souvent un lv 4) afin de faire combo avec Wolfbark Soldat Entraîneur.

Je suis pas fan du Cerbère De La Cloche De Feu à cause de son coup d'activation, je trouve Wolfbark Soldat Entraîneur plus intéressant de ce point de vue là.

Avatar Grand Roi Du Feu Garunix à 3 eqst trop selon moi, éventuellement un Phoenix Sacré de Nephtys qui peux remplacer un Violent Orage, et là encore tout va dépendre du prochain format.


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 13:22

Le coup du cerbère est très faible dans un deck Roi du feu c'est pour ça que c'est une meilleure alternative que Wolfbark surtout vu le prix de ce dernier 😆


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 13:25

J'ai 2 Wolfbark donc c'est pas un probleme


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 18:34

Mise à jour du deck actuellement en test


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 19:54

Attaque de l'épouvantail?

avec tout ça qui pète le terrain tu le joues?

pas la peine xD mets toi un yashka en plus et un grand avatar garunix en plus.

Sinon tu as pensé pour éviter que tes cartes soient bannies et pour casser les pieds aux autres decks à mur de fer impérial?

j'ai joué contre quelqu'un qui le jouait dans ce deck c'était bien chiant xD

Sinon trop peu de monstres à 200 de def.


sentila
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 20:58

je joue également le deck avatar roi du feu mais malheureusement dans le tien je ne voie pas goka le bûcher de malice qui as un effet très intéressant pour le deck


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [10/12/2013] à 22:53

Explication de mes choix:

Attaque de l'Épouvantail: trop souvent même après avoir utiliser l'effet de Avatar Grand Roi Du Feu Garunix mon adversaire me le détruit (ou me le prend avec Numéro 11 : Gros Oeil) puis enchaine sur un OTK. Cette carte empêche ce genre de situation d’où sa présence en main deck.

Avatar Roi Du Feu Yaksha est la classic carte qui fait du -1 après son effet. Rentable à condition d'avoir la bonne carte au bon moment en main, après des heures de test à 2 le deck tourne bien mieux.

Mur de Fer Impérial est une carte que je joue en ce moment en x3 sur YGOPro et effectivement elle cartonne. J'attend la ban liste pour voir si je la laisse ou pas.

Goka, Le Bûcher De Malice, hum pourquoi pas c'est à voir. Dépend du monstre qu'on à de présent sur le terrain. A tester.


sentila
Membre
Messages : 38


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi Du Feu posté le [11/12/2013] à 18:32

A noter que le mur de feu impérial t’empêchera de faire l'effet du tricératops volcanique si tu l'as dans ton deck qui au vue de son effet je trouve très intéressant pour embêter ton adversaire


Pages : 1 2